Je m'explique, j'ai acheté il n'y a pas longtemps un Bas Moteur avec Carter prépa Bidalot et Vilo renforcé Doppler pour sp, seulement voila mon probléme.
J'ai donc transposé les piéces de mon autre moteur sur le Bas moteur Bidalot et la j'ai un soucis au niveau de l'allumage et plus précisement au niveau de la cloche. Tout va bien jusqu'au moment ou je serre l'écrou de la cloche d'allumage, et la, se que je ne comprend pas, c'est que mon moteur se bloque, il ne tourne plus, comme s'il était bloqué, j'arrive à peine à le faire tourner avec la main.
Vous pouvez m'aider?
Probléme vilo / allumage
Probléme vilo / allumage
103 mv chrome
Culasse malossi 46mm
Kit 46mm DR
Carter ZETA
Vilo renforcé Giraudo
Vario Polini
Boite a clapet 19 Malossi
Carbu 19 phbg
Ressort moteur Polini
Pot Giannelli
Culasse malossi 46mm
Kit 46mm DR
Carter ZETA
Vilo renforcé Giraudo
Vario Polini
Boite a clapet 19 Malossi
Carbu 19 phbg
Ressort moteur Polini
Pot Giannelli
C'est dans ton allumage que ça doit bloquer.....oblige t'enlèves ta cloche ça tourne.....tu remets ta cloche ça tourne plus, t'as peut-être une bobine ou autre chose qui bloque
MBK 51 Bananas 2
-Moteur Bidalot G2 Rot.38
-VarioTop Malossi
-Vilo Bidalot
-Pot Bidalot R.P.
-Carbu Keihin 24 (Stage 6)
-Carters Malossi préparer
-Moteur Bidalot G2 Rot.38
-VarioTop Malossi
-Vilo Bidalot
-Pot Bidalot R.P.
-Carbu Keihin 24 (Stage 6)
-Carters Malossi préparer
J'ai pensé à sa, et j'ai déja regardé mais apparement aucune bobine ne touche
C'est peut être à cause de ma clavette, car elle a beaucoup de mal pour rentrer dans le trou du vilo prévu pour, et j'ai du jeu avec la cloche lorsque la clavette est mise :
C'est peut être à cause de ma clavette, car elle a beaucoup de mal pour rentrer dans le trou du vilo prévu pour, et j'ai du jeu avec la cloche lorsque la clavette est mise :
103 mv chrome
Culasse malossi 46mm
Kit 46mm DR
Carter ZETA
Vilo renforcé Giraudo
Vario Polini
Boite a clapet 19 Malossi
Carbu 19 phbg
Ressort moteur Polini
Pot Giannelli
Culasse malossi 46mm
Kit 46mm DR
Carter ZETA
Vilo renforcé Giraudo
Vario Polini
Boite a clapet 19 Malossi
Carbu 19 phbg
Ressort moteur Polini
Pot Giannelli
T'as pas vraiment besoin d'cette clavette, car j'penses du moins que tu sais régler ton allumage, alors vire-la au moins pour voir si ça serait pas ta clavette l'origine du prob.
MBK 51 Bananas 2
-Moteur Bidalot G2 Rot.38
-VarioTop Malossi
-Vilo Bidalot
-Pot Bidalot R.P.
-Carbu Keihin 24 (Stage 6)
-Carters Malossi préparer
-Moteur Bidalot G2 Rot.38
-VarioTop Malossi
-Vilo Bidalot
-Pot Bidalot R.P.
-Carbu Keihin 24 (Stage 6)
-Carters Malossi préparer
Je vais suivre vos conseils et enlever la clavette.
Je vais galérer pour l'allumage car c'est pas trop mon fort mais j'ai une semaine pour la régler niquel.
Je vous tiens au courant.
Merci en tout cas
Je vais galérer pour l'allumage car c'est pas trop mon fort mais j'ai une semaine pour la régler niquel.
Je vous tiens au courant.
Merci en tout cas
103 mv chrome
Culasse malossi 46mm
Kit 46mm DR
Carter ZETA
Vilo renforcé Giraudo
Vario Polini
Boite a clapet 19 Malossi
Carbu 19 phbg
Ressort moteur Polini
Pot Giannelli
Culasse malossi 46mm
Kit 46mm DR
Carter ZETA
Vilo renforcé Giraudo
Vario Polini
Boite a clapet 19 Malossi
Carbu 19 phbg
Ressort moteur Polini
Pot Giannelli