probléme aprés wheelig
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voila ma mob roule assez bien ( toute d'origine ) mais quand je fais une roue , aprés je replaque et la mob buegue comme si elle s'était étouffer , sa vient de ou le probléme ?
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arrivée d essence non?
vu que quand tu tape le wheel, ton carbu n'est plus vraiment horizontal
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en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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faudrais essayer de mettre le carbu de travers pour minimiser ce phénomêne ...
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
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J'espère que t'aura encore assez de patate pour la levé ...
Sinon je pnsais a un truc: le carbu de tronçonneuse ou autre modèle a menbrane c'est moins sensible a l'inclinaison .
Sinon je pnsais a un truc: le carbu de tronçonneuse ou autre modèle a menbrane c'est moins sensible a l'inclinaison .
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on en avait deja parlé justement, suite a ce probleme, de weeling
je sais plus si c etait pas avec kanakro qu on en avait parlé !
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Yep, j'ai eu ça aussi avec la mobcross ! C'est l'inclinaison du carbu qui empêche l'essence d'arriver au gicleur.
Y faut en effet un carbu de tronço, j'ai testé marche très bien.
Sauf que faut fabriquer un embout au carbu car il se fixe bien souvent avec 2 vis (à bride quoi), donc j'ai pris une plaque de fer de 1,5mm où j'ai fait un trou du diam. du carbu (14mm) et j'y ai soudé un petit bout d'tube au laiton avec ma lampe à souder et du laiton !
Y faut en effet un carbu de tronço, j'ai testé marche très bien.
Sauf que faut fabriquer un embout au carbu car il se fixe bien souvent avec 2 vis (à bride quoi), donc j'ai pris une plaque de fer de 1,5mm où j'ai fait un trou du diam. du carbu (14mm) et j'y ai soudé un petit bout d'tube au laiton avec ma lampe à souder et du laiton !
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Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Tu as pas encore compris ?
pour avoir une bonne inclinaison du carbu il ne faut pas le tourner de gauche à droite ... il faudrait l'incliner un peu plus pour que lorsque tu fais ton weel, le carbu soit horizontale. Mais avec cette méthode quand tu voudras rouler normalement il faudra remettre le carbu dans sa position initiale.
pour avoir une bonne inclinaison du carbu il ne faut pas le tourner de gauche à droite ... il faudrait l'incliner un peu plus pour que lorsque tu fais ton weel, le carbu soit horizontale. Mais avec cette méthode quand tu voudras rouler normalement il faudra remettre le carbu dans sa position initiale.
N40T = AV10 stock, marche des carters enlevé, 11*56, vario origine deux billes avec machoires d'embrayages supprimées, Kenji en absorption, 15SHA
il est mal barré ^^
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C'est sur je le vois mal dire à ses potes ça c'est la commande de la bielette de mon carbu il est monter sur rotule .... c'est pour quand je fais du stunt avec ...
Oki je pars ...
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Dernière modification par 51 blue le mer. 13 févr. 2008 - 12:44, modifié 1 fois.
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Hé mais s'po con ça, que le carbu tourne tout seul !
Faudrait faire un système automatique, qui maintient le carbu à niveau !
Bon, faut arrêter la déconne et monter un carbu de tronçonneuse.
Faudrait faire un système automatique, qui maintient le carbu à niveau !
Bon, faut arrêter la déconne et monter un carbu de tronçonneuse.
CalimeroTeknik a écrit :J'ai testé, marche très bien.
Faut fabriquer un embout au carbu car il se fixe bien souvent avec 2 vis (à bride quoi), donc j'ai pris une plaque de fer de 1,5mm où j'ai fait un trou du diam. du carbu (14mm) et j'y ai soudé un petit bout d'tube au laiton avec ma lampe à souder et du laiton !
Ensuite montage souple sur la pipe d'origine avec un bout de durite et 2 colliers !
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Heureusement que j'avais tout expliqué...
A condition de me donner l'entraxe des trous et le diamètre de sortie du carbu de tronço évidemment.
Ceux qui veulent la pièce pour monter un carbu de tronconneuse ou de débroussailleuse sur leur pipe d'origine (enfin, sur une pipe de mob quoi), je peux faire ça, autant que n'importe quel soudeur d'ailleurs.CalimeroTeknik a écrit :Y faut en effet un carbu de tronço, j'ai testé sur la mobcross, marche très bien.
Sauf que faut fabriquer un embout au carbu car il se fixe bien souvent avec 2 vis (à bride quoi), donc j'ai pris une plaque de fer de 1,5mm où j'ai fait un trou du diam. du carbu (14mm) et j'y ai soudé un petit bout d'tube avec ma lampe à souder et du laiton !
A condition de me donner l'entraxe des trous et le diamètre de sortie du carbu de tronço évidemment.
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