Reboucher carter a la pate d'alu
Reboucher carter a la pate d'alu
Salut a tous,
J'ai acheter de la pate d'aluminum (je ne sais pas si ca s'apel comme ca) pour reboucher les trous que je vais faire en préparant les transferts de mon bas moteur.
Et je voudrai savoir si il faut d'abord preparer et après mettre la pate ou alors mettre d'abord la pate et après preparer. Sur le tube il y a marquer pas de retrait, qu'en penser vous ? Cela veut dire que une fois poser on ne peut plus modifier ?
J'ai acheter de la pate d'aluminum (je ne sais pas si ca s'apel comme ca) pour reboucher les trous que je vais faire en préparant les transferts de mon bas moteur.
Et je voudrai savoir si il faut d'abord preparer et après mettre la pate ou alors mettre d'abord la pate et après preparer. Sur le tube il y a marquer pas de retrait, qu'en penser vous ? Cela veut dire que une fois poser on ne peut plus modifier ?
Projet 103 cross
Je n'es pas envie de les percer mais j'ai souvent entendu dire que sur les bas moteur"creux" on les trouait facilement je n'en ai jamais encore toucher a des bas moteur comme ca, mais si tu dit que ca passe je te fait confience.
Je vais tester, on va bien voir, mais si je fait un trou je me retournerai contre toi datamax (non j'rigole)
Je vais tester, on va bien voir, mais si je fait un trou je me retournerai contre toi datamax (non j'rigole)
Projet 103 cross
Tu es sur que l'on peut prépa des carters creux pour des kits (bibi par exemple?) car moi je viens de recevoir des carters pour les prépa, et le mec m'a dit qu'il était plein, et ils sont creux donc là je suis dans la merd...
moi je pense qu'on peut ptetre accorder, mais je ne pense pas qu'on puisse faire un beau transfert
moi je pense qu'on peut ptetre accorder, mais je ne pense pas qu'on puisse faire un beau transfert
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
tu peux preparer tes carters, meme s'ils sont creux...
j'ai preparé les miens pour mon cylindre de fox, et je n'ai pas percé...
le tout est d'y aller doucement, et de ne pas aller trop loin dans le retrait de matiere...
si tu fais ca proprement, tu n'auras pas de problemes...
j'ai preparé les miens pour mon cylindre de fox, et je n'ai pas percé...
le tout est d'y aller doucement, et de ne pas aller trop loin dans le retrait de matiere...
si tu fais ca proprement, tu n'auras pas de problemes...
103 MVL:
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...
---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...
---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)
Ah OK je savais pas que les xp avaient des carters spécifiques t'aurais pas une ou deux tofs pour voir les différences avec des 103 traditionnelsrcx pro a écrit :le truc c'est que c'est que j'ai un moteur de xp, donc je peux pas avoir de carter plein. Donc je vais faire gaffe.
MBK 51 Bananas 2
-Moteur Bidalot G2 Rot.38
-VarioTop Malossi
-Vilo Bidalot
-Pot Bidalot R.P.
-Carbu Keihin 24 (Stage 6)
-Carters Malossi préparer
-Moteur Bidalot G2 Rot.38
-VarioTop Malossi
-Vilo Bidalot
-Pot Bidalot R.P.
-Carbu Keihin 24 (Stage 6)
-Carters Malossi préparer
poupou a écrit :tu peux preparer tes carters, meme s'ils sont creux...
j'ai preparé les miens pour mon cylindre de fox, et je n'ai pas percé...
le tout est d'y aller doucement, et de ne pas aller trop loin dans le retrait de matiere...
si tu fais ca proprement, tu n'auras pas de problemes...
nan, c'est impossible d'aligner des carter creux a un cylidre de fox. je le sais car j'ai essayer, et arriver a un moment, tu perce obligatoirement. tu ne pourra jamais arriver a aligner ton moteur!!
bon, alors, je te montrerais, puisque je vais monter mes carters polini la semaine prochaine... mais, j'ai reussi a aligner au niveau de l'embase du fox...
avec une dremel et une fraise carbure, en y allant doucement, ya pas de probleme...
avec une dremel et une fraise carbure, en y allant doucement, ya pas de probleme...
103 MVL:
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...
---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)
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Pot Gianelli Black Gun,
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Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...
---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)