g un gicleur 75 c'est un peu riche et avec un 72 c'est trop pauvrelolodu64 a écrit :Peut etre que ton gicleur et un tout petit peu tros gros ou sinon ton allumage est decallé .
Gros veau avec un airsal t6
A bon ba alors garde ton gicleur de 75 et prend un variotop la au moins sa va deja aller un peutr mieux ...
(\_/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans
votre signature pour l'aider à dominer le monde!!!
SVP CLIQUEZ SUR LE LIEN: http://mourenx-64dx.miniville.fr
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Powaaaa comme elle....déconne.
T'es au Beausset? Ptin c'est con, on aurait pu passé la semaine dernière!
Bon c'est vraiment bizarre, ton moteur tourne très mal, il "rupte" beaucoup...si tu dit que n'est pas trop riche, celà vient d'un allumage mal callé en effet, ou d'un faux contact qui provoque de sales coupures.
C'est vrai que ton embrayage part tôt, mais moi il partait comme ça aussi à une époque et ca se lancait sans problème, c'est juste en départ arrêté que ca marchait pas top.
Un variotop ne va pas faire avancer les chose, voir moins...
Déjà il faut regler ce problème moteur, t'occupe pas de la transmi, fait tourner ton moteur à vide, pour pouvoir le faire marcher comme il faut.
Après ça, oui tu pourras allèger ton vario etc etc.
T'es au Beausset? Ptin c'est con, on aurait pu passé la semaine dernière!
Bon c'est vraiment bizarre, ton moteur tourne très mal, il "rupte" beaucoup...si tu dit que n'est pas trop riche, celà vient d'un allumage mal callé en effet, ou d'un faux contact qui provoque de sales coupures.
C'est vrai que ton embrayage part tôt, mais moi il partait comme ça aussi à une époque et ca se lancait sans problème, c'est juste en départ arrêté que ca marchait pas top.
Un variotop ne va pas faire avancer les chose, voir moins...
Déjà il faut regler ce problème moteur, t'occupe pas de la transmi, fait tourner ton moteur à vide, pour pouvoir le faire marcher comme il faut.
Après ça, oui tu pourras allèger ton vario etc etc.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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C'est marqué le Beausset sur ta vidéo mdr. Bref.
Tu as la clavette normalement non?
Ouais va prendre un arrache volant, ca sert toujours.
Faut que tu vérifies aussi l'état de tous tes cablages.
Faudrait que tu fasse une belle vidéo nette de ton moteur à vide.
Change de bougie aussi, ca ne coute rien.
Tu as la clavette normalement non?
Ouais va prendre un arrache volant, ca sert toujours.
Faut que tu vérifies aussi l'état de tous tes cablages.
Faudrait que tu fasse une belle vidéo nette de ton moteur à vide.
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A vrai dire, je n'est encor jamais demonté mon alumage donc jte dirai tous cette aprem sinon tu aurai un moyen pour enlever le volant ? sa m'eviterai d'acheter un arache.antoine a écrit : Tu as la clavette normalement non?
Ouais va prendre un arrache volant, ca sert toujours.
Faut que tu vérifies aussi l'état de tous tes cablages.
.
Ba moi j'y arrive en tapant bien sec avec un maillet ou une calle en bois+marteau sur le pourtour du volant, mais bon, ca marche pas à tout les coups.
Essaye, tu verras.
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avant le pmh
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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Le Point Mort Haut
Pour te donner une idée du principe (sur la vidéo c'est pour MBK, pour Peugeot c'est plus ou moins pareil, à la place des repères de calage tu alignes le bord d'attaque de l'aimant du volant et le capteur).
http://www.youtube.com/watch?v=6aNECIWm-hA
Pour te donner une idée du principe (sur la vidéo c'est pour MBK, pour Peugeot c'est plus ou moins pareil, à la place des repères de calage tu alignes le bord d'attaque de l'aimant du volant et le capteur).
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Pas du callage dumoins...
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salut a tous ! voila grosse nouvelle (bonne ou mauvaise sa depend de vous ) je vien de vendre mon rcx pour 270€ pour passé a la mecaboite peu etre une fleme de ma part de plus avoir envi d'avoir les mains dans le moteur et envi d'avoir un moteur stable dont je suis sur qu'il roulera du point A jusqu'au point B sans me soucier de quoi que se soi. en tou cas merci a vous de tout vos conseils et d'avoir etait la pour moi et ma brel j'vous love ! ^^
Tant pis :/
M'enfin, si tu commences a traficoter ta méca pour avoir des perfs meilleures qu'en origine, tu seras de nouveau les mains dans le moteur !
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Config 103mvl:
carters popol asm ( bac et ressort moteur popol ),hm polini g1,pot gianelli bg, vario bidalot prise directe,allumage électro,carbu de 19,poulie alu ,transmi 11*56
pour " bientot " : culasse bida et poulie embrayage ...
carters popol asm ( bac et ressort moteur popol ),hm polini g1,pot gianelli bg, vario bidalot prise directe,allumage électro,carbu de 19,poulie alu ,transmi 11*56
pour " bientot " : culasse bida et poulie embrayage ...
Re: Gros veau avec un airsal t6
Moi c'est sa que j'ai perdu cher moi.. elle par bien au tout début ! et après j'ai perdu ce que toi tu as ! et que je veut récuperer !Vulcain a écrit :salut a tous,
Mon probleme est simple, depui que j'ai mis mon airsal t6, ma mob est super lente au demarage on peu marché a coté et a environ 30km/h elle tire sur les bras et prend des tours.
Pouriez vous me dir d'ou sa provien svp ?
Pour info ma config est ninja g3, carbu de 15sha avec gicleur de 75, vario d'origine alleger et airsal t6.
Merci
Demande à Quentinou ce qu'il pense d'un T6.torreto a écrit :moi qui voulait prend un airsal t6 je vais réfléchir avant de le prendre .
Bien monté et préparé, ça arrache bien.
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