Saison 2008 moto GP !
Saison 2008 moto GP !
Bonsoir !
Donc ce week-end, la saison 2008 de moto gp débute ! Je voulais savoir si il y a avait quelques fans de cette discipline, et pourquoi pas connaitre vos pilotes préféré, votre team que vous aimez le plus ect ...
Pour moi, c'est Rossi ! J'adore son style, malgré que la moto de cette année et celle de l'année dernière n'était pas très réussi, aussi bien sur le point technique que esthétique ... Par contre le pilotage est là, la preuve, premier grand prix de la saison l'année dernière, Stoner était devant dans la ligne droite avec une ducati possedant une puissance phénoménale, mais après dans les virages faut doser tout ce beau monde ...
En passant, une photo que j'adore :
Magnifique la déco je trouve !
Allez, à vous !
Donc ce week-end, la saison 2008 de moto gp débute ! Je voulais savoir si il y a avait quelques fans de cette discipline, et pourquoi pas connaitre vos pilotes préféré, votre team que vous aimez le plus ect ...
Pour moi, c'est Rossi ! J'adore son style, malgré que la moto de cette année et celle de l'année dernière n'était pas très réussi, aussi bien sur le point technique que esthétique ... Par contre le pilotage est là, la preuve, premier grand prix de la saison l'année dernière, Stoner était devant dans la ligne droite avec une ducati possedant une puissance phénoménale, mais après dans les virages faut doser tout ce beau monde ...
En passant, une photo que j'adore :
Magnifique la déco je trouve !
Allez, à vous !
Magnum xr :
- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52
- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52
Personne en particulier, mais par contre je regarde toujours la 125cc et après la 500 J'adore le bruit strident des bécanes (en 250) et comment ils arsouillent !!!
Rossi ouais mais sans plus .... ça reste un bon, mais maintenant y'en a d'autres qui arrive derrière
Cette année, un espagnol devant
Rossi ouais mais sans plus .... ça reste un bon, mais maintenant y'en a d'autres qui arrive derrière
Cette année, un espagnol devant
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Hum Board ça fait depuis 2002 qu'il n'ya plus de 500
Sinon j'espère que ça va être un peu plus disputé cette année, car l'année dernière c'est la première fois qu'il m'est arrivé d'éteindre la tv avant la fin du gp...
Je pense que Lorenzo va être bon cette saison! (même si je ne l'aime pas particulièrement )
Sinon j'espère que ça va être un peu plus disputé cette année, car l'année dernière c'est la première fois qu'il m'est arrivé d'éteindre la tv avant la fin du gp...
Je pense que Lorenzo va être bon cette saison! (même si je ne l'aime pas particulièrement )
C'est des quoi maintenant alors ?? !!! Si c'est pas des 500 c'est quoi ? des 1000 ?
Lorenzo un espagnol quoi !
Lorenzo un espagnol quoi !
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
C'est nulllll !!!! J'étais même pas au courant, et franchement ...... ça me déçois ! Je préfère les bonnes vieilles 500cc en 2T de l'époque.
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
........pas si nul que cela Boardy !!!
Les premières saison en 4T, yavait pas autant d'électronique que maintenant, je te garantis que çà wattait bien dans une belle musique. Le premier motogp 4T au Mans: fallait entendre les moteurs rugir dans le paddock...........Assourdissant !!!!!!!!! les voir en glisse en entrée et sortie de virages: Hallucinant !!!!!
Depuis qu'ils sont passés en 800, il faut que j'aille voir. Même si l'électronique prend une bonne part, çà doit rester spectaculaire. Il est dit "descendu" en 800, mais les temps continuent de descendre aussi......
Quant à voter De Puniet; je réserve mon jugement. J'en rêve, mais bon: que des coups d'éclat. Déjà en 250, il devait casser la baraque, tout le monde lui a mis la pression: résultat décevant. C'est bien une attitude française: ferait mieux d'aider la seule équipe en MotoGP, et les rares équipes en 125, tout comme améliorer le principe de détection de pilotes.....
Les premières saison en 4T, yavait pas autant d'électronique que maintenant, je te garantis que çà wattait bien dans une belle musique. Le premier motogp 4T au Mans: fallait entendre les moteurs rugir dans le paddock...........Assourdissant !!!!!!!!! les voir en glisse en entrée et sortie de virages: Hallucinant !!!!!
Depuis qu'ils sont passés en 800, il faut que j'aille voir. Même si l'électronique prend une bonne part, çà doit rester spectaculaire. Il est dit "descendu" en 800, mais les temps continuent de descendre aussi......
Quant à voter De Puniet; je réserve mon jugement. J'en rêve, mais bon: que des coups d'éclat. Déjà en 250, il devait casser la baraque, tout le monde lui a mis la pression: résultat décevant. C'est bien une attitude française: ferait mieux d'aider la seule équipe en MotoGP, et les rares équipes en 125, tout comme améliorer le principe de détection de pilotes.....
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
Je parlais pas des 4T, mais du passage en 800cc ou en 998cc ...... regarde la MV3 d'Ago c'était une 500 et ça crachait le feu et je crois que c'était du 4T, tout comme la Honda 6
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
argh!!!!!!!
Lors du passage 500 2T à 1000 4T, ils ont essayé de faire une équivalence......tout à fait farfelue dans la pratique, car la première année, les 500 et les 1000 courraient ensemble et les 500 occupaient la fin du plateau.
Puis les 1000 sont devenues beaucoup trop puissantes et pour des fausses raisons de cout (c'est surtout Honda qui fait changer les réglements), ils sont descendus en 800 !!!!
Lors du passage 500 2T à 1000 4T, ils ont essayé de faire une équivalence......tout à fait farfelue dans la pratique, car la première année, les 500 et les 1000 courraient ensemble et les 500 occupaient la fin du plateau.
Puis les 1000 sont devenues beaucoup trop puissantes et pour des fausses raisons de cout (c'est surtout Honda qui fait changer les réglements), ils sont descendus en 800 !!!!
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
Oulà j'ai pas tout suivi !!!!!! C'était à quelle époque ça que les 1000 et les 500 tournaient ensemble ?
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
et le son !!!!!!!!!!
LE SON !!!!!!!!!!!
LE SON !!!!!!!!!!!
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
Vous me donnez envie d'aller au Mans ! Ce que j'aime chez Rossi, c'est son style de pilotage, il est souvent en glisse dans les gros freinages, et quand un pilote le double ou qu'il doit le distancer, c'est à pleurer ...
Le dernier tour entre Rossi et Giberneau, en 1000 ...
http://www.dailymotion.com/playlist/x7s ... au_extreme
Le dernier tour de Barcelone :
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... -last_auto
Et sur celle-ci, il se déchaine ...
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... ossi_sport
Admirez ... Et faittes pareil sur vos mobs !
Le dernier tour entre Rossi et Giberneau, en 1000 ...
http://www.dailymotion.com/playlist/x7s ... au_extreme
Le dernier tour de Barcelone :
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... -last_auto
Et sur celle-ci, il se déchaine ...
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... ossi_sport
Admirez ... Et faittes pareil sur vos mobs !
Magnum xr :
- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52
- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52
Ce soir à 21h, début des essais libres de motoGP ! Depuis le temps que j'attends que ça reprenne ! Donc rien à dire, les Ducati sont des bombes visuelles, rien à voir avec l'année dernière, de plus le circuit du Qatar se déroule la nuit, donc les lumières se reflètent un max dans la peinture ! Les kawasaki sont aussi très jolie ! Un pilote français cette année, Sylvain Guintoli, malheureusement blesser, donc dernier temps, il cours sur la Ducati Alice.
Meilleur temps pour Casey Stoner en 1 mn 55 et des poussières, 2èm temps pour Jorge Lorenzo, nouveau dans la catégorie après avoir remporter le championnat 250cm3 l'année précédente. Rossi est 9èm, Pedrosa 11èm après une petite altercation entre Rossi et lui, Pedrosa au sol !
Demain à 21h qualification, sur Eurosport, et Dimanche à 21h également début de la course !
Meilleur temps pour Casey Stoner en 1 mn 55 et des poussières, 2èm temps pour Jorge Lorenzo, nouveau dans la catégorie après avoir remporter le championnat 250cm3 l'année précédente. Rossi est 9èm, Pedrosa 11èm après une petite altercation entre Rossi et lui, Pedrosa au sol !
Demain à 21h qualification, sur Eurosport, et Dimanche à 21h également début de la course !
Magnum xr :
- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52
- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52
Au Qatar heureusement que c'est la nuit, sinon je te dis pas la température des moteurs !!!! Dans le désert quand j'y suis allé, il doit bien faire dans les 40°C si ce n'est plus Alors là, imagine comment ça doit chauffer
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Non justement ils sont enmerder, à cause des températures basses, les pneumatiques ..., et si y'a du vent ça va être la cata, un ingénieur chez michelin disaient que si le sable est présent sur la piste il va devenir abrasifs et bouffer les pneus en quelques tours ...
Magnum xr :
- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52
- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52
Ben du vent pendant la nuit ..... là-bas je doute un peu, c'est humide, la chaleur est pesante, donc du vent ...... ça m'étonnerais quand même (surtout la nuit en fait).
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
T'inquiète, ils ont des balayeurs et puis ils ont surtout les moyens de déblayer la pistes .... vu ce qu'ils s'éclatent à faire dans leur désert là ..... comme Bahreïn ........ Ils ont du pognon à dépenser, alors je pense que la piste sera nickel pour que Lorenzo gagne
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Ducati a revu la puissance de ses machines, ils l'ont diminuer ...
Donc les vitesses de pointe pour Casey Stoner sont de 327 kmh, et 321 kmh pour Valentino Rossi ! Au faite, les ducati elles sont en bi-cylindre en moto GP aussi ?
Donc les vitesses de pointe pour Casey Stoner sont de 327 kmh, et 321 kmh pour Valentino Rossi ! Au faite, les ducati elles sont en bi-cylindre en moto GP aussi ?
Magnum xr :
- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52
- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52
Non, il ont assoupli le moteur, ca veut pas dire pour autant qu'il est moins puissant! Sacrilège!xr29 a écrit :Ducati a revu la puissance de ses machines, ils l'ont diminuer ...
Donc les vitesses de pointe pour Casey Stoner sont de 327 kmh, et 321 kmh pour Valentino Rossi ! Au faite, les ducati elles sont en bi-cylindre en moto GP aussi ?
Et oui, le Ducat est en V4, le rcv en v5, le Yam et le Kawa en 4 en ligne et le Suz en v4 aussi je crois.
Sur les derniers 500 (pour moi la plus belle époque était dans les années 90) y'avait aussi de l'electronique faut pas croire. Bien sur beaucoup moins qu'actuellement, mais on en serait pas là aujourd'hui sans...
Coulon disait y'a 2 ans (donc en 990cm3) qu'il avait atteind la limite du compromis vitesse/poids/aérodynamique....les motos étaient à la limite de s'envoler...
Dire qu'on utilise des "shifters" sur les motos de monsieur tout le onde que depuis 10 ans alors qu'il y en avait au début des année 80...
L'electronique ouvre de nouveaux horizons tant pour les performances que pour les marchés de la moto!
RIP...
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Qualifications:
1 J. Lorenzo Yamaha 1:53.927
2 J. Toseland Yamaha 1:54.182
3 C. Edwards Yamaha 1:54.499
4 C. Stoner Ducati 1:54.733
5 R. De Puniet Honda 1:54.818
6 N. Hayden Honda 1:54.880
7 V. Rossi Yamaha 1:55.133
8 D. Pedrosa Honda 1:55.185
10 J. Hopkins Kawasaki 1:55.263
11 C. Vermeulen Suzuki 1:55.540
12 A. De Angelis Honda 1:55.692
13 L. Capirossi Suzuki 1:56.070
14 T. Elias Ducati 1:56.251
15 S. Nakano Honda 1:56.434
16 M. Melandri Ducati 1:56.730
17 S. Guintoli Ducati 1:57.198
18 A. West Kawasaki 1:57.455
Edwards 3ème j'attends de le voir en course mais c'est assez hallucinant de le voir à cette place lol
1 J. Lorenzo Yamaha 1:53.927
2 J. Toseland Yamaha 1:54.182
3 C. Edwards Yamaha 1:54.499
4 C. Stoner Ducati 1:54.733
5 R. De Puniet Honda 1:54.818
6 N. Hayden Honda 1:54.880
7 V. Rossi Yamaha 1:55.133
8 D. Pedrosa Honda 1:55.185
10 J. Hopkins Kawasaki 1:55.263
11 C. Vermeulen Suzuki 1:55.540
12 A. De Angelis Honda 1:55.692
13 L. Capirossi Suzuki 1:56.070
14 T. Elias Ducati 1:56.251
15 S. Nakano Honda 1:56.434
16 M. Melandri Ducati 1:56.730
17 S. Guintoli Ducati 1:57.198
18 A. West Kawasaki 1:57.455
Edwards 3ème j'attends de le voir en course mais c'est assez hallucinant de le voir à cette place lol