nouvelle de la 51 . Compression bizarre Page 2 .

Vous voulez montrer votre mob aux autres ? C'est ici
choup's
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 242
Inscription : dim. 25 nov. 2007 - 0:49

Message par choup's »

franchement , avec les equipements que j'ai , a mon avis , je le pousserais jamais assez :? .


je prefere faire comme je pense . Si sa me plait pu vraiment , je suivrais ton conseil ... :wink:


ps : merci pour ton commentaire .

magnumXR85
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2849
Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32

Message par magnumXR85 »

très joli et très soigné comme petite becane bravo
ImageImageImageImage

choup's
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 242
Inscription : dim. 25 nov. 2007 - 0:49

Message par choup's »

magnumXR85 a écrit :très joli et très soigné comme petite becane bravo

merci a toi .



sinon cette apremidi , demontage du moteur , le joint de culasse fuit . :roll: , je m'en douté , il été pas neuf , mais il m'a depanné . :( :)

Avatar de l’utilisateur
ghostrider666
Apprenti
Apprenti
Messages : 395
Inscription : jeu. 19 juil. 2007 - 22:00

Message par ghostrider666 »

quand je remonte le joints de culasse mets de la pate bleue :wink:
j'ai plus aucune perte grace à ça :D
MBK Kansas =>aucune idée le compteur monte audessus de son maximum donc je penses 80-85 compteur voiture :D
Solex 3800 origine =>35 km/h Réel
Solex 3800 "pimp my solex" en prépa moteur
Pocket bike à vendre

choup's
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 242
Inscription : dim. 25 nov. 2007 - 0:49

Message par choup's »

oé de toute facon , fini les joints torique . j'ai de la patte a joint doré (pour hydrocarbure et l'eau ) et de la bleu . je pense jamais en m'en servir . pour le polini , c'est ce qui va se passé . sur tout les joints .



sinon , resultat des courses .


aujourd'hui , j'ai tout démonté . yen avait un peut partout , un peut au fond du bm . donc je l'ai retourné pour le vidé , je l'ai mit 3 h au soleil et au sec . et je lui ai passé un coup de souflette . j'ai rouillé bien les cages a aiguille , nettoyer le cylindre , poli la calotte du piston et la chambre de la culasse .
au depart , la mob avais pu grand chose en compression . j'ai fait 10 km en roulant tranquillou , et elle en a repris ( bizar , avant demontage , j'en avais un peut plus ... ) . et donc , pas de prise d'air , niquel .


pourquoi ma compression a diminué ? quelqu'un le serais ? j'aurais peut etre du changé les segments ?


sinon , elle roule bien . sans fuite .



solution a mon probleme ? merci a tous .



:)

Verrouillé