qu'est que c'est ce pot??

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darkbull16
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qu'est que c'est ce pot??

Message par darkbull16 »

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pourriez vous m'identifier ce pot? il a deux rotule qui s'emboite l'une dans l'autre. et combien je pourrez le vendre? on ma dit qu'il daté d'environ 10 ans et qu'il valait a l'époque 160€
103 bomba en prepa!!
héhéhé!!!

macfly
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Message par macfly »

weapon corsa alu
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103 SP et RCX

wattsman
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Message par wattsman »

allu :shock: :shock: powwa

darkbull16
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Message par darkbull16 »

et c'est du bon??
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héhéhé!!!

macfly
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Message par macfly »

j'en avais un mais je ne me rapelle pu les perf.
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103 SP et RCX

_White
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Message par _White »

l'alu c'est pas top pour les pots, à cause d'une histoire de transmission de la chaleur ou un truc comme ca...
vends/échange pot bidalot pour mbk:

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/!\ je cherche également une poulie-embrayage pour 51 /!\

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kristof
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Message par kristof »

macfly a écrit :weapon corsa alu
pas mieux :idea:
part contre si tu na pas l espece de rotule ( specifique ) tu peut rien en faire :!: :wink: :lol:
3 103 spx cameleon , orange mecanic et fun
1 103 vogue west coast
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1 gl10
et 6 103 dont d'organes
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DataMAX
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Message par DataMAX »

Après vérification c'est bien un Weapon Corsa Alu
Et le prix était de 850 Frs, soit 130€

Pis en théorie il n'est pas super, après en pratique j'en sais rien
Dtoute façon des vrais pots performants ils se comptent sur le bout des doigts :roll:

Motobec'man
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Message par Motobec'man »

DataMAXxX a écrit :Dtoute façon des vrais pots performants ils se comptent sur le bout des doigts :roll:
Et pis quand les mecs demandent quel est le meilleur pot, vous dites qu'il n'y en a pas, mais qu'il y a des pots en fonction de ce que l'on recherche :roll:
Blog officiel proto G2

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hop tu lui cale une 'teille dans l'oignon

DataMAX
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Message par DataMAX »

A part me rentrer dedans ca t'a servi à quoi de dire ça ??

Motobec'man
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Message par Motobec'man »

A que tu t'explique pour quand tu prends plaisir a casser les nouveau en leur sortant qu'il n'y a pas de pot "puissant" :lol:
Blog officiel proto G2

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hop tu lui cale une 'teille dans l'oignon

DataMAX
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Message par DataMAX »

J'ai pas dit puissant, mais performant
Bon, allez, je change le terme: des "bons" pots yen a pas plus de 10
Ca te va mieux ??

darkbull16
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Message par darkbull16 »

oui j'ai les rotule et tout ce qu'il faut!
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fluke
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Message par fluke »

_White a écrit :l'alu c'est pas top pour les pots, à cause d'une histoire de transmission de la chaleur ou un truc comme ca...
L'alu est moins élastique que l'acier, l'onde de retour "rebondit" moins bien sur le contre-cône.

Du moins en théorie.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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damienracing

Message par damienracing »

de l'alu pour un pot :?

sa doit chauffer beaucoup

_White
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Message par _White »

fluke a écrit : L'alu est moins élastique que l'acier, l'onde de retour "rebondit" moins bien sur le contre-cône.

Du moins en théorie.
ah, le contre cone "bouge" sous l'action de l'onde ?
donc avec de l'alu, l'onde renvoyée sera plus franche ? (vu qu'elle sera moins absorbée par le métal)

damienracing a écrit :
e l'alu pour un pot

sa doit chauffer beaucoup

au contraire, l'alu conduit mieux la chaleur que l'acier, donc je pense que ca refroidira mieux les gaz...
vends/échange pot bidalot pour mbk:

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Message par CalimeroTeknik »

damienracing a écrit :de l'alu pour un pot :?

sa doit chauffer beaucoup
N'importe quoi... :roll:

Et arrête de flooder pour atteindre les 50 messages... :roll:
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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fluke
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Message par fluke »

_White a écrit :
fluke a écrit : L'alu est moins élastique que l'acier, l'onde de retour "rebondit" moins bien sur le contre-cône.

Du moins en théorie.
ah, le contre cone "bouge" sous l'action de l'onde ?
donc avec de l'alu, l'onde renvoyée sera plus franche ? (vu qu'elle sera moins absorbée par le métal)
Non justement, l'alu étant un métal mou, va absorber une partie du choc de l'onde, le retour sera moins violent. L'acier étant plus élastique, va mieux renvoyer.

C'est exactement comme si tu fais rebondir par terre une balle de tennis et une boule de bois, la balle de tennis absorbe lors du choc l'énergie de sa chute et la retransmet au sol, donc rebondit ; la boule de bois, moins élastique, absorbe moins d'énergie, le sol en absorbe plus et elle rebondit moins, tu vois ce que je veux dire ?

Ta mob étant froide, démarre ton moteur, accélère, pose la main sur le contre-cône, tu sentiras très nettement les vibrations de la tôle.

Ca ne bouge pas d'un mm c'est sûr, mais ça bouge quand même.

Jef a récupéré un pot du style pour mettre sur le brêlon de son frangin, il nous dira ce que ça donne.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

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Jef
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Message par Jef »

nuance, je l ai recupéré sur le brelon du frangin, pas pour lui

il garde un origine lui !!!
manquerai plus qu'il ai que des pieces rares !!!
deja le double vario, c'est du luxe !
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


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fluke
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Message par fluke »

Scuse moi alors.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

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_White
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Message par _White »

dac' fluke, merci :wink:
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