vario giraudo pour soie 20 mm

Envie de puissance c'est par ici...
braceletti
Inscription : lun. 04 juin 2007 - 15:59

vario giraudo pour soie 20 mm

Message par braceletti »

savez vous si le vario giraudo existe pour les vilos grosse soie ?
car j'en avait un pour petite soie qui avait été reusiner pour le diametre grosse soie mais comme le canon était devenu plus fin avec le perçage ,il a fini par casser en se fissurant sur toute sa longueur :cry:
pas réparable :cry: :cry:
il a quand meme tenu plusieurs années ainsi

merci de vos infos
j'accepte toutes propositions pour un canon ou un vario qui permette de reparer le mien :wink:
car s'était un trop bon vario snif :cry:
ceux qui connaissent ma mob n'ont vu que
l'arriere

bigluck

Message par bigluck »

non je crois pas qui s'ouffre en grosse soie...les varios qui s'offre en grosse soit c'est le bidalot je crois et le malossi variotop...
Kit 50 Polini W G1 - Culasse Malossi surcompresse - Carters prepa - Vilo Bidalot Racing - Pot Doppler - Ressort moteur Giraudo - Variateur RGD Titane - Poulie Giraudo - Carbu Dell'orto 15 PHBG Racing - Clapet Bidalot - Pipe Doppler souple - Manchon Bidalot fait maison - Filtre air Polini - Filtre essence en cuivre - Allumage moryama - Bougie NGK B8HS - Anti-parasite NGK racing - Chaine Iris renforce - Transmission 11*54 - Courroie industrielle

Lovecraft62840
Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07

Message par Lovecraft62840 »

C'est pas possible d'adapter le giraudo sur un canon de bidalot ou de variotop ?
Sinon je pense pas que tu puisses trouver facilement un canon grosse soie pour giraudo, il est très rare ce vario(c'est un giraudo a plus de 100mm de plage)
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

choup's
Inscription : dim. 25 nov. 2007 - 0:49

Message par choup's »

Lovecraft62840 a écrit :C'est pas possible d'adapter le giraudo sur un canon de bidalot ou de variotop ?
Sinon je pense pas que tu puisses trouver facilement un canon grosse soie pour giraudo, il est très rare ce vario(c'est un giraudo a plus de 100mm de plage)

normalement , le bidalot , oui , il se met dessus ....

un vario malossi en grosse soie ? :D Ou ca ? :D

Il me semble qu'il existe en grosse soie, le giraudo... http://galerie.competition50cc.info/dis ... =174&pos=1

En grosse soie tu as conti, oméga, bidalot ... mais certainement pas malossi :D enfin, pas que je sache ;)

Jef
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55

Message par Jef »

si si, tu as des variotop en soie de 20
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret

Alors faut acheter le canon séparément ... :? :?: :?:

jean philippe

Message par jean philippe »

Le canon de variateur Malossi variotop éxiste bien en soie de 20 en mode normal et inversé, j'ai les deux. Concernant le vario Giraudo, il éxiste bien un modèle en soie de 20, voir mon 103 rcx.

choup's
Inscription : dim. 25 nov. 2007 - 0:49

Message par choup's »

Alex... a écrit :Alors faut acheter le canon séparément ... :? :?: :?:

oui je pense a mon avis . :?

pour le vario giraudo , j'ai vu qu'il y'avais 2 serie ... donc sa veut dire que y'en a un en petite soie , et grosse soie non ?

Re: vario giraudo pour soie 20 mm

Message par ksteph88 »

braceletti a écrit :savez vous si le vario giraudo existe pour les vilos grosse soie ?
[...]

Ca dépend quel Giraudo tu as... Si tu as celui du commerce qui se trouvait neuf encore il y a quelques moi, il faut trouver un canon qui s'adapte, mais à ma connaissance, Giraudo n'en n'a pas fait... Par contre, si tu as le modèle GP, là je suis casi sur qu'il existe en soie de 20 (au meme titre que les Omega, Conti, Bidalot GP, etc..) !

mobeur81
Inscription : mar. 30 oct. 2007 - 22:02

Message par mobeur81 »

moi j'ai un giraudo mais je sais pas ces lequel

CalimeroTeknik
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

C'est facile à voir, s'il va sur moteur d'origine c'est pour soie de 16...

'Puis de toute manière, avec une règle t'es rapidement fixé... :wink:
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.