slt à tous, alors voilà j'ai remonté mon moteur avec cette fois ci une admission en diamètre 17 (tout fier), mais inccapable de le regler, j'ai regardé des topics sur comment regler son carbu, mais je gère pas.
alors comme config j'ai un hm de fox monté sur une calle de 1mm, culasse surcompressé, bm aligné, passage d'admission augmenté au carter, clapet er3, et 2, 3 bricole pas très importante
je demarre, impossible de tenir le ralenti, pourtant si j'ai bien compris le gicleur principal ne joue ausun role dans le circuit de ralenti!!!
ca broutte ca fume c'est la cata!!!! j'ai l'aiguille au 3eme cran en partant du bas, un gicleur principal de 85, gicleur de ralenti de 50 et vis de richesse devissé 1 tour 1/2, vis de ralenti à fond, de 1 elle tiens pas le ralenti et dès ke j'ouvre à 4/4 les gaz y se passe rien!!! (elle reste quand meme allumé mais pas d'acceleration)
voilà, si vous me donniez un coup de mains ca m'aiderais pas mal
à vous!!!!
problème de reglage de mon carbu 17phgb I need help!!!
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problème de reglage de mon carbu 17phgb I need help!!!
je me presente, j'ai une vogue...de 88 avec des performences, tout à fait relatives^^
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ok, bon alors j'ai deja resolu un pb, j'ai viré mon filtre à air (un bout de chausette qui aspirait que dale!!!)
j'ai fait une pointe roue dans le vide une fois le moteur chaud, j'ai une bougie be9hs (enfin un truc avec indice 9) et elle est grise, ca veux dire trop riche ou trop puavre?? je penche trop riche parce que ca fume pas mal...
j'ai un vilo bidal, donc pas de clavette malheureusement, mais callé à 1.3mm avant le pmh.
pour le joint de culasse je vais verifier, après pour faire de nouveau test faudra d'abord que j'aille m'acheter une courroie packe celle d'origine je viens de la claquer pendant ma "pointe" (lol mais en charge je sais pas ce que ca vaut)
j'ai fait une pointe roue dans le vide une fois le moteur chaud, j'ai une bougie be9hs (enfin un truc avec indice 9) et elle est grise, ca veux dire trop riche ou trop puavre?? je penche trop riche parce que ca fume pas mal...
j'ai un vilo bidal, donc pas de clavette malheureusement, mais callé à 1.3mm avant le pmh.
pour le joint de culasse je vais verifier, après pour faire de nouveau test faudra d'abord que j'aille m'acheter une courroie packe celle d'origine je viens de la claquer pendant ma "pointe" (lol mais en charge je sais pas ce que ca vaut)
je me presente, j'ai une vogue...de 88 avec des performences, tout à fait relatives^^
Ta bougie est trop froide, mets une B8 sur cette config
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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alors g passé l'aprem dessu, bien reglé (en gros quoi, j'ai pas fait aiguille et richesse, mais ca fonctionne bien)
c'est possible que je n'arrive qu'à 70 avec ma config???
ca me fait alluciner et je comprend pas du tout parce que sur un bm d'origine avec le petit sha de 15 et les clapet d'origine, transfert non aligné, le fox SANS calle de 1mm montait 75.....
donc là ca prend bien ces tours, j'ai une super accèl, mais pas de pointe (j'ai reglé mon vario je precise)
tout m'a l'air etanche ca pisse pas l'huile.. des reponses??
c'est possible que je n'arrive qu'à 70 avec ma config???
ca me fait alluciner et je comprend pas du tout parce que sur un bm d'origine avec le petit sha de 15 et les clapet d'origine, transfert non aligné, le fox SANS calle de 1mm montait 75.....
donc là ca prend bien ces tours, j'ai une super accèl, mais pas de pointe (j'ai reglé mon vario je precise)
tout m'a l'air etanche ca pisse pas l'huile.. des reponses??
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alors comme pot j'ai un conti chr (black gun) donc jpense pas qu'il me bride en pointe.
celà dit, mon problème est clos parce que dès que je sors faire des essaie, j'ai les flics qui m'attendent au coin de la rue, parce que les pti vieux les appellent, ppppppppfff les balancent dans ce patlin!!!!
du coup, je vais remonter mon moteur "plus sage" sinon je vais pas faire long feu avec ma mob...
celà dit, mon problème est clos parce que dès que je sors faire des essaie, j'ai les flics qui m'attendent au coin de la rue, parce que les pti vieux les appellent, ppppppppfff les balancent dans ce patlin!!!!
du coup, je vais remonter mon moteur "plus sage" sinon je vais pas faire long feu avec ma mob...
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