piston mono ou doubles segments ????
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Ptin data, je viens de lire ton histoire, j'ai encore des frissons
elle est superbe cte mob, dumoins son moteur!
Mais dis-moi, c'est toi qui a fait la modif pour mettre un ressort de spx? car c'est vachement bien fait, avec la petite tige soudé eu cadre
, à moins qu'il y ait ça sur les vogues, je ne connais pas ces mobs.
A+ tu arais d'autre tofs? elle est magnifique.
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
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elle est superbe cte mob, dumoins son moteur!
Mais dis-moi, c'est toi qui a fait la modif pour mettre un ressort de spx? car c'est vachement bien fait, avec la petite tige soudé eu cadre
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Vive les cylindres à trous....qui puent.
![Image](http://img49.imageshack.us/img49/5287/mglogopa0.jpg)
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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Ouaip, l'adaptation ressort moteur d'spx sur vogue c moi qui l'ai faite. Je trouve ça 10x plus simple, c'est pratique, compact, performant, et ca fait pas chier
J'ai soudé deux tiges, une fileté et l'autre non. Suffit de bien les positionner.
Mais bon, j'ai pas d'autres photos, j'aimais pas le reste, faut dire, j'avais plus concentré mes efforts sur le moteur plutôt que le cadre (pourtant je l'ai toujours et j'ai trop envie de le remonter)
J'ai soudé deux tiges, une fileté et l'autre non. Suffit de bien les positionner.
Mais bon, j'ai pas d'autres photos, j'aimais pas le reste, faut dire, j'avais plus concentré mes efforts sur le moteur plutôt que le cadre (pourtant je l'ai toujours et j'ai trop envie de le remonter)
c'est quand même un préparateur qui bosse à l'arrache et sans lumière...
il est peut être d'avantage habitué au 4 temps...
si ça se trouve, sa modification hasardeuse du venturi d'échappement va porté ses fruits...
pour ce qui est du profil en aile d'avion, dans l'absolu, il faudrais que la face d'attaqe de la cloison garde le bombé d'origine (polis et sablé) et que "la taille en pointe" soit de l'autre côté.
bon jarrête, je risquerais dêtre de mauvaise fois, mais je doute que ton voisin prépare des CR depuis 30 ans. si ç'est le cas, demande lui de t'adapter une valve à l'échappement, alors là son experience de préparateur nous seras utile
il est peut être d'avantage habitué au 4 temps...
si ça se trouve, sa modification hasardeuse du venturi d'échappement va porté ses fruits...
pour ce qui est du profil en aile d'avion, dans l'absolu, il faudrais que la face d'attaqe de la cloison garde le bombé d'origine (polis et sablé) et que "la taille en pointe" soit de l'autre côté.
bon jarrête, je risquerais dêtre de mauvaise fois, mais je doute que ton voisin prépare des CR depuis 30 ans. si ç'est le cas, demande lui de t'adapter une valve à l'échappement, alors là son experience de préparateur nous seras utile
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lol aller c'est bon lui il sait se qu'il fait il est pas préparateur pour rien et si sa serai unee merde ba il aurais été virer depuis longtemps de son boulots or sa na j'amais été le cas. sinon je répète que la sa été fait vite fait donc a moi de finir et j'avoue sur les photos on vois pas très bien.
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a oui petit précision la lumière d'échappement (intérieur du cylindre) n'a pas été préparer je l'ai eu comme sa ! la se que j'ai préparer est la sorti de l'échappement (extérieur de cylindre) comme sa le trou fait pile poils la grandeur de ma rotule de pot donc aucun gaz ne sont freiner et pour l'instant rien est poli mais la je viens d'être en vacances donc je vais pouvoir faire cela tranquillement.
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