filletage de pot à vis foiré pour kit POLINI M.
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filletage de pot à vis foiré pour kit POLINI M.
Salut à tous,
J'ai actuellement un kit Polini 50 pour 103 mais il s'agit d'un modele avec fixation de pot à vis et le filletage est foiré...
Connaissez vous un moyen plus ou moins fiable de remedier à ce fâcheux problème?
J'ai bien essayé de bidouiller mais il demeure une fuite au pot qui est super bruillante...
Merci de votre aide.
J'ai actuellement un kit Polini 50 pour 103 mais il s'agit d'un modele avec fixation de pot à vis et le filletage est foiré...
Connaissez vous un moyen plus ou moins fiable de remedier à ce fâcheux problème?
J'ai bien essayé de bidouiller mais il demeure une fuite au pot qui est super bruillante...
Merci de votre aide.
C'est un air?
Perces des trous dans les ailettes, comme sur 51.
Perces des trous dans les ailettes, comme sur 51.
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
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Le top reste de faire poser un filet rapporté. (tarauder plus gros et mettre une pièce dans laquelle on visse le pot...
Et ensuite surtout ne pas oublier de ne SURTOUT pas mettre les ressorts sur la rotule comme c'est prévu, mais bien sur le cylindre, même quand le filetage est en état...
Au moins on le foirera pas, c'est ce que j'ai fait, par sécurité :
Et ensuite surtout ne pas oublier de ne SURTOUT pas mettre les ressorts sur la rotule comme c'est prévu, mais bien sur le cylindre, même quand le filetage est en état...
Au moins on le foirera pas, c'est ce que j'ai fait, par sécurité :
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Je ne comprend pas l'histoire de "mettre une piece dans laquelle on visse le pot"CalimeroTeknik a écrit :Le top reste de faire poser un filet rapporté. (tarauder plus gros et mettre une pièce dans laquelle on visse le pot...
Je pense malheuresement que je n'ais pas de quoi tarauder à un diamètre aussi élevé...
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Le soucis c'est que si j'adopte cette solution je vais avoir une grosse fuite au pot étant donné qu'avec une chaine je ne dispose pas d'un serrage optimal...old_mob a écrit :tu prends une chaine de vélo, tu attache chaque extrémités à ton pot, tu la passes derrière le cylindre (tu en fais le tour). C'est exactement le même principe que le récup cylindre, mais en low cost et moins esthétique…
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AHA! fais gaffe je connais du monde qui bosse la basold_mob a écrit :les dominos ça fait tout ! serre-câble, antiparasite, récup-cylindre, bouchon de valve design, lacets de chaussures tendances, porte-clés... accessoirement tu peux même raccorder des fils électriques !!!
merci qui ? merci Legrand !
J'ai resolu mon probleme, j'ai acheté une rotule a vis et un recup cylindre, j'ai fait un montage avec les deux, ça fonctionne parfaitement, j'ai pas non plus fait 200 bornes depuis ce matin mais je crois même que je n'ais aucune fuite!
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