Kits malossi liquide sur ebay:attention arnaque!

Envie de parler d'un sujet bien précis c'est par ici !
Jef
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55

Message par Jef »

j en ai eu un bon dernierement, un polini g2 en vente, c'etait un fox :lol:
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret

Image

Rastaf'

Message par Rastaf' »

Avertissement !

Pour Mbk78 et son soi-disant pote inscrit sur le forum :

Ici on est une communauté d'entraide... On est pas une mafia d'escrocs patentés... :evil:

Vos combines à deux francs font pitié !
Oui tu vas te faire des ennemies mon gars !!!

C'est la honte des mobeurs !!
Image A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
Image A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Image Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...

tazrider
Inscription : mer. 27 déc. 2006 - 18:13

Message par tazrider »

bravo le modo . ca leur fera pas de mal concernant cette affaire. le mec qui a encherit sur ebay m'a contacter et ma remercier pour l'info. continuons a ouvrir l'oeil

biker26
Inscription : lun. 29 mai 2006 - 18:49

Message par biker26 »

le gars remet sa sur mobcustom

j'ai prevenue les administrateur

c'est mobcustom c'est vraix :lol:

mais c'est quand meme des jeunes :roll: :wink:

tazrider et les autres allez voir sa il se contredit

http://forum.mobcustom.com/vt56878-vend ... g2-liquide
mbk 51 magnum racing xr

kit 50 bidalot lc
vilo mbk
roulement renforcer
pot shore (ninja g2)
vario giraudo prise direct
poulie alu
clapet bidalot pipe 19
carbu 17,5
conret dopler lol transmi 11*50

biker26
Inscription : lun. 29 mai 2006 - 18:49

Message par biker26 »

il a repondu au administrateur que il l aimait tellement que finalement il le gardaient :lol:
[...]

bubu
Administrateur
Administrateur

Message par bubu »

et si on regarde le pseudo on voit que hach22 et inscrit sur le forum depuis peu !! a mon avis il va pas trop posté celui la !!!
103 mvl tte d'origine
103 sp , pot, carbu
103 rcx tout juste commencée !
51 xr 80km/h au compteur de la 306
125dte piston neuf lol, ca marche ! ;-)
650 DR supermotard :p
206 S16 140ch powaaa
Focus C-MAX 2L 133ch Ghia :p
fiat uno 45 fire ---> A VENDRE
http://cocoyaume.skyblog.com

biker26
Inscription : lun. 29 mai 2006 - 18:49

Message par biker26 »

le con il a efface son annonce du boncoin.fr

a moin que il est recu mon mail
il a editer son message sur mobcustom juste avant qu'un administraeur lui parle
[...]

Avatar de l’utilisateur
kristof
Inscription : dim. 23 oct. 2005 - 18:00

Message par kristof »

tazrider a écrit :alors attention a vous , je fais remonter ce post car il y en a un qui vends un cvf malossi sur ebay et il pretend que c'est un g2. j'ai essaye d'expliquer au gars sont erreur et ce dernier me balance n'importe quoi du style c'est une g2 gar les cylindres sont classer par categorie de groupe thermique a air ou liquide et comme le sien c'est un liquide pour lui c'est un g2. dans une certaine pratique en compete cela est presque vrais mais la avec sont cvf il est a cote de la plaque .

http://cgi.ebay.fr/kit-malossi-g2-103-c ... dZViewItem
magnifique l'allumage qu'il vend aussi :idea: l'anti -parasite :lol: et 12v :roll:
3 103 spx cameleon , orange mecanic et fun
1 103 vogue west coast
2 103 sp max power et full chrome
1 gl10
et 6 103 dont d'organes
1 205 gti 1l9
1 cx limousine de 82

Avatar de l’utilisateur
MBK 78
Débutant
Débutant
Messages : 42
Inscription : lun. 02 juil. 2007 - 10:36

Message par MBK 78 »

il a refait une annonce sur ebay enchères privées, pas la peine de contacter l'acheteur c'est impossible, c'est privé. il a bien précisé "cvf". voilà le lien: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :IT&ih=017
51v: pot gianeli-carbu sha 15, pipe 15, clappet modifiés-vario doppler ER3-allumage électronique.
103: allumage débridé.

mobixlette
Nouveau membre !
Nouveau membre !

Message par mobixlette »

ta pas finit de nous faire chier avec ca?
va arnaquer ailleur! :arrow:

kristof a écrit :
[...]

Et en plus, il encheri sur son objet avec un autre pseudo pour faire monter les enchères ! :o Jlui ai envoyé un petit mail pour lui dire que c'était pas bien.. :wink: :lol: Si il fait encore grimper les enchères, j'enverrai un mail à ebay, car c'est totalement interdit :wink:

Voilà le mail que je lui ai envoyé :

"C'est pas bien d'encherir soi meme sur son objet avec un autre pseudo pour faire monter les enchères !"

Sa réponse : "non tu te trompe ^^"

"Ben voyons... On va demander à ebay de comparer les IP, et ensuite, ce qui va t'arriver, c'est qu'ils vont te suspendre ton compte, car si tu avais lu les règles d'ebay, il était stipulé (arf merde, tu vas peut etre pas comprendre ce mot..) qu'il est totalement interdit de faire monter les enchères avec un autre pseudo.. Et tu as aussi fait grimper les enchères sur ta fourche EBR qui s'est terminée le 5 janvier, toujours avec le meme pseudo.... je me trompe toujours ??"

:D :D Il a l'air futé en + :D

fluke
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

Voilà ce qui pend au nez de ce mec, je vais tout faire moi aussi pour qu'il se retrouve au tribunal

http://pages.ebay.fr/decisions-de-justi ... Doc_11.pdf

Et si un admin pouvait bannir ce compte et bien relever la ou les IP, ça serait parfait
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane

Cet abruti est bien venu sur le forum cette nuit, car il a vu que j'avais posté ici.... Je suppose que les admin ont accès à la liste des membres et des IP qui se sont connectés cette nuit (lui est passé entre 2h et 3h..) ? Car on était pas 50 000 je pense... :roll: Donc si le boulet est passé ici, ce sera pas bien dur de savoir qui c'est...

Voici son dernier mail :

"et oui ya des futés!
c'est un mot en 5 lettres qui commence par "pro"
tu connais? bon ok j'arrete ^^"

Ca montre le QI du gamin, quoi... :roll:

Boardzero
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Mr Flood ? En tout cas à 2h du mat' on devait être 4-5 (membres inscrits) à tout cassé.
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'

Boardzero a écrit :Mr Flood ? En tout cas à 2h du mat' on devait être 4-5 (membres inscrits) à tout cassé.
ouep, c'est possible que ce soit lui..Mais il faudrait voir, en effet à 2h du mat on était pas 50000.. :wink:

bubu
Administrateur
Administrateur

Message par bubu »

ca fait au moins 3 ou 4 compte que je banni a son nom...si ca l'amuse..je relève tout ( les ip etc) afin de faire un bon dossier béton, et hop direction les flics, ca va lui faire les pieds. j'ai déja son nom, prénom, adresse, FAI + ip du flood
[...]

motobitum
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 22:52

Message par motobitum »

ksteph88 a écrit :Voilà le mail que je lui ai envoyé :

"C'est pas bien d'encherir soi meme sur son objet avec un autre pseudo pour faire monter les enchères !"

Sa réponse : "non tu te trompe ^^"

"Ben voyons... On va demander à ebay de comparer les IP, et ensuite, ce qui va t'arriver, c'est qu'ils vont te suspendre ton compte, car si tu avais lu les règles d'ebay, il était stipulé (arf m****, tu vas peut etre pas comprendre ce mot..) qu'il est totalement interdit de faire monter les enchères avec un autre pseudo.. Et tu as aussi fait grimper les enchères sur ta fourche EBR qui s'est terminée le 5 janvier, toujours avec le meme pseudo.... je me trompe toujours ??"

:D :D Il a l'air futé en + :D
le truc, c'est que ca arrange ebay que ce genre de choses arrive. ils sont gagnant, car lobjet par plus cher, et ca leur rapporte plus, ils feront comme si ils n'avaient rien vu :wink:

Mouais, mais...si le vendeur demande un avoir sur la commission sur le prix final car l'encherisseur n'a pas payé (normal, puisque c'est le vendeur lui meme..), il l'obtient, et donc ebay rembourse les frais au vendeur... :wink:

Mais bon...encore faut il que le vendeur sache faire ça... :roll: :wink: De toutes façons, c'est clair que ebay est gagnant ! Car le vendeur, du coup, il remet en vente son objet.. :o

kristof
Inscription : dim. 23 oct. 2005 - 18:00

Message par kristof »

le probléme avec ebay c'est qu'il bloque des comptes pour rien et les vrais voleurs font ce qu'ils veulent :roll:
[...]

Je trouve ça totalement mal saint de tirer profit des arnaqueurs ... Ok ils gagnent du pognon (Ebay), mais laisser un arnaqueur en libre voie, je trouve pas ça très honnête de la part d'Ebay.

:roll: :roll:
[...]

bon je preferais ne pas le dire , mais bon c'est pour la bonne cause travaillant en tant que fonctionnaire de po;;;; comme quoi :wink: d'ou vient la decision de justice plus haut dans le message est elle bien au nom du mis en cause oui ou non et si vous avez l'adresse precise de ce petit gars me la faire parvenir par mp car je vais me faire plaisir de m'occuper de lui

guyminizy

Message par guyminizy »

Vas y Tazrider :!: :evil:

Bourres lui le mou et continuons à lui pourrir ses annonces :lol:
103 SP "Top Budget" =>HM Maloss' 45.5 LC(192/139/134, tx= 13.6),BMPopol'asm, viloMaloss'(41mm), phbg souple de 20, Ducati Energia (1.2mm), pompe à flotte de R21 (?) , Vario Popol' open g2/g3, Poulie d'Embrayage RGD G3, Pot Doppler er1 de SPX, 11*48
Mon p'tit 103 n'aime pas l'air marin!!!!
Spx rouillé, Hm fox (180/130/125), Bm aligné ?!, carbu 19 phbg adapté en souple, Vario er2, Poppy Gold, Callé 1,3mm
ET 125 Aprilia AF1 1989 embrayage cassé! Snif

Verrouillé