Problème avec Flashplayer...

Tout ce qui concerne l'ordi est à poster ici !
Verrouillé
GTadi
Apprenti
Apprenti
Messages : 630
Inscription : sam. 25 sept. 2004 - 11:17

Problème avec Flashplayer...

Message par GTadi »

Salut à tous !

Voilà, j'ai un problème qui me prend la tête depuis pas mal de temps (bien qu'il ne soit pas gravissime...) : chaque jour, quand je vais sur le net, et plus particulièrement sur des sites sur lesquels il y des animations Flashplayer, le contrôle ActiveX me demande d'installer Flashplayer... mais le problème c'est que ça doit bien faire 500 fois que j'installe Flashplayer !! :evil:
Alors à un moment, je me suis dit : "tiens, je vais aller sur telecharger.com pour télécharger le kit d'installation de Flashplayer, plutôt que d'installer via le site Macromedia ou via le contrôle ActiveX"... mais tu parles, j'ai eu beau installer via le kit d'installation, çe n'a rien changé à mon problème ! :roll:

Donc je voudrais savoir, quelqu'un aurait ce même problème ?? et surtout, quelque'un aurait-il une solution à ce problème ??? :pray:

Merci d'avance :wink:
"sans maîtrise la puissance n'est rien"

Image

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Avec Internet Explorer ???

TheSymbiote
Débutant
Débutant
Messages : 60
Inscription : mar. 14 févr. 2006 - 18:52

Message par TheSymbiote »

si ca continue de te faire chier et que t'es sous Internet explorer,
ca doit etre un probleme d'installation...

essaie sous Firefox pour voir
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/
A+
Recherche mobylette Motobécane Motoconfort av7x, av8x, av9x, et spéciales, vélomoteurs.
Ou tout ancien cyclo.
==> http://thesymbiote.free.fr <==

bubu
Administrateur
Administrateur
Messages : 2272
Inscription : mer. 25 août 2004 - 21:19

Message par bubu »

j'ai eu le même problème avec les animation msn, ca install mais au final ca ne change rien !

puis un jour ou j'ai formaté mon pc, en réinstallant tout, j'ai essayé de le mettre et la niquel et depuis, j'ai reformaté plusieurs et j'ai jamais eu de soucis...je sais pas pourquoi... ( enfin bon tant mieu !! )
103 mvl tte d'origine
103 sp , pot, carbu
103 rcx tout juste commencée !
51 xr 80km/h au compteur de la 306
125dte piston neuf lol, ca marche ! ;-)
650 DR supermotard :p
206 S16 140ch powaaa
Focus C-MAX 2L 133ch Ghia :p
fiat uno 45 fire ---> A VENDRE
http://cocoyaume.skyblog.com

GTadi
Apprenti
Apprenti
Messages : 630
Inscription : sam. 25 sept. 2004 - 11:17

Message par GTadi »

bubu a écrit :j'ai eu le même problème avec les animation msn, ca install mais au final ca ne change rien !

puis un jour ou j'ai formaté mon pc, en réinstallant tout, j'ai essayé de le mettre et la niquel et depuis, j'ai reformaté plusieurs et j'ai jamais eu de soucis...je sais pas pourquoi... ( enfin bon tant mieu !! )
lol t'en as de la chance ! remarque, je compte formater mon pc un de ces 4, car ça commence à être le gros bordel dedans... et oui, çe me fait ça aussi avec msn messenger, avec les clins d'oeil :?

et aussi j'utilise Internet Explorer... mais ça fait chi** que le formatage de windows soit la seule solution :roll:
"sans maîtrise la puissance n'est rien"

Image

savager
Apprenti
Apprenti
Messages : 615
Inscription : dim. 05 juin 2005 - 20:27

Message par savager »

Je pense a un activeX flash corrompu ou un truc du genre, va dans le menu des controles activex de IE (dsl je me souvient plus exactement comment on y va, enfin cherche quoi :lol: ) et tu supprime toi meme flash, et t'en profite pour faire un peu de ménage la dedans, supprimes en le plus possible au pire tu reinstalle apres ...

+++ B.
Image
# Peugeot 103 SP 1988
# Pot polini custom
# Ammortos arrierres paioli

GTadi
Apprenti
Apprenti
Messages : 630
Inscription : sam. 25 sept. 2004 - 11:17

Message par GTadi »

ouais je vais tenter la désinstallation de Flashplayer, mais je doute fort que ça change quelque chose au problème... je pense que la seule solution serait (comme l'a fait bubu) la réinstallation de windows, mais faudra que je trouve le temps pour ça :roll:

Merci pour votre aide en tout cas !! :wink:
"sans maîtrise la puissance n'est rien"

Image

Verrouillé