Hier avec un pote, on à peser mes contre-poids de variateur Bidalot.
5g 5g et 6g 6g .

Je voulais savoir si j'enlever les deux 6g en attendant d'avoir 3g 3g et 4g 4g .
Est-ce que sa abîmerer quelque chose ?
Merci !
c'est pas totalement ça. Pour bien comprendre le réglége d'un vario, retire complètement tes contrepoids (tous), et accélère au max. Tu vas sentir qu'à un moment précis, ça part.wargmy a écrit :Il faut que tu règle ton vario le plus légé possible MAIS il faut qu'il se ferme à fond (la courroie tout en haut)
Tu as une RCX toi non ?
Si tu veux gagné de la patate tu achètes des ressort d'embrayage origine de Booster et tu les remplace par ceux que tu actuellement dans ta poulie-embrayage.
Ainsi tu ne perdra pas en pointe et tu gagneras énormément en accélération.
C'est ce que j'ai fait, en bidouillant c'est pas cher.Jef a écrit :le pied pour regler un vario c'est quand meme d avoir un compte tour, tu sais a quel regime ton vario doit s ouvrir