bonjour je souhaite savoir comment l'on pourrait fixer un radiateur proprement sur un 103 sp
si quelq'un a des shema ou explication ou même des photo
merci a vous
adaptation radiateur de rcx sur sp
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- Dieu de la mob
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- Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32
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- Bricoleur
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Alors pour que ce soit propre, tu as plusieurs solutions.
1. Transformer ton cadre comme les rcx d'origine : Donc souder 2 longues tiges en acier sur le cadre, avec un caoutchouc au bout de chaqune d'elles, qui viendront soutenir le bas du radiateur. (via les 2 petites tiges rondes en dessous du radia, s'emboitant dans les caoutchoucs)
Ensuite, il faut voir si ton cadre possède la petite patte soudée juste en dessous de la colonne de direction, qui permet de fixer le radia via sa patte supérieure. Si tu ne l'as pas, l'idéal est d'en souder une également.
Mais évidemment si ton cadre est déjà peint et impec, c'est pas toujours cool de devoir poncer les parties à souder, et repeindre ensuite
Coique si tu as repeint ton cadre à la bombe, c'est encore faisable...
2. Sinon, avec une de mes mobs j'ai recu un support en alu pour radiateur. Je ne sais pas trop si c'est artisanal ou vendu dans le commerce, mais c'est très efficace !
Demain, j'essaierai de faire des photos de ce fameux support, et te dire précisément où il se fixe
1. Transformer ton cadre comme les rcx d'origine : Donc souder 2 longues tiges en acier sur le cadre, avec un caoutchouc au bout de chaqune d'elles, qui viendront soutenir le bas du radiateur. (via les 2 petites tiges rondes en dessous du radia, s'emboitant dans les caoutchoucs)
Ensuite, il faut voir si ton cadre possède la petite patte soudée juste en dessous de la colonne de direction, qui permet de fixer le radia via sa patte supérieure. Si tu ne l'as pas, l'idéal est d'en souder une également.
Mais évidemment si ton cadre est déjà peint et impec, c'est pas toujours cool de devoir poncer les parties à souder, et repeindre ensuite
Coique si tu as repeint ton cadre à la bombe, c'est encore faisable...
2. Sinon, avec une de mes mobs j'ai recu un support en alu pour radiateur. Je ne sais pas trop si c'est artisanal ou vendu dans le commerce, mais c'est très efficace !
Demain, j'essaierai de faire des photos de ce fameux support, et te dire précisément où il se fixe
- Suzuki Bandit 650n : Echappement Yoshimura TRI-OVAL
- Kawasaki KLX 300 R équipée supermot'
- 1ere 103 RCX en config provisoire : Airsal fox légère prépa, culasse fox + carters origine alignés et rebouchés; carbu 19 phbg; clapets carbone; vario multivar; Ninja Vario 1 modifié absorption; 96 km/h à plat !
- Moteur a remonter : Carters pleins, hm complet Doppler ER1, vilo ER1, ressort moteur Doppler; BaC malossi; boite air doppler, ...
- Proto RCX "course" full malossi en cours
- Kawasaki KLX 300 R équipée supermot'
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- Dieu de la mob
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Seule solution, fixation maison.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun