gamelle bis

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

main non......y a pas de gentil ni de méchant dans l'hisoire, que des débils, des cons c'est tout :D

arupqfjm
Expert
Expert
Messages : 1100
Inscription : dim. 13 nov. 2005 - 22:38

Message par arupqfjm »

Thibounet a écrit :moi j'admet, je bois et je fume et je roule en mob en étant saoul ou "def" mais en voiture non.
et en moto j'évite, quand je sais que je serais pas net je prend ma mob.

apres tout une mob c'est tellement leger et maniable et "facile" à ratraper par rapport au 150kg de ma moto ou les 2 tonnes de la voitures. et puis je me tuerais seul c'est déja ca.

hé ui je suis pas un exemple, pardonnez moi :oops: mais j'assume à 100% :roll:

et c'est moi qui parlait de maturité, responsabilité et inconscience... :arrow:
Idem, même si ce n'est pas un exemple, c'est vrai qu'en mob on risque beaucoup moins notre vie et surtout surtout surtout celle des autres... Jamais je ne prendrai la caisse bourré. Pour la moto la question ne se pose pas encore.

Speedmao
Modérateur
Modérateur
Messages : 1635
Inscription : jeu. 02 sept. 2004 - 13:12

Message par Speedmao »

Un motard pressé est un motard en surcis...
Un motard bouré est un motard à moitié décédé!
gaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzz.. Image ..ouaaaaaaallllll!!!!!...... aie

Image

crazymecano
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2985
Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 20:06

Message par crazymecano »

Speedmao a écrit :Un motard pressé est un motard en surcis...
Un motard bouré est un motard à moitié décédé!
A ouais je la connaissais pas celle la mais c'est tellement vrai :?
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

Ca dépand, tu dis un motard préssé, donc c'est un motard qui roule vite, c'est ça que tu veux dire?
Car un vrai motard sait rouler vite...
Et rouler vite ne sonne pas partout pareil, par exemple, le ptit blareau qui ont 21 se paye un gex, pis le mec est un veritable danger publique et il se la pette en disant qu'il a prit 300 sur l'autoroute, c'est pas ça rouler vite.
Hélas, y'en a pas beaucoup qui le save....rouler vite.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

GTadi
Apprenti
Apprenti
Messages : 630
Inscription : sam. 25 sept. 2004 - 11:17

Message par GTadi »

antoine a écrit :Ca dépand, tu dis un motard préssé, donc c'est un motard qui roule vite, c'est ça que tu veux dire?
Car un vrai motard sait rouler vite...

Et rouler vite ne sonne pas partout pareil, par exemple, le ptit blareau qui ont 21 se paye un gex, pis le mec est un veritable danger publique et il se la pette en disant qu'il a prit 300 sur l'autoroute, c'est pas ça rouler vite.
Hélas, y'en a pas beaucoup qui le save....rouler vite.
T'as pas tout compris là... on le sait qu'un bon motard sait rouler vite, seulement il aura beau savoir rouler vite, il n'est pas tout seul sur la route... et donc sa survie dépendra des autres usagers.
"sans maîtrise la puissance n'est rien"

Image

kuteur
Technicien
Technicien
Messages : 785
Inscription : sam. 28 août 2004 - 16:35

Message par kuteur »

DataMAX a écrit :
killworld a écrit :MAIS p**** QUAND EST CE QUE VOUS ALLER REFLECHIR?
Ouais mais quand t'es bourré ou défonçé t'as même plus assez de neurones valides pour réfléchir ...

Donc le vrai problème, déjà, c'est d'être net quand on sort
Oula attends je sais pas pour l'alcool mais l'autre moi j'ai des noeurones quand je sort enfin surtout quand je reviens c'est là le plus chaud enfin quoique rouler n'est pas le plus chaud le plus chaud c'est les escaliers ... j'meloigne là

Sinon vous avez eus quoi comme amende toi et tes potes... serieux les gars qui d'entre vous majeur ou mineur n'a jamais eus l'envie de prendre la caisse des parents ? mentez pas je suis sur qu'on a tous eut cette envie mais apres y en a des plus intelligents que d'autres.

N'avez vous jamais fais des conneries en mob genre prendre un rond point à l'enver, griller un rouge, quand t'es avec tes potes ca arrive facilement.

Vous dites tous faut reflechir avant d'agir... mais personne n'est parfait etes-vous tous des petits saint ... et vos kits alors ... ? c'est pas a la meme echelle mais si vous avez un accidents vous etes pas assurez (car kit) donc voila je sais pas sa sert a rien de lui en mettre plein la gueule, il a du deja en prendre plein physiquement par l'accident et moralement par ces parents.

Sur ce c'est vrai que c'est con ce que t'as fais quand meme, et que t'aurais du fermer ta g***** lol.

Aller a++
recherche

-Un bon vario avec embrayage
-Une boite a clapet polini avec une pipe de 17.5
-Un carbu de 17.5

Le tout en TBE et complet, MP moi !!!

jb16s
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 238
Inscription : jeu. 01 sept. 2005 - 12:35

Message par jb16s »

J'avoue ne JAMAIS avoir pensé prendre la voiture de mes parents tant que je n'avais pas le permis.
C'est sur j'ai souvent fait le c**, mais pas des bétises comme sa.

Aprés prendre un rond point à l'envers, faut pas déconner, faut être fou, surtout si c'est fait exprés.

Bon aprés le gars y vient créer un post pour raconter sa co**erie, a mon avis c'est pas se qu'il a fait de mieux, :roll:
103 mv chrome

Culasse malossi 46mm
Kit 46mm DR
Carter ZETA
Vilo renforcé Giraudo
Vario Polini
Boite a clapet 19 Malossi
Carbu 19 phbg
Ressort moteur Polini
Pot Giannelli

crazymecano
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2985
Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 20:06

Message par crazymecano »

antoine a écrit :Ca dépand, tu dis un motard préssé, donc c'est un motard qui roule vite, c'est ça que tu veux dire?
Car un vrai motard sait rouler vite...
Et rouler vite ne sonne pas partout pareil, par exemple, le ptit blareau qui ont 21 se paye un gex, pis le mec est un veritable danger publique et il se la pette en disant qu'il a prit 300 sur l'autoroute, c'est pas ça rouler vite.
Hélas, y'en a pas beaucoup qui le save....rouler vite.
Je pense que ce qu'il voulait dire c'est un motard pressé prend bcp plus de risque et donc a des conduites plus dangereuses que la normale
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.

Speedmao
Modérateur
Modérateur
Messages : 1635
Inscription : jeu. 02 sept. 2004 - 13:12

Message par Speedmao »

Lol...Un motard qui est pressé prendra pas mal de risques, et pour un motard un risque c'est un très gros danger!!!

Et comme la dit GTadi (mdr) et bien pour le motard le véritable danger c'est les autres...et non lui! :wink:

Mais je suis quand même d'accord avec toi pour se qui est du gex a 21 ans!! :D

Sinon crazy, c'est normal que tu connaissait pas la seconde, puisque c'est moi qui l'est inventer!! :lol: :lol:
gaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzz.. Image ..ouaaaaaaallllll!!!!!...... aie

Image

Verrouillé