couroie que se retourne

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
megapeps
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 215
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 10:28

couroie que se retourne

Message par megapeps »

salut,
alor mon probleme c'est que depuis que j'ai mis mon vario er3(que j'ai acheté a pinou) et bien des que ma brele commence a sélencé la couroie de retourne en faite les dents se retrouve de l'autre coté comment ca se fait?? je c'est que je vario n'est pas en super etat mais c'est bizzar
ca vous la deja fait?
mbk 51 pot conti,carbu 17 montage souple,clapet doppler er2,vario g2 junior (pas instaler cause prise direct) hm airsal (origine)vilo conti,roulment renforcé,boite a aire de nitro

ps:recherche poulie d'embrayage pas trop chere

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Faudrait déjà revoir ton alignement vario/poulie

megapeps
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 215
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 10:28

Message par megapeps »

oui j'y avais pensé mais l'allignement avec le vario d'origine et celui du er3 sont differentes??
mbk 51 pot conti,carbu 17 montage souple,clapet doppler er2,vario g2 junior (pas instaler cause prise direct) hm airsal (origine)vilo conti,roulment renforcé,boite a aire de nitro

ps:recherche poulie d'embrayage pas trop chere

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Ba apparemment oui puisque tu as des problèmes ...

megapeps
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 215
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 10:28

Message par megapeps »

ba je vous tien au courant demain
:wink:
mbk 51 pot conti,carbu 17 montage souple,clapet doppler er2,vario g2 junior (pas instaler cause prise direct) hm airsal (origine)vilo conti,roulment renforcé,boite a aire de nitro

ps:recherche poulie d'embrayage pas trop chere

wattsman
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2774
Inscription : mer. 31 août 2005 - 19:37

Message par wattsman »

t'as essayés une autre courroie ?

GTadi
Apprenti
Apprenti
Messages : 630
Inscription : sam. 25 sept. 2004 - 11:17

Message par GTadi »

Des fois lorsque l'on change de vario, il faut revoir l'alignement variateur/poulie... mais attention, cela peut aussi venir de la courroie des fois !
Car par exemple quand j'avais monté mon vario Stokey, je roulais avec une courroie crantée (de marque inconnue) qui se retournait, ensuite je suis repassé à une courroie lisse, et après plus de problème !! :roll:
"sans maîtrise la puissance n'est rien"

Image

lio51
Apprenti
Apprenti
Messages : 318
Inscription : mar. 02 août 2005 - 15:04

Message par lio51 »

regarde aussi l'etat de tes silent bloks sa peut jouer sur le mauvaise alignement vario/poulie
[NiN]51 et une 309
Pot Bidalot+Carbu et Pipe 15mm
11*64 et 70 sur plat
http://rapidshare.de/files/5481086/moi_en_mob.WMV.html
et ViVe la MoB

megapeps
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 215
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 10:28

Message par megapeps »

ba j'ai refais l'allignement et j'ai essayé avec une autre courroie mais je n'est pas pu testé enfin sur 10 metre aprer il pleuvé des cordes donc dès qu'il fait meilleur je vous tiend au courran! :wink:
mbk 51 pot conti,carbu 17 montage souple,clapet doppler er2,vario g2 junior (pas instaler cause prise direct) hm airsal (origine)vilo conti,roulment renforcé,boite a aire de nitro

ps:recherche poulie d'embrayage pas trop chere

momtobec
Apprenti
Apprenti
Messages : 727
Inscription : jeu. 09 sept. 2004 - 22:10

Message par momtobec »

il faut que la courroie soit alignée lorsque le variateur est ouvert à fond, et non pas à l'arrêt. je te conseille d'utilise le haut de la joue five comme repère

Verrouillé