slaut
j'aurais voulus savoir si les fourche de mbk 51 prémier modél ( les fines) se démontent ?
si oui , comment ?
merci ?
fourche démontable ?
fourche démontable ?
Dernière modification par tolibaire le sam. 26 janv. 2008 - 12:18, modifié 1 fois.
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Une fois la roue et le garde boue enlevés,
tu devisse tout betement les plongeurs.
Si tu veux plus d'infos va faire un tour par ici : http://www.bibliotobec.org
Mais rien de compliqué, c'est fait en 3 minutes
tu devisse tout betement les plongeurs.
Si tu veux plus d'infos va faire un tour par ici : http://www.bibliotobec.org
Mais rien de compliqué, c'est fait en 3 minutes
Motobécane AV88 & Motoconfort AU89
http://www.bibliotobec.org/gallery/pict ... tegory/148
moi je veus démonter démonter toute la fourche , mais le T supérieur est souder avec les fourreaux,ALOR JE DOIS DÉVISSER LE GROS ECROU EN DESSOUS DU DEUXIeME "t"?
moi je veus démonter démonter toute la fourche , mais le T supérieur est souder avec les fourreaux,ALOR JE DOIS DÉVISSER LE GROS ECROU EN DESSOUS DU DEUXIeME "t"?
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Tu veux la démonter du cadre
ou bien
la démonter entièrement (ressorts, bagues...) ?
Pour la déposer,
tu as un ecrou au dessus du té supérieur, du 32 en 8 pans, tu le devisses
puis un autre écrou en dessous, toujours du 32, que tu devisses au marteau et burin ou tournevis si tu n'as pas de douille appropriée. Ensuite, c'est comme ça que je fais et que mon pro m'a conseillé, tu tapes au maillet sur le té inférieur (pour l'écarters vers le bas) et sur le té supérieur (pour l'écarter vers le haut) puis tu tires un coup sec pour décoincer le té inférieur. Aucun risque à tordre les tés, tu y vas mollo (3mm pour chaque té) ils se remettent comme il faut lors du remontage et du serrage de l'écrou du dessous.
ou bien
la démonter entièrement (ressorts, bagues...) ?
Pour la déposer,
tu as un ecrou au dessus du té supérieur, du 32 en 8 pans, tu le devisses
puis un autre écrou en dessous, toujours du 32, que tu devisses au marteau et burin ou tournevis si tu n'as pas de douille appropriée. Ensuite, c'est comme ça que je fais et que mon pro m'a conseillé, tu tapes au maillet sur le té inférieur (pour l'écarters vers le bas) et sur le té supérieur (pour l'écarter vers le haut) puis tu tires un coup sec pour décoincer le té inférieur. Aucun risque à tordre les tés, tu y vas mollo (3mm pour chaque té) ils se remettent comme il faut lors du remontage et du serrage de l'écrou du dessous.
Motobécane AV88 & Motoconfort AU89