malossi 50 cvf liquide
Oui, il y a un emplacement prévu pour une admision au cylindre!! en raison que ce kit est vieux je pense...il devait ptetre s'adapté sur une autre machine. C'est dû aussi à son tres bizarre transfert arriere donc 2 qui ne servent pas e admission carter, mais qui devait servir en admission au cylindre.
Mais, oui il n'y en a aucune utilité et je crois que ca doit etre difficile, mais c'est sur que c'est ça...regardé bien à l'arriere du cylindre...je l'avait dit dans mon topic lorsque je l'avait trouvé.
A+
Mais, oui il n'y en a aucune utilité et je crois que ca doit etre difficile, mais c'est sur que c'est ça...regardé bien à l'arriere du cylindre...je l'avait dit dans mon topic lorsque je l'avait trouvé.
A+
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2546
- Inscription : ven. 20 mai 2005 - 21:20
troplool le pot malossi on dirait un winner de merde!!
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS