103 RCX - Photos p35 - Projet Disque AR 180mm p38-39-40

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wargmy
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103 RCX - Photos p35 - Projet Disque AR 180mm p38-39-40

Message par wargmy »

Hello camarades ! Je vous (re-)présente ma chérie que je viens de nettoyer à l'instant XD !

Configue :

HM Fox / 3ème transfert ouvert
Culasse Malossi G1R
Bougie NGK B8HS
Carters origine alignés et admission préparée
Vilbrequin origine (y tiens le coup :lol: )
Dell'Orto PHBG Ø 17.5
Clapets Doppler ER2 Fibre
Vario URT
Courroie Doppler en fibre renforcé
Poulie d'origine avec mâchoire d'embrayage Doppler
Cloche d'embrayage URT
Transmition 11x56
Pot Ninja G3
--------------------------------
Volume de chambre : 3.5 cm3
Cylindrée de 49.13 cm3
Taux de compression à 15/1
Squich = 1 mm

=> Le tout en rodage reste 200km

Pendant les vacances je recois ma fourche piaoli hydraulique, donc montage d'un disque et changement des jantes sont prévus !

Place aux photos !

ImageImageImage
ImageImageImageImageImage
(Cliquez pour agrandir)

Petite video à froid (la led n'était pas éteinte)

<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x4bk2b" type="application/x-shockwave-flash" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

Biensûr laissez moi vos impressions !
Dernière modification par wargmy le mar. 08 juil. 2008 - 22:06, modifié 44 fois.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

the103racer
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Message par the103racer »

très propre...

Simple, discrète, fiable, nikel !!!

the103racer.
103 SP :
HM origine, BM Origine, Vilo oirigine, Vario origine modif, Carbu de 15SHA, Pot Oméga Tagger, Allumage électronique
Image
103 V :
HM 75 Polini W, BM Polini ASM, Vilo Carenzi, Roulements J10, Vario RGD, Carbu de 19 Dell'orto (gicleur de 85), Pot Ninja G1 Réplica, Allumage électronique

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kristof
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Message par kristof »

manque un petit gb :wink:
les plaques phares c'est bon pour les cacaboites :idea: :?
3 103 spx cameleon , orange mecanic et fun
1 103 vogue west coast
2 103 sp max power et full chrome
1 gl10
et 6 103 dont d'organes
1 205 gti 1l9
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Motobec'man
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Message par Motobec'man »

grilles derriere la tdf :? sinon ca brille :)
Blog officiel proto G2

Image Image
hop tu lui cale une 'teille dans l'oignon

DevilSpX
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Message par DevilSpX »

T'as mis longtemps à trouver la pierre pour tenir la mob ? :lol:


Non, franchement, comme l'a dit Kristof, manque un GB avant et puis elle sera nickel :wink:

Et puis je verrais bien un polissage de la cartouche et un brossage du pot ( avis perso, bien sûr ).


Pour mon info, c'est des tuyaux de douche ou bien des gaines plastique d'électricien repeint en gris ?
Image

Quentinou
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Message par Quentinou »

Sympa ta mob :wink: Elle me fait penser à la mienne, mais en rcx :lol:
Airsal T6 avec culasse Zeta
Vario Doppler er-3
Carters alignés au cylindre
Carbu 15 SHA Arbeo
Clapets Doppler
Pot Gianelli Black Gun
11*60

Kit et pot en vente> mp

wargmy
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Message par wargmy »

Tuyaux de douche, et la grille ben sa cache tout le faisceau, c'est pas un faisceau de PD...

Merci pour vos com.

J'hésite entre jante de XR et des Grimeca Banane.
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Boardzero
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Message par Boardzero »

Banana !

Sinon j'aime bien ta mob, les RCX c'était ce que je voulais ... j'en ai jamais trouvé, mais en même temps ça me dérange po !

Bonne route et bon fin de rodage.

:wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
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mbkeur
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Message par mbkeur »

j'adore ! les jantes :P elle est classe , et fiable :P bravo et bon rodage

demain j'attaque le mien

GAARA1
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Message par GAARA1 »

Trés jolie bruit ! :wink:
http://g2bidalot.skyblog.com/

VIVE LES GROS VEAUX !

Image SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !

wargmy
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Message par wargmy »

Merci beaucoup les coupains !

Pourquoi lorsque j'ai ma vis de ralentie au quart avant qu'elle tombe et lorsque je la retire la mob s'emballe comme une prise d'air ? elle devrais s'éteindre.

Gicleur de ralentie trop gros ? Aiguille ?
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moby103
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Message par moby103 »

Trés jolie mob(sauf la plaque phare que je n'aime pas trop...)Simple et éfficace!Tout ce qu'il faut :lol: :wink:
Si non,pour les jantes,j'opterais pour une paire de XR fraichement peinte en blanc brillant(c'est passe partout,mais tu es certain que se sera magnifique...)

fluke
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Message par fluke »

wargmy a écrit :Pourquoi lorsque j'ai ma vis de ralentie au quart avant qu'elle tombe et lorsque je la retire la mob s'emballe comme une prise d'air ? elle devrais s'éteindre.
Parce que tu crées une prise d'air en enlevant la vis, vérifie en l'enlevant et en bouchant le trou avec ton doigt.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

wargmy
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Message par wargmy »

@ fluke : oki je vais essayer ça.

C'est vraie que je penche plus pour des jantes de XR mais en noir brillant, pcq blanc je sais pas si va le faire avec la mob toute noire.

J'en profiterais en même temps pour repeindre mon bras oscillant qui rouille.

Et la plaque phare je compte la changer pour une manga je pense, s'il me reste un peu de sous !

Merci pour vos compliments.
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xr29
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Message par xr29 »

Et bah pour une RCX, elle est jolie ! :P

La couleur est bien brillante. Pour les jantes je dis Grimeca banane, xr ça ferait bizarre tout de même ...
Magnum xr :

- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52

wargmy
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Message par wargmy »

A voir faut que je me fasse un V-Tuning ^^

Sinon fluke, sa m'empêche d'avoir un ralentie bas... Une solution, je vais te faire une video.
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Yoh-an
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Message par Yoh-an »

Jantes bananes avec phare rectangle.

C'est laid une plaque phare... tout le style street quoi ^^

wargmy
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Message par wargmy »

Les gouts et les couleurs...
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fluke
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Message par fluke »

Pas évident d'avoir un ralenti bas avec un kit, en dessous de 1500 tours ça cale

C'est pas un vieil AV7 que tu as
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

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wargmy
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Message par wargmy »

C'est pas un G2 non plus ;)
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magnumXR85
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Message par magnumXR85 »

je verrais bien une réhausse a l'arrière

très belle mob
ImageImageImageImage

kentich
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Message par kentich »

Oaouw tu l'a enfin lavé :p

Bien ;) +1 pour la plaque phare héhé, j'espere que tu vas pas galéré pour ton disque, aller a la prochaine !
Image

wargmy
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Message par wargmy »

Oé t'as vue, j'ai eu le courage et kentich peux vous dire comme elle était crade (la roue arrière XD j'y ais passé du temps !)

Merci pour vos com' !
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dark's
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Message par dark's »

Jolie mob , comme deja dis un garde boue serait le bienvenue , et pour l'ensemble je verai bien la partie anodisé du vario polie histoire que ça ne denote pas trop , bonne continuation .

Ps : pour les les jantes laisse celles-ci , elles sont très bien :wink:
VRTS

wargmy
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Message par wargmy »

Ces jante sont à chier avec mon manque d'expérience je les avais polie puis vernis au pinceaux, on ne s'en rend peut-être pas compte mais c'est moche.

Le garde boue oui évidement, en même temps que la fourche, ce sera un de magnum XR.

Et le vario je ne l'ais pas fait puisque je roule avec le cache tout le temps.

@+
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Message par dark's »

wargmy a écrit :Ces jante sont à chier avec mon manque d'expérience je les avais polie puis vernis au pinceaux, on ne s'en rend peut-être pas compte mais c'est moche.

Le garde boue oui évidement, en même temps que la fourche, ce sera un de magnum XR.

Et le vario je ne l'ais pas fait puisque je roule avec le cache tout le temps.

@+
Dans ces cas là , fais une peinture propre des jantes , ça t'evitera d'avoir a les changer :wink:
VRTS

wargmy
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Message par wargmy »

Le problème c'est que j'ai un disque qui va arrivé et il y a aucune fixation sur celle-ci.
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DevilSpX
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Message par DevilSpX »

Pourquoi tu ne demandes pas à Vincentimes s'il peut te faire une platine ?
Image

wargmy
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Message par wargmy »

Pcq de toutes façon je veux les changer...
:wink:
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Message par wargmy »

Alors un peu de news je viens de débourser des sousous !

La fourche Piaoli RG arrive avec : un disque, étrier (sans plaquettes) Brembo Or, maitre cylindre, durite et une durite aviation en cado pour, tenez vous bien, 85€ fdpc.

J'ai aussi le 2ème régulateur de mbk qui doit arrivé et mon allumage sortira enfin du 12V 60W !
Je confirmerais quand je recevrais mon multimètre ! (8j ouvrables max)

Je vais aussi changer de carbu, toujours un 17.5 PHBG parce que l'autre déconne trop... :(

Et je compte donc m'acheter des jantes RCX ancien modèle (3 batons plats et droits) ou de XR, à voir (finalement je ne pense pas que les Grimeca Bananes feront bien) et un ressort moteur.

Tout ça arrivera début/milieu de semaine prochaine, résultat 130 € de déboursé, sa peut paraitre rien pour certain mais j'ai galéré...

J'attends d'autres avis, merci !
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