Diagrammes d'accord du pot Ninja G2 Replica

Envie de puissance c'est par ici...
Verrouillé
Val67
Technicien
Technicien
Messages : 842
Inscription : mar. 22 mai 2007 - 19:41

Diagrammes d'accord du pot Ninja G2 Replica

Message par Val67 »

Voilà, tout est dans le titre, j'aimerais connaitre le régimes ou diagrammes moteur adaptés à ce pot.

Merci :wink:

Edit : ce serait pour le monter sur un cylindre origine préparé :wink:
Image

Vario Doppler ER2
HM Origine LC ( Prépa envisagée )
Pot Ninja G2 Replica
Carbu PHGB 17.5 Préparé
Clapets Malossi
Vilo Malossi

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

Bah ça s'accorde avec plein de diagrammes, après selon le diagramme d'échappement choisi, le diag' d'admission est déterminé par le pot...

Et évidemment, selon le diagramme d'échappement choisi, le régime d'accord dépend aussi du pot...

Tu as déjà préparé ton cylindre d'origine ?? J'espère pas, car comme l'écart des diagrammes d'échap et d'admi dépend du pot...


Mais tu sais, c'est le but du topic de lowentity sur les pots version2, dans ce qui ne concerne pas la mob... :wink:
T'es en train de faire un doublon, là.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

Val67
Technicien
Technicien
Messages : 842
Inscription : mar. 22 mai 2007 - 19:41

Message par Val67 »

Je vais aller là-bas alors, sachant que je n'ai pas encore préparé le cylindre. Merci à toi :wink:
Image

Vario Doppler ER2
HM Origine LC ( Prépa envisagée )
Pot Ninja G2 Replica
Carbu PHGB 17.5 Préparé
Clapets Malossi
Vilo Malossi

Verrouillé