probléme aprés wheelig

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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tolibaire
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probléme aprés wheelig

Message par tolibaire »

voila ma mob roule assez bien ( toute d'origine ) mais quand je fais une roue , aprés je replaque et la mob buegue comme si elle s'était étouffer , sa vient de ou le probléme ?
-------------------)-------------------------)-)-------------------------)

Jef
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Message par Jef »

arrivée d essence non?
vu que quand tu tape le wheel, ton carbu n'est plus vraiment horizontal
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
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tolibaire
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Message par tolibaire »

j'ai penser a la courroie non ?
-------------------)-------------------------)-)-------------------------)

Djidane57
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Message par Djidane57 »

T'en fais pas, pas de problème ... :lol:

Et si elle s'étouffe, c'est que l'essence arrive pas quelque part, c'est louche ton truc quand même
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illyes
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Message par illyes »

Ca peux etre une fausse masse ou un truc comme ca aussi !

vdlbb
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Message par vdlbb »

Jef a écrit :arrivée d essence non?
vu que quand tu tape le wheel, ton carbu n'est plus vraiment horizontal
+1 l'essence arrive plus dans le moteur ou mal.
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alex51man
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Message par alex51man »

faudrais essayer de mettre le carbu de travers pour minimiser ce phénomêne ...
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malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
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A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!

tolibaire
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Message par tolibaire »

bonne idée alex 51 man , je vais tester
-------------------)-------------------------)-)-------------------------)

alex51man
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Message par alex51man »

J'espère que t'aura encore assez de patate pour la levé ...

Sinon je pnsais a un truc: le carbu de tronçonneuse ou autre modèle a menbrane c'est moins sensible a l'inclinaison .
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Jef
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Message par Jef »

on en avait deja parlé justement, suite a ce probleme, de weeling
je sais plus si c etait pas avec kanakro qu on en avait parlé !
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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Yep, j'ai eu ça aussi avec la mobcross ! C'est l'inclinaison du carbu qui empêche l'essence d'arriver au gicleur.

Y faut en effet un carbu de tronço, j'ai testé marche très bien. ;)

Sauf que faut fabriquer un embout au carbu car il se fixe bien souvent avec 2 vis (à bride quoi), donc j'ai pris une plaque de fer de 1,5mm où j'ai fait un trou du diam. du carbu (14mm) et j'y ai soudé un petit bout d'tube au laiton avec ma lampe à souder et du laiton ! ;)
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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tolibaire
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Message par tolibaire »

bon j'ai changer linclinaison du carbu et sa n'a rien changer

pourtant avant elle ne me le fesait pas bizar !!! donc si sa le fait , c'ets que c'est lusure dune piéces non ?
-------------------)-------------------------)-)-------------------------)

Pieer8
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Message par Pieer8 »

Tu as pas encore compris ? :lol:
pour avoir une bonne inclinaison du carbu il ne faut pas le tourner de gauche à droite ... il faudrait l'incliner un peu plus pour que lorsque tu fais ton weel, le carbu soit horizontale. Mais avec cette méthode quand tu voudras rouler normalement il faudra remettre le carbu dans sa position initiale.
N40T = AV10 stock, marche des carters enlevé, 11*56, vario origine deux billes avec machoires d'embrayages supprimées, Kenji en absorption, 15SHA

Jef
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Message par Jef »

il est mal barré ^^
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51 blue
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Message par 51 blue »

C'est sur je le vois mal dire à ses potes :shock: ça c'est la commande de la bielette de mon carbu il est monter sur rotule .... c'est pour quand je fais du stunt avec ... :lol: :P


Oki je pars ... :cry: :arrow:
Dernière modification par 51 blue le mer. 13 févr. 2008 - 12:44, modifié 1 fois.
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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Hé mais s'po con ça, que le carbu tourne tout seul !
Faudrait faire un système automatique, qui maintient le carbu à niveau ! :lol:

Bon, faut arrêter la déconne et monter un carbu de tronçonneuse.
CalimeroTeknik a écrit :J'ai testé, marche très bien. ;)

Faut fabriquer un embout au carbu car il se fixe bien souvent avec 2 vis (à bride quoi), donc j'ai pris une plaque de fer de 1,5mm où j'ai fait un trou du diam. du carbu (14mm) et j'y ai soudé un petit bout d'tube au laiton avec ma lampe à souder et du laiton ! ;)

Ensuite montage souple sur la pipe d'origine avec un bout de durite et 2 colliers !
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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mobeur81
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Message par mobeur81 »

mais comment tu fait pour raccordé la durite au carbu de tronconeuse c'est pas le meme diametre ?

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Heureusement que j'avais tout expliqué... :lol:
CalimeroTeknik a écrit :Y faut en effet un carbu de tronço, j'ai testé sur la mobcross, marche très bien. ;)

Sauf que faut fabriquer un embout au carbu car il se fixe bien souvent avec 2 vis (à bride quoi), donc j'ai pris une plaque de fer de 1,5mm où j'ai fait un trou du diam. du carbu (14mm) et j'y ai soudé un petit bout d'tube avec ma lampe à souder et du laiton ! ;)
Ceux qui veulent la pièce pour monter un carbu de tronconneuse ou de débroussailleuse sur leur pipe d'origine (enfin, sur une pipe de mob quoi), je peux faire ça, autant que n'importe quel soudeur d'ailleurs. ;)

A condition de me donner l'entraxe des trous et le diamètre de sortie du carbu de tronço évidemment. ;)
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