103RCX ---> 60KM/H
103RCX ---> 60KM/H
Salut,
voila mon problem, ce matin je suis allé m'acheter un pot le ninja G3 pour mo RCx il est neuf et monté nikél.
J'ai aussi le carbu de 15 SHA avec gicleur de 70.
Mon moteur et vario est d'origine il a 2000km.
Comment sa se faite que je monte qu'a 60 compteur Aprilia RS.
Mon pot est débridé. Le CDI peut etre bridé????
j'en ai l'impression car j'est une bonne péche mé plu riens dans la point je plaffone a 60 sauf en désente ou la mob se lence mieuX????
voila j'atten vos réponse mérci
Désolé si je suis pas bien clair.
voila mon problem, ce matin je suis allé m'acheter un pot le ninja G3 pour mo RCx il est neuf et monté nikél.
J'ai aussi le carbu de 15 SHA avec gicleur de 70.
Mon moteur et vario est d'origine il a 2000km.
Comment sa se faite que je monte qu'a 60 compteur Aprilia RS.
Mon pot est débridé. Le CDI peut etre bridé????
j'en ai l'impression car j'est une bonne péche mé plu riens dans la point je plaffone a 60 sauf en désente ou la mob se lence mieuX????
voila j'atten vos réponse mérci
Désolé si je suis pas bien clair.
103 RCX
kit malossi g1 air
culasse malossi surcompresser
pot G3
carbu 15
vario Multivar
bientot le carbu 19....
kit malossi g1 air
culasse malossi surcompresser
pot G3
carbu 15
vario Multivar
bientot le carbu 19....
oui ta la bonne vitesse,sinan ben si tu as une si bonne acceleration change de transmision
40v en prepa cilindre piston culasse doppler er1 pot doppler er1 vilo doppler er1 carters prepa carbu 19dellorto
50v cilindre teknix préparé
une caddy et une 40v origine! booster 1990 kit mhr 70street racer vilo doppler endurance carbu 21 del pot bidalot vario doppler embrayage omega! mais tjrs la passion pour la mob
50v cilindre teknix préparé
une caddy et une 40v origine! booster 1990 kit mhr 70street racer vilo doppler endurance carbu 21 del pot bidalot vario doppler embrayage omega! mais tjrs la passion pour la mob
il a dit que le pot etait debridé
40v en prepa cilindre piston culasse doppler er1 pot doppler er1 vilo doppler er1 carters prepa carbu 19dellorto
50v cilindre teknix préparé
une caddy et une 40v origine! booster 1990 kit mhr 70street racer vilo doppler endurance carbu 21 del pot bidalot vario doppler embrayage omega! mais tjrs la passion pour la mob
50v cilindre teknix préparé
une caddy et une 40v origine! booster 1990 kit mhr 70street racer vilo doppler endurance carbu 21 del pot bidalot vario doppler embrayage omega! mais tjrs la passion pour la mob
-
- Expert
- Messages : 1159
- Inscription : lun. 23 mai 2005 - 18:30
nan je ne pense pas que ton cdi soit bridé!
je pense tout simplement que ton vario origine est bridé! achete le malossi multivar qui n'es pas tres cher et performant!
j'avais exactement la meme config que toi : pot ninja g3, carbu 15 sha sur ma spx! je plafonnais a 70 km/h conteur mob.Des que j'ai mit mon vario malossi (avec les galets fournis avec neuf) j'ai gagner 15km/h et une p***** de peche (je precise que mon vario d'origine était bridé , mais le tien aussi don ca ferra pareil ).
voila, tu sais ce qu'il te reste a faire
je pense tout simplement que ton vario origine est bridé! achete le malossi multivar qui n'es pas tres cher et performant!
j'avais exactement la meme config que toi : pot ninja g3, carbu 15 sha sur ma spx! je plafonnais a 70 km/h conteur mob.Des que j'ai mit mon vario malossi (avec les galets fournis avec neuf) j'ai gagner 15km/h et une p***** de peche (je precise que mon vario d'origine était bridé , mais le tien aussi don ca ferra pareil ).
voila, tu sais ce qu'il te reste a faire
ancien moderateur du forum mobmax de data.
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).
Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).
Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...
- aeroblaste
- Bricoleur
- Messages : 216
- Inscription : mar. 14 juin 2005 - 13:39
ouai regarde ton CDI et j'espere pour toi que tu as un allumage 6V
sinon c'est bizarre je vais aussi vite ,meme plus, alors que tu as un carbu sha de 15 ,en effet tu dois y avoir une bride quelque part ( CDI ? vario ? ...? ) enfin je pense ...
sinon c'est bizarre je vais aussi vite ,meme plus, alors que tu as un carbu sha de 15 ,en effet tu dois y avoir une bride quelque part ( CDI ? vario ? ...? ) enfin je pense ...
103 vogue 2003
pot ninja G3
carbu de 15
pas de vario :s
embreillage : 3billes et 2araignés
pot ninja G3
carbu de 15
pas de vario :s
embreillage : 3billes et 2araignés