103 RCX - Photos p35 - Projet Disque AR 180mm p38-39-40
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Hello camarades ! Je vous (re-)présente ma chérie que je viens de nettoyer à l'instant XD !
Configue :
HM Fox / 3ème transfert ouvert
Culasse Malossi G1R
Bougie NGK B8HS
Carters origine alignés et admission préparée
Vilbrequin origine (y tiens le coup )
Dell'Orto PHBG Ø 17.5
Clapets Doppler ER2 Fibre
Vario URT
Courroie Doppler en fibre renforcé
Poulie d'origine avec mâchoire d'embrayage Doppler
Cloche d'embrayage URT
Transmition 11x56
Pot Ninja G3
--------------------------------
Volume de chambre : 3.5 cm3
Cylindrée de 49.13 cm3
Taux de compression à 15/1
Squich = 1 mm
=> Le tout en rodage reste 200km
Pendant les vacances je recois ma fourche piaoli hydraulique, donc montage d'un disque et changement des jantes sont prévus !
Place aux photos !
(Cliquez pour agrandir)
Petite video à froid (la led n'était pas éteinte)
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x4bk2b" type="application/x-shockwave-flash" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
Biensûr laissez moi vos impressions !
Configue :
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Culasse Malossi G1R
Bougie NGK B8HS
Carters origine alignés et admission préparée
Vilbrequin origine (y tiens le coup )
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Clapets Doppler ER2 Fibre
Vario URT
Courroie Doppler en fibre renforcé
Poulie d'origine avec mâchoire d'embrayage Doppler
Cloche d'embrayage URT
Transmition 11x56
Pot Ninja G3
--------------------------------
Volume de chambre : 3.5 cm3
Cylindrée de 49.13 cm3
Taux de compression à 15/1
Squich = 1 mm
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Pendant les vacances je recois ma fourche piaoli hydraulique, donc montage d'un disque et changement des jantes sont prévus !
Place aux photos !
(Cliquez pour agrandir)
Petite video à froid (la led n'était pas éteinte)
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Dernière modification par wargmy le mar. 08 juil. 2008 - 22:06, modifié 44 fois.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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-
- Expert
- Messages : 1896
- Inscription : mar. 30 janv. 2007 - 22:32
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2956
- Inscription : sam. 25 févr. 2006 - 15:34
T'as mis longtemps à trouver la pierre pour tenir la mob ?
Non, franchement, comme l'a dit Kristof, manque un GB avant et puis elle sera nickel
Et puis je verrais bien un polissage de la cartouche et un brossage du pot ( avis perso, bien sûr ).
Pour mon info, c'est des tuyaux de douche ou bien des gaines plastique d'électricien repeint en gris ?
Non, franchement, comme l'a dit Kristof, manque un GB avant et puis elle sera nickel
Et puis je verrais bien un polissage de la cartouche et un brossage du pot ( avis perso, bien sûr ).
Pour mon info, c'est des tuyaux de douche ou bien des gaines plastique d'électricien repeint en gris ?
Tuyaux de douche, et la grille ben sa cache tout le faisceau, c'est pas un faisceau de PD...
Merci pour vos com.
J'hésite entre jante de XR et des Grimeca Banane.
Merci pour vos com.
J'hésite entre jante de XR et des Grimeca Banane.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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Banana !
Sinon j'aime bien ta mob, les RCX c'était ce que je voulais ... j'en ai jamais trouvé, mais en même temps ça me dérange po !
Bonne route et bon fin de rodage.
Sinon j'aime bien ta mob, les RCX c'était ce que je voulais ... j'en ai jamais trouvé, mais en même temps ça me dérange po !
Bonne route et bon fin de rodage.
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Trés jolie bruit !
http://g2bidalot.skyblog.com/
VIVE LES GROS VEAUX !
SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !
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Merci beaucoup les coupains !
Pourquoi lorsque j'ai ma vis de ralentie au quart avant qu'elle tombe et lorsque je la retire la mob s'emballe comme une prise d'air ? elle devrais s'éteindre.
Gicleur de ralentie trop gros ? Aiguille ?
Pourquoi lorsque j'ai ma vis de ralentie au quart avant qu'elle tombe et lorsque je la retire la mob s'emballe comme une prise d'air ? elle devrais s'éteindre.
Gicleur de ralentie trop gros ? Aiguille ?
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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Parce que tu crées une prise d'air en enlevant la vis, vérifie en l'enlevant et en bouchant le trou avec ton doigt.wargmy a écrit :Pourquoi lorsque j'ai ma vis de ralentie au quart avant qu'elle tombe et lorsque je la retire la mob s'emballe comme une prise d'air ? elle devrais s'éteindre.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
@ fluke : oki je vais essayer ça.
C'est vraie que je penche plus pour des jantes de XR mais en noir brillant, pcq blanc je sais pas si va le faire avec la mob toute noire.
J'en profiterais en même temps pour repeindre mon bras oscillant qui rouille.
Et la plaque phare je compte la changer pour une manga je pense, s'il me reste un peu de sous !
Merci pour vos compliments.
C'est vraie que je penche plus pour des jantes de XR mais en noir brillant, pcq blanc je sais pas si va le faire avec la mob toute noire.
J'en profiterais en même temps pour repeindre mon bras oscillant qui rouille.
Et la plaque phare je compte la changer pour une manga je pense, s'il me reste un peu de sous !
Merci pour vos compliments.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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A voir faut que je me fasse un V-Tuning ^^
Sinon fluke, sa m'empêche d'avoir un ralentie bas... Une solution, je vais te faire une video.
Sinon fluke, sa m'empêche d'avoir un ralentie bas... Une solution, je vais te faire une video.
PEUGEOT 103 RCX
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Les gouts et les couleurs...
PEUGEOT 103 RCX
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Pas évident d'avoir un ralenti bas avec un kit, en dessous de 1500 tours ça cale
C'est pas un vieil AV7 que tu as
C'est pas un vieil AV7 que tu as
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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C'est pas un G2 non plus
PEUGEOT 103 RCX
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-
- Dieu de la mob
- Messages : 2849
- Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32
Oé t'as vue, j'ai eu le courage et kentich peux vous dire comme elle était crade (la roue arrière XD j'y ais passé du temps !)
Merci pour vos com' !
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PEUGEOT 103 RCX
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Ces jante sont à chier avec mon manque d'expérience je les avais polie puis vernis au pinceaux, on ne s'en rend peut-être pas compte mais c'est moche.
Le garde boue oui évidement, en même temps que la fourche, ce sera un de magnum XR.
Et le vario je ne l'ais pas fait puisque je roule avec le cache tout le temps.
@+
Le garde boue oui évidement, en même temps que la fourche, ce sera un de magnum XR.
Et le vario je ne l'ais pas fait puisque je roule avec le cache tout le temps.
@+
PEUGEOT 103 RCX
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Dans ces cas là , fais une peinture propre des jantes , ça t'evitera d'avoir a les changerwargmy a écrit :Ces jante sont à chier avec mon manque d'expérience je les avais polie puis vernis au pinceaux, on ne s'en rend peut-être pas compte mais c'est moche.
Le garde boue oui évidement, en même temps que la fourche, ce sera un de magnum XR.
Et le vario je ne l'ais pas fait puisque je roule avec le cache tout le temps.
@+
VRTS
Le problème c'est que j'ai un disque qui va arrivé et il y a aucune fixation sur celle-ci.
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Pcq de toutes façon je veux les changer...
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Alors un peu de news je viens de débourser des sousous !
La fourche Piaoli RG arrive avec : un disque, étrier (sans plaquettes) Brembo Or, maitre cylindre, durite et une durite aviation en cado pour, tenez vous bien, 85€ fdpc.
J'ai aussi le 2ème régulateur de mbk qui doit arrivé et mon allumage sortira enfin du 12V 60W !
Je confirmerais quand je recevrais mon multimètre ! (8j ouvrables max)
Je vais aussi changer de carbu, toujours un 17.5 PHBG parce que l'autre déconne trop...
Et je compte donc m'acheter des jantes RCX ancien modèle (3 batons plats et droits) ou de XR, à voir (finalement je ne pense pas que les Grimeca Bananes feront bien) et un ressort moteur.
Tout ça arrivera début/milieu de semaine prochaine, résultat 130 € de déboursé, sa peut paraitre rien pour certain mais j'ai galéré...
J'attends d'autres avis, merci !
La fourche Piaoli RG arrive avec : un disque, étrier (sans plaquettes) Brembo Or, maitre cylindre, durite et une durite aviation en cado pour, tenez vous bien, 85€ fdpc.
J'ai aussi le 2ème régulateur de mbk qui doit arrivé et mon allumage sortira enfin du 12V 60W !
Je confirmerais quand je recevrais mon multimètre ! (8j ouvrables max)
Je vais aussi changer de carbu, toujours un 17.5 PHBG parce que l'autre déconne trop...
Et je compte donc m'acheter des jantes RCX ancien modèle (3 batons plats et droits) ou de XR, à voir (finalement je ne pense pas que les Grimeca Bananes feront bien) et un ressort moteur.
Tout ça arrivera début/milieu de semaine prochaine, résultat 130 € de déboursé, sa peut paraitre rien pour certain mais j'ai galéré...
J'attends d'autres avis, merci !
PEUGEOT 103 RCX
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