solut !
voila ma configue :
- kit 50 polini ( culasse origine )
- carbu 17.5 et la pipe ( souple )
- pot ninja g3
- vario malossi multi var
- transmition 10*48
- bac doppler er2
je voulais savoir si je gagnerais en perf en changeant la culasse pour un polini ?
vitesse avec culasse? (résolu) ,nouvelle question ....
-
- Bricoleur
- Messages : 122
- Inscription : lun. 22 janv. 2007 - 7:05
vitesse avec culasse? (résolu) ,nouvelle question ....
Dernière modification par mobeurdohna le jeu. 31 janv. 2008 - 20:36, modifié 1 fois.
pot bidalot rr
vario bidalot g1/g2
courroie bidalot
pipe doppler montage souple (manchon bidalot)
carbu 17.5 ysn ( gicleur de 100 )
4 couche de collant ( comme filtre à air )
transmition 11*52
poulie doppler à embrayage
clapets doppler ER-3
ressort moteur doppler
http://mobeurdohna.skyblog.com
http://mobeursdumonde.keuf.net/index.htm
vario bidalot g1/g2
courroie bidalot
pipe doppler montage souple (manchon bidalot)
carbu 17.5 ysn ( gicleur de 100 )
4 couche de collant ( comme filtre à air )
transmition 11*52
poulie doppler à embrayage
clapets doppler ER-3
ressort moteur doppler
http://mobeurdohna.skyblog.com
http://mobeursdumonde.keuf.net/index.htm
polini en AC, on l'a déjà dit, c'est a peine mieux que de l'origine, y'a vraiment pas un gros but.
A la limite, est-ce qu'une vraie bonne culasse te fera gagner en perfs ( certainement, en transformant ton gain de couple en pointe en touchant la transmission...niveau prise de tours on est a a peine quelques centaines près le plus souvent ) ?
Mais alors une polini...
A la limite, est-ce qu'une vraie bonne culasse te fera gagner en perfs ( certainement, en transformant ton gain de couple en pointe en touchant la transmission...niveau prise de tours on est a a peine quelques centaines près le plus souvent ) ?
Mais alors une polini...
Config 103mvl:
carters popol asm ( bac et ressort moteur popol ),hm polini g1,pot gianelli bg, vario bidalot prise directe,allumage électro,carbu de 19,poulie alu ,transmi 11*56
pour " bientot " : culasse bida et poulie embrayage ...
carters popol asm ( bac et ressort moteur popol ),hm polini g1,pot gianelli bg, vario bidalot prise directe,allumage électro,carbu de 19,poulie alu ,transmi 11*56
pour " bientot " : culasse bida et poulie embrayage ...
je suis passé d une polini a une doppler radiale
difference flagrante !!!
sans rire, j ai pris 8 km/h de +
difference flagrante !!!
sans rire, j ai pris 8 km/h de +
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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fier de rouler en tabouret
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- Bricoleur
- Messages : 122
- Inscription : lun. 22 janv. 2007 - 7:05
merci pour vos réponses !
j'ai une nouvelle question :
j'était entrain de règler la mob , le kit s'est lancé mais elle broutais quand même beaucoup et quand je me suis arrêté plus moyen de la démarrer ...
j'ai déjà regardé l'allumage , le carbu , pipe , bac , entré d'air ,vario .
y'a de la compression mais elle démarre pas , alors je me demandais si se n'est pas une surchauffe ?
j'ai une nouvelle question :
j'était entrain de règler la mob , le kit s'est lancé mais elle broutais quand même beaucoup et quand je me suis arrêté plus moyen de la démarrer ...
j'ai déjà regardé l'allumage , le carbu , pipe , bac , entré d'air ,vario .
y'a de la compression mais elle démarre pas , alors je me demandais si se n'est pas une surchauffe ?
pot bidalot rr
vario bidalot g1/g2
courroie bidalot
pipe doppler montage souple (manchon bidalot)
carbu 17.5 ysn ( gicleur de 100 )
4 couche de collant ( comme filtre à air )
transmition 11*52
poulie doppler à embrayage
clapets doppler ER-3
ressort moteur doppler
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http://mobeursdumonde.keuf.net/index.htm
vario bidalot g1/g2
courroie bidalot
pipe doppler montage souple (manchon bidalot)
carbu 17.5 ysn ( gicleur de 100 )
4 couche de collant ( comme filtre à air )
transmition 11*52
poulie doppler à embrayage
clapets doppler ER-3
ressort moteur doppler
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http://mobeursdumonde.keuf.net/index.htm
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- Bricoleur
- Messages : 122
- Inscription : lun. 22 janv. 2007 - 7:05
les clapets sont neuf , mais c'est bien possible qu'elle soit beaucoup trop riche
car avec le gicluer de 95 sans filtre à air , la bougie était blanche ; et avec filtre et gicleur de 105 , la bougie était noir .
donc 95 avec filtre à tester demain .
car avec le gicluer de 95 sans filtre à air , la bougie était blanche ; et avec filtre et gicleur de 105 , la bougie était noir .
donc 95 avec filtre à tester demain .
pot bidalot rr
vario bidalot g1/g2
courroie bidalot
pipe doppler montage souple (manchon bidalot)
carbu 17.5 ysn ( gicleur de 100 )
4 couche de collant ( comme filtre à air )
transmition 11*52
poulie doppler à embrayage
clapets doppler ER-3
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carbu 17.5 ysn ( gicleur de 100 )
4 couche de collant ( comme filtre à air )
transmition 11*52
poulie doppler à embrayage
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