prepa du kit 50 polini lc

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mobeur81
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prepa du kit 50 polini lc

Message par mobeur81 »

salut vous avez pas un document pour preparer le kit 50 polini lc
merci

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103chonpx
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Message par 103chonpx »

Je crois que je vais devoir daire la même chose que lui, ayant serrer le 70 polini. :cry:
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)

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mobeur81
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Message par mobeur81 »

moi c'est un petit serrage de rien du tout

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103chonpx
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Message par 103chonpx »

Nan mais moi c'est fini, sur l'étagère le cylindre... a coté du origine de l'été dernièr!
Donc faut que je remette le 50...
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)

wargmy
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Message par wargmy »

Mon 46 ????
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HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

polynesia
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Message par polynesia »

Alors effectivement, je vois que nous sommes plusieurs personnes à chercher la même chose...
J'ai vu le tuto (très très bien fait) pour la préparation d'un cylindre à air avec calcul des diagrammes et calage de l'embase et rabotage, etc...
La question reste posée si nous pouvons appliquer cette méthode sur un hm liquide. Mon soucis est que si on rabotte le heut du cylindre sur un liquide, devons nous approfondir la gorge pour le joint ring qui se trouve dans la culasse???
Je ne sais pas si je suis clair avc ma question, mais c'est une question que je me pose depuis un moment...

Merci de vos futures réponses...
Salutations
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antoine
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Message par antoine »

Salut à tous.

J'ai tapé un 50Wlc y'a pas mal de temps.

J'ai modifié les transferts pour les accorder au carters polini.

J'ai mis une calle d'embase pour donner 183 ou 185 à l'échapp
et un truc comme 128 aux lateraux.

Je n'avais pas touché le W ni les lumières d'admission, ni la culasse.

J'ai donc rabotté le haut du cylindre, et pas besoin d'approfondir la gorge du torique d'eau, par contre, à monter avec un peu de patte.
Et bien vérifier la planéité de la culasse (une vrai merde ces culasse polini).

Avec un carbu de 19 et un pot Bidalot espoir, il tournait vraiment bien, j'avais obtenu une bonne plage d'utilisation (pour une prépa dans le vent, comme d'hab, on a pas tous des bancs moteur...enfin dans le vent mais un peu reflechie).
Il tournait pas forcement très haut en régime, mais à mi-ouverture, c'était une balle, je prenais 98 à bloque, mais jme callais à 40, il me fallait que très peu de temps pour y parvenir. Moteur très agréable pour enrouler.

J'avais posté des tofs dans mon post sur mon trétaux. J'vais les chercher si vous voulez.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
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Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

kryzalid
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Message par kryzalid »

J'ai le document:

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kryzalid
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Message par kryzalid »

en espérant que sa vous aidera

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mobeur81
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Message par mobeur81 »

:) merci t'es trop sympa +1 :)

ps : c'est la meme pour le kit liquide ?

alex51man
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Message par alex51man »

ptite question (conne) :oops: : est-ce que tout ceci est valable pour celui de 51 ?
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malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!

polynesia
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Message par polynesia »

antoine a écrit :Salut à tous.

J'ai tapé un 50Wlc y'a pas mal de temps.

J'ai modifié les transferts pour les accorder au carters polini.

J'ai mis une calle d'embase pour donner 183 ou 185 à l'échapp
et un truc comme 128 aux lateraux.

Je n'avais pas touché le W ni les lumières d'admission, ni la culasse.

J'ai donc rabotté le haut du cylindre, et pas besoin d'approfondir la gorge du torique d'eau, par contre, à monter avec un peu de patte.
Et bien vérifier la planéité de la culasse (une vrai m**** ces culasse polini).

Avec un carbu de 19 et un pot Bidalot espoir, il tournait vraiment bien, j'avais obtenu une bonne plage d'utilisation (pour une prépa dans le vent, comme d'hab, on a pas tous des bancs moteur...enfin dans le vent mais un peu reflechie).
Il tournait pas forcement très haut en régime, mais à mi-ouverture, c'était une balle, je prenais 98 à bloque, mais jme callais à 40, il me fallait que très peu de temps pour y parvenir. Moteur très agréable pour enrouler.

J'avais posté des tofs dans mon post sur mon trétaux. J'vais les chercher si vous voulez.
Tu pourrais me fournir ton adresse msn ? j'aurais voulu avoir plus de détails qur la prépa du 50W LC Polini. Merci d'avance

Sylvain
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andy02
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Message par andy02 »

Sympa la doc mais c'est illisible ... tu n'as pas les images en plus grande ? :?
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mobeur81
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Message par mobeur81 »

andy02 a écrit :Sympa la doc mais c'est illisible ... tu n'as pas les images en plus grande ? :?
moi j'arrive a en lire 2 mais le reste je les imprimé et je le lis avec une loupe lol

images en plus grande si tu as le temps stp

kryzalid
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Message par kryzalid »

je suis plus chez moi je vous ferais sa, le week end prochain ou si vous voulez le doc est trouvable sur emule suffit de tapé 103 preparation

moto-boost-69
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Message par moto-boost-69 »

Si vous voulez, j'ai préparer mon polini 50W lc pour mbk 51 ;)

Si vous voulez des info y a pas de soucis ;)

louprider
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Message par louprider »

..voui: preneur !!!!!!!!
juste les diags ou des copeaux, également ?
je ne connais pas du tout ce cylindre, dsl........
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
:rider: :boohoo:
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........

moto-boost-69
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Message par moto-boost-69 »

Louprider si c'est à moi que tu parle, mes diagrammes sont de 126/186° et j'ai caller de 2mm, j'ai du raboter de 3.1mm pour avoir un squich convenable, le volume de chambre na pas été toucher car il est de 3.7cm3 ce qui donne un rapport volumétrique de 8.2:1 donc pour tourner au 95 ou 98 sa va très bien ;)

louprider
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Message par louprider »

oui, je m'adresse bien à toi !
juste une cale, quoi, je trouve qu'il y a moyen de travailler les conduits, et l'échap.
Pour les diags: çà le fait pas mal apparemment, j'aurais plus visé vers les 130 pour les latéraux: çà part comment dans ta config ?
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moto-boost-69
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Message par moto-boost-69 »

J'ai pas tout détailler lol !

Alors les barettes a l'intérieure des transfert on été affiner, j'ai retoucher le W (pas facile) j'ai gratter 2mm en bas pour aligner le piston au PMB et j'ai gratter 1.5mm vers le haut pour passer l'échappement à 186° qui étais à 177° avec la calle de 2mm

Pour les latéraux avec une calle de 2mm ils sont à 126° et l'échappement à 177° il aura fallu monter une plus grosse calle mais bon habitent en ville/campagne, je me suis dis que trop haut sa allait etre inexploitable surtout que je suis en prise direct donc il fallait que je garde un minimum de couple ;)

J'ai un vario bidalot et je suis en 11*56, niveau accélération je suis devant une 50 à boite avec pot conti et carbu 17.5 et en pointe je prend 105km/h ce qui fait un peu près 10 500 tr/min ;)

A oui j'oubliais, la jupe du piston et du cylindre à été toucher pour laisser passer les gaz, les carter sont également préparer ;)

Yoh-an
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Message par Yoh-an »

T'as gagné 8° avec une cale de 2mm?? Les latéraux sont à 118° stock.

Y'a une erreur dans tes diags, c'est sûr!

moto-boost-69
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Message par moto-boost-69 »

Bas écoute quand j'ai mesurer le cylindre stock, les latéraux était à 112°

En même temps je me demande si mon cylindre était pas bizarre parce que d'origine j'aivais un squich de 1.98mm ...

Je re-précise que je suis en mbk 51 pas en peugeot donc sa doit jouer ;)

antoine
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Message par antoine »

Ouais, car moi j'avais pas callé 2mm non plus.

Et je me retrouvais avec 183° sans retoucher le W de souvenir!
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PoPoV
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Message par PoPoV »

Vu la lumiere d'origine, je pense qu'il y a beaucoup à faire si l'on souhaite exploiter pleinement le kit.
En ce qui me concerne, mon g2 (pas le replica) avait été retouché à l'echappement malgré une lumiere déjà conséquente. Les résultats sont bons, le kit est plein entre mi et haut régimes
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!

Ah la mob, que de souvenirs;)

La boutique de la mob par jdowi:

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