probleme de monter en regime...
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probleme de monter en regime...
salut a tous,
bon, depuis hier, ma petite 51 chie dans le paté ! je m'explique...:
elle demarre, aucun prob, je fais chauffer, normal, on roule tranquille... et la, alors que je m'elancais normalement jusqu'a 75 environ en debut de semaine, quand je commence a monter en vitesse, genre vers 50 km/h, bbbeeeuuuhhhh.... et le moteur s'arrete....
impossible de le redemarrer sans starter, et c'est difficile...
donc je recommence.....j'accelere, et la beuuhhhhh... hop, avant que le moteur coupe, un coup de starter, et la le moteur garde un ralenti assez, haut, mais se noye quand je reaccelere, ou quand j'arrete le starter...
Si je roulais tout le temps à 40, j'aurais aucun probleme...
J'ai changer la bougie, démonter la cuve du carbu, aucun saleté, demonté le gicleur, démonter le filtre du carbu, il est tout beau, l'essence arrive bien, le flotteur fonctionne....
Donc en se qui me concerne, mais competence s'arrete la, je sais plus ou chercher...
Sachant, que je n'est rien changer entre le jour ou elle marchait nikel, et le jour ou elle marche moins bien....
Si vous avez une idée, je suis a votre écoute!
bon, depuis hier, ma petite 51 chie dans le paté ! je m'explique...:
elle demarre, aucun prob, je fais chauffer, normal, on roule tranquille... et la, alors que je m'elancais normalement jusqu'a 75 environ en debut de semaine, quand je commence a monter en vitesse, genre vers 50 km/h, bbbeeeuuuhhhh.... et le moteur s'arrete....
impossible de le redemarrer sans starter, et c'est difficile...
donc je recommence.....j'accelere, et la beuuhhhhh... hop, avant que le moteur coupe, un coup de starter, et la le moteur garde un ralenti assez, haut, mais se noye quand je reaccelere, ou quand j'arrete le starter...
Si je roulais tout le temps à 40, j'aurais aucun probleme...
J'ai changer la bougie, démonter la cuve du carbu, aucun saleté, demonté le gicleur, démonter le filtre du carbu, il est tout beau, l'essence arrive bien, le flotteur fonctionne....
Donc en se qui me concerne, mais competence s'arrete la, je sais plus ou chercher...
Sachant, que je n'est rien changer entre le jour ou elle marchait nikel, et le jour ou elle marche moins bien....
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banzai
La bobine HT qui commence à mourir ?
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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moi je dirais antipatate ou bobine ht, ou prise d'air ...
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
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Salut,
Starter = prise d'air ou gicleur trop petit.
Mais concernant ton problème: si tu va en dessous de 40 elle marche bien ? Si oui tu as un problème d'allumage ... et ya pas 36 choses à vérifier.
- Bougie
- fil antiparasite
- Bobine HT
- bobine d'allumage
- masse
Bonne chance
Starter = prise d'air ou gicleur trop petit.
Mais concernant ton problème: si tu va en dessous de 40 elle marche bien ? Si oui tu as un problème d'allumage ... et ya pas 36 choses à vérifier.
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N40T = AV10 stock, marche des carters enlevé, 11*56, vario origine deux billes avec machoires d'embrayages supprimées, Kenji en absorption, 15SHA
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pour l'anti patate, je pense pas, car il etait bien branché, et je l'ai bien rebranché quand j'ai changé la bougie.
Prise d'air, ouais, j'y ai bien pensé, mais je vois pas pourquoi alors, le moteur tiens le ralenti avec le starter enclenché, et pourquoi elle ne peut pas réaccelerer juste apres; il faut que j'attende pres de 2 minutes avant de pouvoir de serrer la poignée....
Enfin bon, j'etudie toute possibilité, pour la prise d'air, je vais rérifier les clapets, la pipe et carbu, et pour la bobine, beh je vais demander à un ami de m'en preter une pour tester...
Mais quel sont les symptomes d'une bobine en fin de vie ou mort ?
et encore merci de m'aider tout le monde !
Prise d'air, ouais, j'y ai bien pensé, mais je vois pas pourquoi alors, le moteur tiens le ralenti avec le starter enclenché, et pourquoi elle ne peut pas réaccelerer juste apres; il faut que j'attende pres de 2 minutes avant de pouvoir de serrer la poignée....
Enfin bon, j'etudie toute possibilité, pour la prise d'air, je vais rérifier les clapets, la pipe et carbu, et pour la bobine, beh je vais demander à un ami de m'en preter une pour tester...
Mais quel sont les symptomes d'une bobine en fin de vie ou mort ?
et encore merci de m'aider tout le monde !
banzai
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Nan, ça doit être un gicleur bouché, ou bien le robinet d'essence bouché !!
Si tu enlèves la durite d'essence de ton carbu et que tu ouvres le robinet, ça coule ?
Démonte ton gicleur, souffle dedans et regarde dedans : si tu vois pas au travers, débouche-le avec un câble de frein. (tu prends un petit fil du bout câble et tu le fais passer plusieurs fois dans le gicleur)
Le filtre du carbu peut aussi être bouché.
Le carbu peut aussi s'être desserré de la pipe !
Si tu enlèves la durite d'essence de ton carbu et que tu ouvres le robinet, ça coule ?
Démonte ton gicleur, souffle dedans et regarde dedans : si tu vois pas au travers, débouche-le avec un câble de frein. (tu prends un petit fil du bout câble et tu le fais passer plusieurs fois dans le gicleur)
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Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Sa empêche pas de rouler sa: a mes début du custom sur mob, j'avais monté un 15 sha sur une pipe de 14, le carbu tournais et bougeais sans cesse, j'avais encore assez de pêche pour fumer un vivacity en pointe !!CalimeroTeknik a écrit : Le carbu peut aussi s'être desserré de la pipe !
Par contre sa serais intéressant de changer la bobine et l'antipatate ...
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pour le robinet d'essence, il fonctionne bien, j'ai virer la durite pour voir, et sa coule bien.
le filtre du carbu, j'y ai regardé, il est nikel, tout comme le gicleur qui n'avais pas de saleté, ni la cuve qui avait ni d'eau ou de merde, tout nikel. le flotteur fonctionne bien comme je l'ai dit, j'ai foutu plein d'essence sur ma terasse a cause de se con de flotteur !
J'essayerais de trouver un coin tranquille pour faire tourner le moteur en libre, et pour vous faire une petite video de se que cela donne....
en se qui concerne un anti patate qui deconne, je crois savoir se que sa fait...sa m'est arrivé, le capuchon etait pas bien remis dessus= ralentit pourri, tourne comme une patate, mais sa tourne, et même à fond les ballons.
franchement, je mis connais pas trop (disons que sa commence à venir), mais la sa parait bizarre.... perso je reste bloqué sur le carbu en se qui concerne le reste:
-bougie: je l'ai est changé, sa fait pareil
-anti patate: j'ai vérifié, il etait bien mis, et pourquoi je devrais utiliser le starter et ne pas pouvoir reprendre de tour/min à l'arret? l'anti patate n'a pas de cause à effet dans se genre de symptomes selon moi...
-allumage: quand la mob chie dans la colle, un coup de starter et le ralenti tiens, donc je vois pas trop pourquoi il y aurait un prob de se coté, mais pourquoi pas ! (quand sa arrive, le moteur ne bouge pas, la courroie est deja en haut du vario)
-filtre, gicleur, cuve, robinet: tous vérifier, etat nikel, mais je redeonterai le gicleur et essayerais de passé une aiguille dedant, mais je pense pas qu'il soit obstrué! (je voyait le jour a travers, mais peut etre que d'infime merde se sont collé sur les paroi interieur...
pareil que alex 51 man, au depart le carbu etait mal serré autour de la pipe, et oui sa donne un poil moins de peche, et quand il decroche totalement, sa se voit ! Mais sa vient pas de la, je l'ai resserré et revérifier!
d'autant plus, que c'est du jour au lendemain que cela m'arrive, sans faire aucune modif....
ar lala, et dire que mon pote me dit toujours "t'en qu'il y aura des peugeot, il y aura des mécano" mais j'ai l'impression que mbk ni échappe pas tellement non plus! lol !
ou alors je change de mob !
J'ai encore un bon vieux honda camino avec un cylindre piston serré mais recuperer à l'arrache qui devrait repartir si je lui demande...mais bon, sa m'emmerde!!! (d'autant plus que j'avance pas avec !!! : D )
le filtre du carbu, j'y ai regardé, il est nikel, tout comme le gicleur qui n'avais pas de saleté, ni la cuve qui avait ni d'eau ou de merde, tout nikel. le flotteur fonctionne bien comme je l'ai dit, j'ai foutu plein d'essence sur ma terasse a cause de se con de flotteur !
J'essayerais de trouver un coin tranquille pour faire tourner le moteur en libre, et pour vous faire une petite video de se que cela donne....
en se qui concerne un anti patate qui deconne, je crois savoir se que sa fait...sa m'est arrivé, le capuchon etait pas bien remis dessus= ralentit pourri, tourne comme une patate, mais sa tourne, et même à fond les ballons.
franchement, je mis connais pas trop (disons que sa commence à venir), mais la sa parait bizarre.... perso je reste bloqué sur le carbu en se qui concerne le reste:
-bougie: je l'ai est changé, sa fait pareil
-anti patate: j'ai vérifié, il etait bien mis, et pourquoi je devrais utiliser le starter et ne pas pouvoir reprendre de tour/min à l'arret? l'anti patate n'a pas de cause à effet dans se genre de symptomes selon moi...
-allumage: quand la mob chie dans la colle, un coup de starter et le ralenti tiens, donc je vois pas trop pourquoi il y aurait un prob de se coté, mais pourquoi pas ! (quand sa arrive, le moteur ne bouge pas, la courroie est deja en haut du vario)
-filtre, gicleur, cuve, robinet: tous vérifier, etat nikel, mais je redeonterai le gicleur et essayerais de passé une aiguille dedant, mais je pense pas qu'il soit obstrué! (je voyait le jour a travers, mais peut etre que d'infime merde se sont collé sur les paroi interieur...
pareil que alex 51 man, au depart le carbu etait mal serré autour de la pipe, et oui sa donne un poil moins de peche, et quand il decroche totalement, sa se voit ! Mais sa vient pas de la, je l'ai resserré et revérifier!
d'autant plus, que c'est du jour au lendemain que cela m'arrive, sans faire aucune modif....
ar lala, et dire que mon pote me dit toujours "t'en qu'il y aura des peugeot, il y aura des mécano" mais j'ai l'impression que mbk ni échappe pas tellement non plus! lol !
ou alors je change de mob !
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banzai
Le fait que tu mettes le starter noie le moteur donc ça paraît normal que tu n'arrives pas à repartir.
C'est quoi ton gicleur au fait ?
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http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
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ouais tu as raison fluke.
Mais quand je l'ache le starter, le moteur s'arrete, et quand j'essaie de le redemarrer juste avec l'accelerateur, il veut pas...
Gicleur de 68
bon ma foi, il fait beau, je vais essayer de voir faire une petite video cet aprem, et de toute facon je vais démonter les clapets pour vérifier, sachant que j'ai pas de bobine HT sous la main pour voir si sa viens de sa....
Sinon, elle demarre toujours au quart de tour
Sinon niveau essence, c'est du sp95 avec 2% d'huile environ et un fond de verre de pro boost, histoire de rincer l'huile qui reste....
Mais quand je l'ache le starter, le moteur s'arrete, et quand j'essaie de le redemarrer juste avec l'accelerateur, il veut pas...
Gicleur de 68
bon ma foi, il fait beau, je vais essayer de voir faire une petite video cet aprem, et de toute facon je vais démonter les clapets pour vérifier, sachant que j'ai pas de bobine HT sous la main pour voir si sa viens de sa....
Sinon, elle demarre toujours au quart de tour
Sinon niveau essence, c'est du sp95 avec 2% d'huile environ et un fond de verre de pro boost, histoire de rincer l'huile qui reste....
banzai
Essaye donc un gicleur plus gros, 72 par exemple, tes symptômes peuvent correspondre à ceux d'un moteur pauvre
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http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
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C'est peut-être pas ça alors.
C'est une quoi ta bougie ?
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voici les vidz...
donc pendant je que je suis en train de rouler
http://fr.youtube.com/watch?v=wnoU8DL_9sY
et a l'arret, sans courroie
http://fr.youtube.com/watch?v=IizQNo4lt74
vous remarquerez sur la fin, que mon vario veut se faire la malle....evidement, au meme moment ou c'est la seule fois ou je prend pas avec moi ma clef de 14 ....
donc pendant je que je suis en train de rouler
http://fr.youtube.com/watch?v=wnoU8DL_9sY
et a l'arret, sans courroie
http://fr.youtube.com/watch?v=IizQNo4lt74
vous remarquerez sur la fin, que mon vario veut se faire la malle....evidement, au meme moment ou c'est la seule fois ou je prend pas avec moi ma clef de 14 ....
banzai
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t'es baiser toi...le carbu déserrer d'une pipe peut très bien faire cela...l'air rentre donc tout à coup ta un mauvais mélage air/essence, et puis sa m'es déjà arrivé et ben je dépassait pas 40miles/h mais quand je prenait une pente le moteur tirait plus et sa repartait comme normal...sa m'a pris un certain temps avant de le remarqué car c'est pas facile a voir, et même si le carbu et serrer a fond dû au vibrations sa le fait quand même..donc ton histoire de carbu 15 sur pipe 14 c'est des conneries et ta été chanceux sur une pointe voilà...alex51man a écrit :Sa empêche pas de rouler sa: a mes début du custom sur mob, j'avais monté un 15 sha sur une pipe de 14, le carbu tournais et bougeais sans cesse, j'avais encore assez de pêche pour fumer un vivacity en pointe !!CalimeroTeknik a écrit : Le carbu peut aussi s'être desserré de la pipe !
Par contre sa serais intéressant de changer la bobine et l'antipatate ...
Kit 50 Polini W G1 - Culasse Malossi surcompresse - Carters prepa - Vilo Bidalot Racing - Pot Doppler - Ressort moteur Giraudo - Variateur RGD Titane - Poulie Giraudo - Carbu Dell'orto 15 PHBG Racing - Clapet Bidalot - Pipe Doppler souple - Manchon Bidalot fait maison - Filtre air Polini - Filtre essence en cuivre - Allumage moryama - Bougie NGK B8HS - Anti-parasite NGK racing - Chaine Iris renforce - Transmission 11*54 - Courroie industrielle
Généralement quand l'air rentre d'un coup comme sa, soit le carbu saute d'un coup et tu calle ...
Soit elle marche par a coup, tu calle tu repart d'un coup sec beeeeeeeeee powaaaa beeeuuuuuuuu et tu fini par caller ...
Et ta beau te démerder dans la plupart des cas tu peux pas repartir ...
Le truc du carbu 15 sur pipe de 14, c'est archi connu casi toutes les mob vers moi sont monter comme sa ...
Pi si il y avait prise d'air il tiendrai pas le ralenti ...
Soit elle marche par a coup, tu calle tu repart d'un coup sec beeeeeeeeee powaaaa beeeuuuuuuuu et tu fini par caller ...
Et ta beau te démerder dans la plupart des cas tu peux pas repartir ...
Le truc du carbu 15 sur pipe de 14, c'est archi connu casi toutes les mob vers moi sont monter comme sa ...
Pi si il y avait prise d'air il tiendrai pas le ralenti ...
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me revoila!
bon, cette fois ci, juste avant qu'elle ne se noye completement, j'ai arreter d'accelerer et freiner pour me garer, et la nouveau symptome....
ralenti tres haut, et des que j'accelere, bbeeeuuuhhhh, je relache, et encore le ralenti tres haut....
je coupe tout, et j'attend 2 min, et la c'est bon, je retrouve un ralenti bas, et je peut retourner chez moi (en version papy evidement...).
et sa, c'etait en version carbu désérré, et tenu par des colsons.....
la je seche...
bon, cette fois ci, juste avant qu'elle ne se noye completement, j'ai arreter d'accelerer et freiner pour me garer, et la nouveau symptome....
ralenti tres haut, et des que j'accelere, bbeeeuuuhhhh, je relache, et encore le ralenti tres haut....
je coupe tout, et j'attend 2 min, et la c'est bon, je retrouve un ralenti bas, et je peut retourner chez moi (en version papy evidement...).
et sa, c'etait en version carbu désérré, et tenu par des colsons.....
la je seche...
banzai
Tu veux dire que tu as démonté ta culasse, ton cylindre .. tu as regardé tes joints (tu as vu qu'ils étaient bon) et tu n'as pas CHANGER les joints ?cooldedeman_3 a écrit :les clapets vont bien, les joints sont nikel, pas déchiré ou autre.
Si tu ne les as pas changer cherche plus ...
Juste une chose car je comprends pas tout:
- tu démarre ta mob avec ou sans starter ?
- lorsque tu a démarré ta mob elle tient le ralentit ou elle a besoin du starter ?
- lorsque tu accélère pour qu'elle accélère vite tu dois mettre le starter ?
- En gros tu dois mettre quand ton starter ?
Merci et @+
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non j'ai juste regarder au clapet, j'ai pas regardé au cylindre
alors le starter ne me sers que lorsque j'ai mon probleme, pour avoir le moteur qui continue de tourner au ralenti
la mob demarre tres bien, et sans starter
elle tiens tres bien le ralenti comme tu peut le voir sur les videos! il n'y a que lorsque je montre sur la video que j'utilise le starter, ou la c'est necessaire, car sinon le moteur s'arrete
Je ne met pas le starterr quand j'accelere. par exemple, à 20km/h, si j'accelere doucement, le moteur monte doucement dans les tours, et si j'ouvre a fond, le moteur ne se noye pas, il accelere un peu plus fort, jusqu'a se que mon probleme arrive.
Mais il arrive que à une vitesse donné, et non pas à une ouverture plus ou moins grande des gazs
J'ai fais des departs tranquille, sa fonctionne nikel, j'ai fais des depart poignées essoré, sa marche aussi nikel.
Merci a tous de vous pencher sur mon prob, parce que la perso, je vois pas...
alors le starter ne me sers que lorsque j'ai mon probleme, pour avoir le moteur qui continue de tourner au ralenti
la mob demarre tres bien, et sans starter
elle tiens tres bien le ralenti comme tu peut le voir sur les videos! il n'y a que lorsque je montre sur la video que j'utilise le starter, ou la c'est necessaire, car sinon le moteur s'arrete
Je ne met pas le starterr quand j'accelere. par exemple, à 20km/h, si j'accelere doucement, le moteur monte doucement dans les tours, et si j'ouvre a fond, le moteur ne se noye pas, il accelere un peu plus fort, jusqu'a se que mon probleme arrive.
Mais il arrive que à une vitesse donné, et non pas à une ouverture plus ou moins grande des gazs
J'ai fais des departs tranquille, sa fonctionne nikel, j'ai fais des depart poignées essoré, sa marche aussi nikel.
Merci a tous de vous pencher sur mon prob, parce que la perso, je vois pas...
banzai
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Hum, ça peut en effet ressembler à un problème d'allumage...
Vu que ça dépend du régime...
Prise d'air j'en avais une bien grosse (carter fendu en 2, ça pissait l'essence) et ça n'empêchait pas du tout de tenir le ralenti !!!
Mais j'allais à 30 en pointe => problèmes dès que je prenais un peu de régime !
Vu que ça dépend du régime...
Prise d'air j'en avais une bien grosse (carter fendu en 2, ça pissait l'essence) et ça n'empêchait pas du tout de tenir le ralenti !!!
Mais j'allais à 30 en pointe => problèmes dès que je prenais un peu de régime !
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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"L'entretien" ne comprend pas le changement des joints spy et n'empêche pas les merdes !
Pour ne pas en avoir, il faut surtout que le pilote soit un bon mécano et aie monté tout son moteur lui-même en le retouchant, et là on n'en a jamais car si y'a un problème il le voit de suite et il sait ce que c'est !
Pour ne pas en avoir, il faut surtout que le pilote soit un bon mécano et aie monté tout son moteur lui-même en le retouchant, et là on n'en a jamais car si y'a un problème il le voit de suite et il sait ce que c'est !
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oui tu as raison, c'est pour sa que j'ai dit "mais sa n'empeche pas" voulant dire, que des pros merdique qui entaille des vilos à la meule, sa existe....
et c'est en bricolant sa machine que l'on voit mieux d'ou peut venir une panne
Apres, beh désolé, j'ai que 2.5m² de place dans mon salon pour bricoler, et un peu dehors aussi, et des amis, mais j'aime pas trop les faire chier..., j'ai pas détabli, juste quelques outils de base et un peu volonté, donc désolé de pas avoir démonter et remonter mon moulin entierement 3 fois les yeux fermés, alors que sa fait à peine 2 mois que je l'ai, et elle me sers un peut tout les jours, et surtout tout les week end, donc si je la remonte mal, se qui risque d'arrivé (power of 2 mains gauche ! ) sa me fera super chié !
enfin bon, on va pas se prendre la tete pour sa !
Je voulais juste avoir l'aide de personnes qui s'y conaissent mieux que moi, et qui eux on démonter leurs mobs les yeux fermés avec les doigts de pieds !
et c'est en bricolant sa machine que l'on voit mieux d'ou peut venir une panne
Apres, beh désolé, j'ai que 2.5m² de place dans mon salon pour bricoler, et un peu dehors aussi, et des amis, mais j'aime pas trop les faire chier..., j'ai pas détabli, juste quelques outils de base et un peu volonté, donc désolé de pas avoir démonter et remonter mon moulin entierement 3 fois les yeux fermés, alors que sa fait à peine 2 mois que je l'ai, et elle me sers un peut tout les jours, et surtout tout les week end, donc si je la remonte mal, se qui risque d'arrivé (power of 2 mains gauche ! ) sa me fera super chié !
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banzai