Joint embase Bidalot RR
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Bon, maintenant, c'est moi qui ai besoin de vous
Il me faudrait quelqu'un qui a un joint d'embase Bidalot RR tout neuf. Il me faudrait juste un beau scan bien à plat, je demande rien de plus. Merci bien à celui qui auras l'insurmontable courage de me le faire
Il me faudrait quelqu'un qui a un joint d'embase Bidalot RR tout neuf. Il me faudrait juste un beau scan bien à plat, je demande rien de plus. Merci bien à celui qui auras l'insurmontable courage de me le faire
Moi pareil....faudrait ptetre que j'achete une imprimante et un scan un jour
dsl, je vais ptetre le faire scanné par mon pote...à voir
ps : tu as un bidalot maintenant?
dites nous un peu les opérations qui vnot etre effectuer doc'
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Vive les cylindres à trous....qui puent.
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- 103MétalBlack
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Tiens j'aimerais savoir si on peu en mettre un "normal" (origine) pour une culasse bidalot en air...
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- 103MétalBlack
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Oui mais c'est la meme forme?
montre-le ste plait
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Ba, il faut mettre le torique ET le joint en alu..
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Heu, oui, mais après calcul, c'est plus 13mm qu'il me fautlequatre a écrit :c'est pour la calle de 10mm?
Il va être défiguré le pauvre moteur mdr
Oui en fait, si ca te dérange pas, par contre il faut qu'il soit nikel, donc si il n'est pas neuf abandonnecortex73 a écrit :oui je les ai effectivement t'en a encore besoin ou pas?
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Nan, 1.3 cm pour réhausser les diags?
ptin tu va avoir 210° à l'échapp mdr
Sans dec, c'est pour quoi faire?
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Ah ok, j'avais pas vu...
mais ce vilo, c'est le giraudo, pourtant il faut pas une calle pareil pour le mettre...
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yeah, c'est pour mon moteur! il va etre defigurer mon pauvre moteur!
Par contre moi ma culasse bidalot, il n'y a pas de joint torrique, joint de culasse classique et ca tourne tres bien, aucun probleme!
(j'ai un kit air...)
Par contre moi ma culasse bidalot, il n'y a pas de joint torrique, joint de culasse classique et ca tourne tres bien, aucun probleme!
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ancien moderateur du forum mobmax de data.
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).
Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).
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Tiens bizarre, moi j'ai aussi un air, et j'ai un torique...
Sinon, c'est quoi ce vilo là? 11mm ptin ca fait quand meme, tu arais une tof?
Ptin ca va watter moon
mais, cette cale, elle va quand meme réhausser les diagrammes, meme si ya une bielle plus longue, nan?
Sinon, c'est quoi ce vilo là? 11mm ptin ca fait quand meme, tu arais une tof?
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Ba si la cale faisait que 11mm non, ca ne toucherais pas aux diagrammes, mais jvais pas me contenter que de monter le viloantoine a écrit :mais, cette cale, elle va quand meme réhausser les diagrammes, meme si ya une bielle plus longue, nan?
Sinon, ouaip, la tof jvais en faire, d'ailleurs j'en ai pas
Ah ouais d'accord...
Mais c'est quoi comme marque ce vilo?
Ca doit etre un de compete, style les doppler où on pouvait mettre des bielles de n'impote quelle longeur, mais elle coutait dans les 400€ aussi...
Tu l'a trouver où?
ptin ca me rends tout fou ce vilo de ouf!
Faudra que tu nous tienne bien au courant hein?
Mais c'est quoi comme marque ce vilo?
Ca doit etre un de compete, style les doppler où on pouvait mettre des bielles de n'impote quelle longeur, mais elle coutait dans les 400€ aussi...
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Tiens, je savais pas que les bielles longues de chez giraudo était si longue que ça
Moi je croyais qu'il s'adaptait comme ça, sans modif...
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