***88 café racer***
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Voila je suis émus
j'ai acheté 2 cadres de 88 pour pas chere avec des pieces , je suis allé chez Rémy , un gars de 15 ans tres sympa et passionné de mobs anciennes qu'il retappe , je vous donne son blog qui est passionnant :
http://recherche.skyrock.com/cgi-bin/re ... yrock.com/
place aux photos , celui la c'est celui que je vais utiliser , l'autre je le garde on ne sais jamais...
bon là je prends la pause
Je vais en faire un café racer vert métalisé foncé et jantes noires et polies sur les flancs
Il y aura une premiere config moteur puis une beaucoup plus poussée
1er moteur ( que j'ai en pieces )
- HM origine prépa ( diagrammes env 185 à l'achap et 130 aux transferts )( pas fait)==========remplacé par un eurocilindro 50 air préparé bien sur XD
- BM origine prépa( pas fait )
- vilo teknix luxe ( il a tenu avec un bidalot et carbu 19 donc y'ap as de raison lol )
- admission en 19
- vario mbk prise direct===== remplacé par un er2 prise direct
- allumage electro moryama
- la papate de lanceur
Je crois que je n'oublis rien , c'est le début d'un projet dont je rève depuis 2 ans
j'ai acheté 2 cadres de 88 pour pas chere avec des pieces , je suis allé chez Rémy , un gars de 15 ans tres sympa et passionné de mobs anciennes qu'il retappe , je vous donne son blog qui est passionnant :
http://recherche.skyrock.com/cgi-bin/re ... yrock.com/
place aux photos , celui la c'est celui que je vais utiliser , l'autre je le garde on ne sais jamais...
bon là je prends la pause
Je vais en faire un café racer vert métalisé foncé et jantes noires et polies sur les flancs
Il y aura une premiere config moteur puis une beaucoup plus poussée
1er moteur ( que j'ai en pieces )
- HM origine prépa ( diagrammes env 185 à l'achap et 130 aux transferts )( pas fait)==========remplacé par un eurocilindro 50 air préparé bien sur XD
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Dernière modification par mbkeur le jeu. 15 mai 2008 - 19:35, modifié 4 fois.
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J'ai flouté le numéro de ta plaque des mines, on n'est jamais trop prudent...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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En AV7 ou AV10 ???
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
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ardechemob c'est mon pote sa lol ouais il est sympa ce mec et en plus il bosse bien son pere aussi il est sympa il deconne bien
bonne chance pour ta resto
bonne chance pour ta resto
mbk 51 magnum racing xr
kit 50 bidalot lc
vilo mbk
roulement renforcer
pot shore (ninja g2)
vario giraudo prise direct
poulie alu
clapet bidalot pipe 19
carbu 17,5
conret dopler lol transmi 11*50
kit 50 bidalot lc
vilo mbk
roulement renforcer
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vario giraudo prise direct
poulie alu
clapet bidalot pipe 19
carbu 17,5
conret dopler lol transmi 11*50
Terrible ! C'est quoi tes Shoes ?
J'espère que ça va bien tourner
J'espère que ça va bien tourner
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
alors pour calimero : merci , je me suis gouré de photo j'avait mis un raccourci et l'autre photo était flouée sur les numeros
Lovecraft62840 : en av10 bien sur !
pour biker26 : oui tres simpas Rémy , lol son hangar est rempli un truc de fou , son père je ne l'ai pas vu .
pour board : merci bien , mes fox font fureur
mon baggy à l'air d'un slim mais c'est un baggy leslim j'aime pas
Lovecraft62840 : en av10 bien sur !
pour biker26 : oui tres simpas Rémy , lol son hangar est rempli un truc de fou , son père je ne l'ai pas vu .
pour board : merci bien , mes fox font fureur
mon baggy à l'air d'un slim mais c'est un baggy leslim j'aime pas
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Ha, si j'avais un d'ces cadres, je le peindrais en jaune pétant avec chromes, tout dénudé, et café racer of course !
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- Technicien
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- Inscription : mer. 21 juin 2006 - 16:40
yess un bon ptit cafe racer!
tu part sur un tres bonne base, ptin quece que j'aime ces cadres!
si tu a besoins d'info ou d'aides a propos des 88 ou meme de pieces, pas de prob (jen ai 4)
tu part sur un tres bonne base, ptin quece que j'aime ces cadres!
si tu a besoins d'info ou d'aides a propos des 88 ou meme de pieces, pas de prob (jen ai 4)
-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
-->205 xl 100000km
C'est une cullasse de mob dans le carton?
Elle me parait bien grosse.
J'attends de voir la suite
Elle me parait bien grosse.
J'attends de voir la suite
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
merci c'est simpa les gars
ce matin j'ai mis le cadre à nue , le ressort moteur ne se dévissait pas sur une vis comme si il n'y avait plus de filtage donc je l'ai coupé lol
j'ai viré la fourche , sans clé car je n'avait pas ma clé anglaise enorme , j'ai fais avec un étau et j'y suis arrivé j'ai rien abimé
le moulin , manque le poppy gold qui est au garage et les carters avec le vilo qui sont à demonté parce que j'avait mis des vieux roulements
voila !
ce matin j'ai mis le cadre à nue , le ressort moteur ne se dévissait pas sur une vis comme si il n'y avait plus de filtage donc je l'ai coupé lol
j'ai viré la fourche , sans clé car je n'avait pas ma clé anglaise enorme , j'ai fais avec un étau et j'y suis arrivé j'ai rien abimé
le moulin , manque le poppy gold qui est au garage et les carters avec le vilo qui sont à demonté parce que j'avait mis des vieux roulements
voila !
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- Inscription : mer. 20 févr. 2008 - 22:06
désolé du HS mais quelqu'un aurait une foto du EV50? ma mere en avait un mais impossible de voir ce que c'est et google image donne rien avec EV50 mbk
qu'est ce qui arrive si on ouvre la bouche a cette vitesse là?
ben on déchire le fond de son froc, voila ce qui arrive !
nouvelle fourche chez la poste, montage disque bientot
vario ER3 refait à neuf
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