Salut
J'ai remonté mon moteur récemment. Il fonctionnait très bien jusqu'à hier. Ca a fait comme une panne d'essence, c'était vraiment poussif. Ca marchait bien sur 200 mètres, après plus rien. Après 50m, après il fallait que je redescende dans les tours, que je reprenne etc...
Après examen, de l'essence sort au niveau de la jointure HM/BM. Je me suis tout de suite dis prise d'air, ce sont bien les symptomes.
N'ayant été jamais confronté à ce genre de problème, j'aimerais bien votre confirmation.
Dans ce cas là : démontage, changement du joint par un neuf et zou?
Merci
Prise d'air
Prise d'air
Vario Doppler ER2
HM Origine LC ( Prépa envisagée )
Pot Ninja G2 Replica
Carbu PHGB 17.5 Préparé
Clapets Malossi
Vilo Malossi
ouais, demontage, nettoyage, remontage, et paf un neuf ^^
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 - 20:14
salut, tu parles du joint d'embase? si oui change le...
sinon quand on refait un moteur on change tout les joints...
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103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!
==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)
http://florent-x-treme.skyrock.com/
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Un ami de la prise d'air ...... sauf que moi je sais pas d'où ça vient
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
HS : Je change tout, au moins je serais sur que ça fuit pas .....
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oublit pas de refaire les plans de joints, sa peut influer aussi !!
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
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VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
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Et de huiler les joints.
Et de faire ça sans trace de poussière, dans un endroit le plus propre possible, en essuyant les plans de joint au dernier moment.
Et de faire ça sans trace de poussière, dans un endroit le plus propre possible, en essuyant les plans de joint au dernier moment.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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oui je confirme en connaissance de cause j'ai deja été confronté a sa j'avais oublié un tout petit bout de joint qui était resté collé sur mon bm sa n'a pas pardonné prise d'airCalimeroTeknik a écrit :Et de huiler les joints.
Et de faire ça sans trace de poussière, dans un endroit le plus propre possible, en essuyant les plans de joint au dernier moment.