Kérosène
Kérosène
Voilà je voulais savoir ce que faisait du kérosène (Essence d'avion) si on la met dans un réservoire de mob.
On m'a dit qu'en compete de mob on utilisait cette essence parce qu'elle est mieu raffiné.
Par rapport à l'ether ca donne quoi ?
En règle générale je parle !!!
Voilà voilà.
On m'a dit qu'en compete de mob on utilisait cette essence parce qu'elle est mieu raffiné.
Par rapport à l'ether ca donne quoi ?
En règle générale je parle !!!
Voilà voilà.
Dernière modification par Boardzero le jeu. 16 févr. 2006 - 20:40, modifié 1 fois.
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
au lieu d'essayer de savoir si en métant tel ou tel produit dans ton moteur ce qui va sa passer essaye de trouver des sous pour t'acheter un livre sur la préparation et un drémel renvoi d'angle....je pense que ce sera un investissement plus performant, plus utile, et sur un plus long terme
en toute amitié a+
en toute amitié a+
xr plus ou moins d'origine a vendre surement bientot
Nan je veux pas testé ! Ni bidouiller mon vogue, je veux juste savoir.
Et ce que vous en pensez ...
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Je veux savoir en générale !!!! décidément on va y arrivé !
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Du kérosène c'est du fioul !! du gazoil plus raffiné !!! m'ettonnerrai que ta mob demarre avec du kero ...lol
Ne pas confondre kero pour avion a reaction ou helico qui utilisent des turbines et essence aviation pour avion de tourisme a moteur a piston (octane 100)
y'a bien un aeroclub pres de chez toi qui peux t'en vendre mais c'est pas le prix de l'essence du leclerc !! lol
Ne pas confondre kero pour avion a reaction ou helico qui utilisent des turbines et essence aviation pour avion de tourisme a moteur a piston (octane 100)
y'a bien un aeroclub pres de chez toi qui peux t'en vendre mais c'est pas le prix de l'essence du leclerc !! lol
Dernière modification par K3vin le jeu. 16 févr. 2006 - 21:05, modifié 1 fois.
Tu as oublié une option pour le sondage : ma mob ne démarrera plus ?
J'aurais voté pour ça, vu que kérosène et gasoil, c'est quasiment la même chose, il y a juste la teneur en soufre et en paraffine qui change.
Il ne faut pas confondre kérosène (carburant réacteur) et essence aviation.
L'essence aviation ne sert que pour les avions de tourisme à moteur à piston.
Sinon, à part un indice d'octane plus élevé en raison d'une grande teneur en plomb, ça ne changera strictement rien, sauf si ton moteur a un taux de compression très élevé, de l'ordre de 13 à 14 / 1.
Il faut savoir qu'un moteur d'avion tourne en régime très pauvre (pour économiser le carburant) et qu'un taux de plomb très élevé, hormis polluer beaucoup plus, permet aux sièges et aux soupapes d'échappement de tenir le choc.
Un 2 temps n'a donc rien à faire de cette essence.
Il faut savoir aussi que le plomb tétraéthyle de ce genre d'essence se dégrade très vite, en quelques semaine voir quelques jours l'indice d'octane redescend très vite, et on risque de se retrouver avec une essence de daube, l'inverse de ce qu'on recherche.
Pour finir, cette essence est moins pure que celle de la station service, vu que les filtres à essence des avions sont beaucoup plus perfectionnés.
J'aurais voté pour ça, vu que kérosène et gasoil, c'est quasiment la même chose, il y a juste la teneur en soufre et en paraffine qui change.
Il ne faut pas confondre kérosène (carburant réacteur) et essence aviation.
L'essence aviation ne sert que pour les avions de tourisme à moteur à piston.
Sinon, à part un indice d'octane plus élevé en raison d'une grande teneur en plomb, ça ne changera strictement rien, sauf si ton moteur a un taux de compression très élevé, de l'ordre de 13 à 14 / 1.
Il faut savoir qu'un moteur d'avion tourne en régime très pauvre (pour économiser le carburant) et qu'un taux de plomb très élevé, hormis polluer beaucoup plus, permet aux sièges et aux soupapes d'échappement de tenir le choc.
Un 2 temps n'a donc rien à faire de cette essence.
Il faut savoir aussi que le plomb tétraéthyle de ce genre d'essence se dégrade très vite, en quelques semaine voir quelques jours l'indice d'octane redescend très vite, et on risque de se retrouver avec une essence de daube, l'inverse de ce qu'on recherche.
Pour finir, cette essence est moins pure que celle de la station service, vu que les filtres à essence des avions sont beaucoup plus perfectionnés.
Nan je parle du kérosène pris direct dans un aréoport genre Roissy ou Orly.
L'éssence des avions de lignes genre "Boeing a 330" ....
Donc ca fume à mort, mais ca fait pas mieu avancer, et je serre pas si j'ai bien compris.
L'éssence des avions de lignes genre "Boeing a 330" ....
Donc ca fume à mort, mais ca fait pas mieu avancer, et je serre pas si j'ai bien compris.
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Parce que mon père ma dit que quand il travaillait à l'aréoport et ben il a mis du kérosène dans un solex 3800 et il à fait un bon 100 km/h pendant 10 bornes, donc ca devait être un autre kérosène ou je sais pas.
C'etait pour savoir si c'etait du vrai.
C'etait pour savoir si c'etait du vrai.
Dernière modification par Boardzero le jeu. 16 févr. 2006 - 21:29, modifié 1 fois.
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Tres genereux le solexBoardzero a écrit :Parce que mon père ma dit que quand il travaillait à l'aréoport et ben il a mis du kérosène dans un solex 3800 et il à fait un bon 100 km/h, donc ca devait être un autre kérosène ou je sais pas.
C'etait pour savoir si c'etait du vrai.
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit
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- Inscription : mar. 14 févr. 2006 - 18:52
son solex etait préparé alors...
pke solex a 100Km/h faut un minimum de prepa.. quand c'est bridé a 35... meme ac une super essence jpense pas que tu puisses monter a 100
A+
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Recherche mobylette Motobécane Motoconfort av7x, av8x, av9x, et spéciales, vélomoteurs.
Ou tout ancien cyclo.
==> http://thesymbiote.free.fr <==
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PIPO PIPO !!!
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les solex qui depasse les 95 ce sont des prototype avec des carters usiné, pour acceuillir des cylindre de 50 a boite par exemple (et des cylindre du genre pro race, pas origine .... donc bon ..
sinon le kerozene sa va rien te faire, tu pourra augmenter ton taux de compression sans detonner voila tout (octane)
enfin après il y'a la densité qui influe beaucoup, mais sur quoi, je ne sais plus ! dsl
sinon le kerozene sa va rien te faire, tu pourra augmenter ton taux de compression sans detonner voila tout (octane)
enfin après il y'a la densité qui influe beaucoup, mais sur quoi, je ne sais plus ! dsl
bouhhhhhh les nordistes !
Mais en compete de mob il utilise bien ça, donc je vois pas pourquoi un solex n'avancerait pas (lhlentz) mais une mob oui C'est bizarre ça.
Expliquer moi pourquoi !
Expliquer moi pourquoi !
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pour ce qui est de l'essence d'aviation, j'aurais quand meme tendance à dire qu'elle est de meilleur qualitée car un moteur d'avion (essence) est tres sensible et tres performant et demande une tres grande fiabilitée.
enfin bon, niveau qualité de rafinage rien ne vaux du bon pétrole presque brute pour les moteurs marin
enfin bon, niveau qualité de rafinage rien ne vaux du bon pétrole presque brute pour les moteurs marin
Carrement, on dirais de l'huile de vidangeThibounet a écrit :enfin bon, niveau qualité de rafinage rien ne vaux du bon pétrole presque brute pour les moteurs marin
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
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le méthanol c'est génial mon pere ma raconté quand il était jeune il fesait des course en solex il prenai 90 il tournai au métanol pur l'engin crachai plus de métanol non brulé que de brulé et il devais renforcé les galé sinon il bouffai les pneus
oui oui 90 en solex
oui oui 90 en solex
103 mv2
poulie alu stokey
barre de renfort
jantes 5 batons
poulie alu stokey
barre de renfort
jantes 5 batons
Arf... Confondre du Kerozene avec de l'Avgaz
Tout a été dit je crois...
l'Avgaz c'est 110 ou 130 d'indice d'octane selon le type de moteur qui tourne avec... par rapport au 87 du SP98 "de chez Carrefour" ca fait une belle difference... Mais sur un origine cette difference ne sert à quedal !!!!!
Tout a été dit je crois...
l'Avgaz c'est 110 ou 130 d'indice d'octane selon le type de moteur qui tourne avec... par rapport au 87 du SP98 "de chez Carrefour" ca fait une belle difference... Mais sur un origine cette difference ne sert à quedal !!!!!
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
les gars je peux me procurer de l'ether anydre en grande quantité
même question que pour son sondage, et moi c'est pas pour savoir c'est pour essayer sur une vieille mob et j'rajoute une autre question, est ce qu'il y a un risque que ca me pète à la gueule ?
même question que pour son sondage, et moi c'est pas pour savoir c'est pour essayer sur une vieille mob et j'rajoute une autre question, est ce qu'il y a un risque que ca me pète à la gueule ?
Un ciao à vendre en pièces.
Roule en 650 Suzuki SVS et 125 Kawasaki KDX.
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