écrou coté vario rcx/spx, du 17 ?

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
tonton_cheb
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 261
Inscription : mar. 08 août 2006 - 18:37

écrou coté vario rcx/spx, du 17 ?

Message par tonton_cheb »

bonsoir, quelqu'un sait de quel taille est l'écrou du coté variateur sur rcx/spx

on m'a dit 16 mai j'ai un doute, sa serai pas plutot du 17 ?

il faut que je sois sur, merci

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

14 pour un écrou type origine.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3922
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06

Message par Yoh-an »

Moi j'utilise une clef de 16 pour le mien. :wink:

tonton_cheb
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 261
Inscription : mar. 08 août 2006 - 18:37

Message par tonton_cheb »

14 ou 16 alor ? :lol:

pierrot22
Expert
Expert
Messages : 1855
Inscription : sam. 27 nov. 2004 - 18:11

Message par pierrot22 »

viewtopic.php?t=20968

14 je confirme ;)

tonton_cheb
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 261
Inscription : mar. 08 août 2006 - 18:37

Message par tonton_cheb »

ok merci a tous

nico459
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 136
Inscription : ven. 19 nov. 2004 - 18:22

Message par nico459 »

ben moi c'est 16 mais sa dépend ...
103 rcx new model
pot gianelli , culasse malossi , prepa echapement

103 rcx new
kit malossi g2 patent ou bidalot les 2 en liquide
carter polini avec support moteur
carburateur phbg19 dure
allumage mvt millenium
vilo renforcé
pot ninja g2 open carte noir ( le vrai)
vario malossi de booster ou origine en attendant le doppler er3

Vargsang103
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 143
Inscription : ven. 26 janv. 2007 - 5:48

Message par Vargsang103 »

effectivement ca dépends!ca dépends si c'est l'écrou d'origine ou pas!
moi j'en ai 2 de visser sur le vilo pour bien serrer le vario!l'origine de 14 et celui l'autre de mon vario de marque qui est de 16

pierrot22
Expert
Expert
Messages : 1855
Inscription : sam. 27 nov. 2004 - 18:11

Message par pierrot22 »

ah ok ça explique tout alors :)

mais au fait tonton cheb, pourquoi faut que tu saches ça ?

Lovecraft62840
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2035
Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07

Message par Lovecraft62840 »

Moi j'avais 16 avec mon origine, avec le variotop c'était plus que 21 ^^
Mais tu veux la taille extérieure ou intérieure ? Parce que la taille extérieure a la rigueur... on s'en fou du moment que l'intérieur passe nickel sur le filet du vilo
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

Mon URT c'est un 24.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

Vargsang103
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 143
Inscription : ven. 26 janv. 2007 - 5:48

Message par Vargsang103 »

wargmy a écrit :Mon URT c'est un 24.
:shock:

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

Bah ouais, c'est la taille de la douille...

Rien d'impressionnant... :wink:
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

Verrouillé