/!\ DARK'S /!\

La transaction est finie ? Bien ou pas c'est par là !

pain-au-raisin
Apprenti
Apprenti
Messages : 646
Inscription : jeu. 14 déc. 2006 - 20:58

Message par pain-au-raisin »

bon, je vois que je ne suis pas le seul a avoir des problèmes ...

tout as commancé au milieu du mois de novembre .

j'ai longuement hésité a le rendre public, mais, j'ai un petit probleme avec dark's, en effet, nous nous étions mis daccord sur un enssemble :
foureau de NSR, manque le T suppérieur, tout le système de freinage ( étrier, maitre cylindre, ets ... ) et donc, la jante de NSR, et le disque .

avec une petite semaine de retard, je vois arriver chez moi un coli tout ridicule, je me dit, c'est une blague, il as plié la jante en 4 ou quoi?

je l'ouvre, assez déçu, en effet, il y avais seulement deux foureau de nsr comme prévu, en bon état, mais du coté du systeme de freinage : il manque un cache a l'étrier, bon, sa a la limite, pas grave, mais il est tout ocxydé, et les plaquettes sont morte dessu ... il aurais pu prévenir déja ... si il n'y avais que sa, bon ... mais il y avais aussi le levier de frein qui état complètement tordu vers le bas ( suite a une chute antérieur je suppose ) donc, pas utilisable, j'ai essayé de le détordre, mais sans surprise, le levier as cassé .

résultat, il me manque donc la jante avec son disque .

j'ai bien galéré a reprendre contact avec lui, suite a des probleme, qui sont visiblement justifié , mais bon, et la il me dit désolé j'avais pas compris comme sa ( alors que quand meme, j'ai bien inssisté sur les pièces sur lesquelles on s'était mis daccord )bon, a la limite ok ...
sa devais etre en décembre sa .

il s'est donc excusé, et voulais me faire preuve de sa bonne foie en m'ajoutant une petite pièces, j'ai alors demandé un coupe circuit rouge [ vous voyez du quel je veux parler, celui que l'on attache sur soit ]
il me dit ok pas de problème je vois sa avec un pote .
bon, sa as trainé encors quelque semaines a cause du coupe circuit ... et la depuis quelques semaines, impossible de le joindre, a part, avant que le forum ai commancé a déconer, il m'a envoyé un MP : " j'ai perdu ton adresse, tu peut me la redonner stp ? " je lui ai recommuniqué gentillement, et voila encors quelques semaines que je n'ai plus de nouvelles, il ne répond pas a mes MP alors que je vois qu'il post parfois.

donc voila, j'espère que le fait de poster ici fera bouger les choses, parceque meme si je suis pacient, sa commance a devenir pesant !
Image

old_mob
Technicien
Technicien
Messages : 774
Inscription : mar. 04 juil. 2006 - 15:11

Message par old_mob »

moi aussi il m'a fait le coup du "j'ai perdu ton adresse" (plusieurs fois en plus..), du "j'avais pas bien compris", du "oui mais le forum marchait pas !"....

bref, ça c'est finalement terminé par un remboursement (puisque je n'avais rien reçu).

il a arnaqué pas mal de monde quand même... et encore je n'imagine pas sur les autres forums ou ebay :P

Zach51
Débutant
Débutant
Messages : 60
Inscription : jeu. 19 oct. 2006 - 23:21

Message par Zach51 »

J'ai pas l'impression que ca soit non plus un arnaqueur à tout va, vu les notations qu'il a sa m'étonne franchement, mais c'est vrai que sur ce coup un vrai manque de 'profesionnalisme', il ne tient personne au courant, personnellement je n'ai jamais reçu quelquonque excuses depuis le début, c'est a dire le 17 novembre, ça c'est deplorable de part d"un gars qui te doit un colis depuis plus de 3 mois..

M'enfin j'attends des nouvelles d'alex, que je remercie de s'occuper de tout ça, parce que moi et pain-au-raisin on a reçu qu'une partie des pièces, c'est encore plus compliqué..!

Comme l'on dit, a suivre..
Magnum racing xr : 50 Gilardoni

103 Sp : 70 PoliNi

dark's
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2569
Inscription : jeu. 05 mai 2005 - 17:10

Message par dark's »

Si vous avez pas les colis la semaine prochaine , procés OK ?
VRTS

old_mob
Technicien
Technicien
Messages : 774
Inscription : mar. 04 juil. 2006 - 15:11

Message par old_mob »

tu n'as vraiment pas l'air de te rendre compte de ce qu'il te pend au nez mon petit... qui dit procés dit casier judiciaire, amendes, dédommagements, etc... tu as l'air de prendre ça à la rigolade :?

dark's
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2569
Inscription : jeu. 05 mai 2005 - 17:10

Message par dark's »

old_mob a écrit :tu n'as vraiment pas l'air de te rendre compte de ce qu'il te pend au nez mon petit... qui dit procés dit casier judiciaire, amendes, dédommagements, etc... tu as l'air de prendre ça à la rigolade :?
Je prends ça comme jue dois le prendre et puis cela ne te regarde plus merci :wink:
VRTS

old_mob
Technicien
Technicien
Messages : 774
Inscription : mar. 04 juil. 2006 - 15:11

Message par old_mob »

t'es mignon mais je m'occupe de ce dont j'ai envie. de toute façon si toutes ces emmerdes juridiques et financières te tombent dessus, tu l'auras bien mérité... :P

pain-au-raisin
Apprenti
Apprenti
Messages : 646
Inscription : jeu. 14 déc. 2006 - 20:58

Message par pain-au-raisin »

procès, pff, qu'es ce qu'il faut pas entendre, pour une pièce d'une valeur de 50 euro, tu vas payer un avocat, et l'un des deux aura tout les frais de justice dans le cul ! vous aimez donner de l'argent a l'état .

non, ben, j'atend toujours mon coli moi, dark's, et répond au moin a mes MP stp

EDIT: nous sommes jeudi 14 février, et toujours rien, je sent qu'il vas y avoir un procès ! mdr :lol:
Image

pain-au-raisin
Apprenti
Apprenti
Messages : 646
Inscription : jeu. 14 déc. 2006 - 20:58

Message par pain-au-raisin »

bon, et bien, le 15 février, il m'avais prévenu l'avoir envoyer par transpoteur, et je l'ai reçu seulement aujourd'hui ...

enfin bon, le principal, c'est que j'ai enfin ma jante ( et le T infférieur, mais bon, maintenan que j'en ai trouvé d'autres ... )

par contre le coupe circuit qu'il m'avais promi pour se faire "pardonner" n'y est pas ... m'enfin bon, sa ce n'est pas bien grave.

voila, affaire conclu, mais bon, pas sans mal.

en tout cas, pour ma part, je ne suis pas prèt de lui racheter quoi que ce soit !
Image

bidalot-74
Apprenti
Apprenti
Messages : 471
Inscription : mer. 02 mars 2005 - 16:23

Message par bidalot-74 »

par contre moi toujours pas recu se carbu de 21 ni se ressort moteur de spx
bientot le combi bay a la maison

Verrouillé