peinture sur casque
peinture sur casque
bonjour , je me demandai s'il était possible de peindre son casque ?
peugeot 103 mtc :
carbu dell'orto SHA 15
pot bidalot
furtur kit airsal t6
carbu dell'orto SHA 15
pot bidalot
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Bien sur, faut le faire faire par un aérographe.
Cependant, je crois que c'est interdis, ou le casque n'est plus homologué. Ou ca ne concerne que les casques en fibre je sais plus.
Et ce n'est pas donné.
Cependant, je crois que c'est interdis, ou le casque n'est plus homologué. Ou ca ne concerne que les casques en fibre je sais plus.
Et ce n'est pas donné.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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ou alors il me semble quil ya aussi une histoire qu'il faut garder les reflechisseur dessus
TZR 1999
===> tzrdu88.skyblog.com <===
[VDS] piece 103 : bm rcx ; allumage éléctro etc etc -> jordan.charles@hotmail.fr
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Exact, quand tu as un accident grave les pompiers ( ou autres ) ne t'enlève jamais ton casque avant d'avoir fait des radios, pour voir si c'est pas tout cassé là dedans.
Vu que certaines peintures contiennent des métaux ( plomb, ou autre ), à la radio on verra absolument rien... donc attention avec la peinture, le mieux c'est de demander à ton pro ou un policier à l'occasion
Vu que certaines peintures contiennent des métaux ( plomb, ou autre ), à la radio on verra absolument rien... donc attention avec la peinture, le mieux c'est de demander à ton pro ou un policier à l'occasion
Trouves moi un policier qui connaisse ca...loriko a écrit :le mieux c'est de demander à ton pro ou un policier à l'occasion
Le mieux est de demander à un peintre specialisé... Dommage que aDonf soit plus là... C'etait son metier...
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
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www.midwest-aero-design.com
désolé pour la pub gratuite, mais je pense qu'il saura te renseigné, franchement, ce gas est un dieu de l'aerographe jamais vu une finition pareil, demandé a popov
désolé pour la pub gratuite, mais je pense qu'il saura te renseigné, franchement, ce gas est un dieu de l'aerographe jamais vu une finition pareil, demandé a popov
Si tu peinds ton casque toi, les rayons X ne traverseront plus le casque.
(en cas de chute)
Et c'e n'est donc plus hommologué, mais peindre un casque, maintenant il y e n a pour tous les gouts
(en cas de chute)
Et c'e n'est donc plus hommologué, mais peindre un casque, maintenant il y e n a pour tous les gouts
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
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103 spx bis;
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51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Faut de la peinture spéciale en base acqueuse sans solvant, surtout pas de bombe ou autre, sinon ça ramollit le polycarbonate, le casque est cuit, et en cas d'accident il ne sert plus à rien.
Plus les problèmes avec l'assurance, en cas de blessures à la tête l'expert demande toujours à voir le casque, qui d'ailleurs est souvent saisi par les poulets une fois que les pompiers ou toubibs l'ont enlevé.
Donc faut pas rigoler avec ce genre de déco.
Plus les problèmes avec l'assurance, en cas de blessures à la tête l'expert demande toujours à voir le casque, qui d'ailleurs est souvent saisi par les poulets une fois que les pompiers ou toubibs l'ont enlevé.
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En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Non.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Moi on m'avait dit que ça gênait aussi
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
les autocollants avec leur colle agissent comme la peinture sur le casque comme l'a expliqué FlukeCalimeroTeknik a écrit :Non.
Dernière modification par Regne51 le mar. 19 févr. 2008 - 22:05, modifié 1 fois.
HM Doppler LC (183/125/125), carbu 17.5 réalésé en 21 et monté en souple, carter prépa, ninja G2r, vario origine prépa prise direct (1.260 Kg), 11*56, patte de lanceur environ 9000tr/min :p
ma mob => viewtopic.php?p=207285#207285
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Bon, pour refaire mon GPA SJ, en polycarbonate, donc... je met quoi comme barbouille ??? de la gouache ???fluke a écrit :Faut de la peinture spéciale en base acqueuse sans solvant, surtout pas de bombe ou autre, sinon ça ramollit le polycarbonate, le casque est cuit, et en cas d'accident il ne sert plus à rien.
Plus les problèmes avec l'assurance, en cas de blessures à la tête l'expert demande toujours à voir le casque, qui d'ailleurs est souvent saisi par les poulets une fois que les pompiers ou toubibs l'ont enlevé.
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Yamaha 500 SR (1978), Kawasaki 90 MC1 (1975)
Motobecane 125 LT (1972), 125 Std 'piste' (1970), 125 LT3-Coupe (1977)
Mobylette N40T (1973) full stock, Mobyx X7V (1974)
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Ha bon ? Me surprendrait, ça...Regne51 a écrit :si ales autocollants avec leur colle peur agir comme la peinture sur le casque comme l'a expliqué FlukeCalimeroTeknik a écrit :Non.
Les colles d'autocs, c'est pas solvanté...
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vieille-canaille a écrit : Bon, pour refaire mon GPA SJ, en polycarbonate, donc... je met quoi comme barbouille ??? de la gouache ???
Un SJ !!! Le meilleurs casque du monde !!! (Avec le schubert concept...)
Il me manque ce casque... Le mien est bien abimé et n'a plus de visiere... Mais je le garde !
L'abime pas surtout !!!
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Exact, il y a 2 sortes d'adhésifs pour les autocs.CalimeroTeknik a écrit :Les colles d'autocs, c'est pas solvanté...
Les acryliques base acqueuse, qui se décollent assez facilement et ne tiennent pas l'eau ni le froid (qui génère de la condensation qui traverse le papier et ramollit l'adhésif), genre étiquettes autocollantes.
Les bases caoutchouc qui sont des vraies chieries à enlever, on les trouve sur les autocs vinyl.
Ca n'attaque pas les matières plastiques.
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http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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en fait, comme je me suis fait tirer le mien, y'a bien longtemps, j'en ai trouvé un, en mauvais état, avec une couche de peinture noire, qui s'écaillait.Rastaf' a écrit :Un SJ !!! Le meilleurs casque du monde !!! (Avec le schubert concept...)
Il me manque ce casque... Le mien est bien abimé et n'a plus de visiere... Mais je le garde !
L'abime pas surtout !!!
j'ai gratté le tout, démonté les garnitures dont la colle ne tenait plus, et nettoyé le tout.
une des pressions sur laquelle la visière s'articule avait lâché, mais avec une petite vis, ça tient nickel.
les garnitures lavées sont remontées sur les coques en polystyrène et recollées.
les deux parties articulées et le système de verrouillage sont impeccable.
je me retrouve avec une coque en polycarbonate blanc mat, un peu poreux, qui prend assez bien la poussière et les traces de doigts un peu sales... pas glop...
par contre, à part du liquide vaisselle, il n'y a jamais eu de produit chimique dessus. mais j'aimerais bien passer une couche de peinture dessus, mais je sais pas quoi utiliser pour peindre ca...
bombe ? acrylique ? polyuréthane ?
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Mobylette N40T (1973) full stock, Mobyx X7V (1974)
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En théorie de l'acrylique, c'est des peintures dites à l'eau, je vais me renseigner next week
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Vous, je sais pas, mais moi, des peintures qui carburent à l'eau, ça m'inspire pas confiance ...fluke a écrit :En théorie de l'acrylique, c'est des peintures dites à l'eau, je vais me renseigner next week
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quand tu vois que les peintures pour les carrossier est obligatoirement a l eau maintenant (fluke, c'est bien ça ?)
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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fier de rouler en tabouret
Vi, et les pauvres ne sont pas à la noce, ça réagit avec les fonds des semaines voire des mois après, tout le monde est dans la mouise en fait.
Les fonctionnaires européens ont encore décidé de matière administrative, sans prendre en compte certaines notions de base de physique/chimie, comme si la nature avait été créée à base de tableaux excel...
Sous excel, et pour un fonctionnaire européen, si 1 bateau peut traverser l'Atlantique en 6 jours, 6 bateaux pourraient le traverser en 1 jour...
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ils devraient venir en gestion d entreprise a ma place, ils en apprendraient !!!
mais ce sont des cravatés bien assis derriere leur bureau
enfin bref ^^
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Les cravatés ont souvent rien fait de leur dix doigts de la main ....
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