Joint embase Bidalot RR

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
DataMAX
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Joint embase Bidalot RR

Message par DataMAX »

Bon, maintenant, c'est moi qui ai besoin de vous

Il me faudrait quelqu'un qui a un joint d'embase Bidalot RR tout neuf. Il me faudrait juste un beau scan bien à plat, je demande rien de plus. Merci bien à celui qui auras l'insurmontable courage de me le faire :wink:

DataMAX
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Message par DataMAX »

Bon allez les gars, un petit effort s'il vous plait :cry:

gilles
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Message par gilles »

DSL mais moi j'ai juste un joint d'embrase polini... si jamais sa peut t'aider..

DataMAX
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Message par DataMAX »

Non, ca ira merci quand même :wink:

spxspider
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Message par spxspider »

hoooo data que tu est boulet!!!! tu me l'aurai demander il y a quelque jours...
mais la je colis est parti donc demande a cortex, il en a deux tout beau tout neuf! mais je sais pas si il est la car je ne l'ai toujours pas revu!!!

DataMAX
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Message par DataMAX »

Boulet toi même. Je savais pas que j'allais faire usiner une cale avant moi :lol:

rom
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Message par rom »

J'en ai un mais pas de scan !
103 vogue :
HM Malossi G2 rr lc à barette.
Carter moteur polini Asm prepa
Vilo bidalot +C3
Carbu 19 phbg
Pot conti
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2 /+30%
Ressort moteur doppler
11*56

antoine
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Message par antoine »

Moi pareil....faudrait ptetre que j'achete une imprimante et un scan un jour :lol: :lol: :?
dsl, je vais ptetre le faire scanné par mon pote...à voir :wink:
ps : tu as un bidalot maintenant?
dites nous un peu les opérations qui vnot etre effectuer doc' :twisted:
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DataMAX
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Message par DataMAX »

Non, j'en ai pas mais jvais en avoir un à prépa bientôt

Et, non, c'est bon en fait, plus besoin merci quand même

lequatre
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Message par lequatre »

c'est pour la calle de 10mm?
xr plus ou moins d'origine a vendre surement bientot

cortex73
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Message par cortex73 »

oui je les ai effectivement t'en a encore besoin ou pas?

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Message par 103MétalBlack »

bon sa a pas trop rapport mais si quequn recherche je peux faire un scanne d'un joints de culasse de bidalot

antoine
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Message par antoine »

Tiens j'aimerais savoir si on peu en mettre un "normal" (origine) pour une culasse bidalot en air...
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Message par 103MétalBlack »

moi on m'as dit que non (le vendeur) après je sais pas. mais je pense que l'épaisseur de joint n'est pas la même et aussi la matière et le coupê

antoine
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Message par antoine »

Oui mais c'est la meme forme?
montre-le ste plait :wink:
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spxspider
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Message par spxspider »

le jopint de culasse bidalot, c'est un joint torique, donc on ne peu pas mettre de joint de culasse d'origine!!!a moin de mettre les 2 mais je n'en vois pas l'interet!!

antoine
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Message par antoine »

Ba, il faut mettre le torique ET le joint en alu.. :wink:
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Message par DataMAX »

lequatre a écrit :c'est pour la calle de 10mm?
Heu, oui, mais après calcul, c'est plus 13mm qu'il me faut :lol:
Il va être défiguré le pauvre moteur mdr
cortex73 a écrit :oui je les ai effectivement t'en a encore besoin ou pas?
Oui en fait, si ca te dérange pas, par contre il faut qu'il soit nikel, donc si il n'est pas neuf abandonne

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103MétalBlack
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Message par 103MétalBlack »

antoine a écrit :Oui mais c'est la meme forme?
montre-le ste plait :wink:
je te fait sa pour demain

lequatre
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Message par lequatre »

13mm :!:
il faudra que tu nous montre sa...
xr plus ou moins d'origine a vendre surement bientot

antoine
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Message par antoine »

Nan, 1.3 cm pour réhausser les diags? :shock:
ptin tu va avoir 210° à l'échapp mdr :P :P
Sans dec, c'est pour quoi faire? :? :lol:
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Message par DataMAX »

Avec 13mm pour réhausser les diagrammes c'est pas à 210 que je serais mais à 260 oui ...

J'avais marqué que c'était pour faire une cale de cylindre en vu du montage d'un vilebrequin bielle longue

antoine
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Message par antoine »

Ah ok, j'avais pas vu...
mais ce vilo, c'est le giraudo, pourtant il faut pas une calle pareil pour le mettre... :?
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Message par DataMAX »

La bielle mesure 11mm de plus qu'une bielle normale

moonwalk98
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Message par moonwalk98 »

yeah, c'est pour mon moteur! il va etre defigurer mon pauvre moteur!
Par contre moi ma culasse bidalot, il n'y a pas de joint torrique, joint de culasse classique et ca tourne tres bien, aucun probleme!
(j'ai un kit air...)
ancien moderateur du forum mobmax de data.
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).

Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...

antoine
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Message par antoine »

Tiens bizarre, moi j'ai aussi un air, et j'ai un torique... :?
Sinon, c'est quoi ce vilo là? 11mm :shock: ptin ca fait quand meme, tu arais une tof?
Ptin ca va watter moon :twisted:
mais, cette cale, elle va quand meme réhausser les diagrammes, meme si ya une bielle plus longue, nan? :?
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Message par DataMAX »

antoine a écrit :mais, cette cale, elle va quand meme réhausser les diagrammes, meme si ya une bielle plus longue, nan? :?
Ba si la cale faisait que 11mm non, ca ne toucherais pas aux diagrammes, mais jvais pas me contenter que de monter le vilo :twisted:

Sinon, ouaip, la tof jvais en faire, d'ailleurs j'en ai pas :lol:

antoine
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Message par antoine »

Ah ouais d'accord... :twisted:
Mais c'est quoi comme marque ce vilo?
Ca doit etre un de compete, style les doppler où on pouvait mettre des bielles de n'impote quelle longeur, mais elle coutait dans les 400€ aussi...
Tu l'a trouver où?
ptin ca me rends tout fou ce vilo de ouf!
Faudra que tu nous tienne bien au courant hein? :) :)
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cortex73
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Message par cortex73 »

c'est un giraudo bielle longue tout simplement!
pour le joint ca arrive!

antoine
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Message par antoine »

Tiens, je savais pas que les bielles longues de chez giraudo était si longue que ça :shock:
Moi je croyais qu'il s'adaptait comme ça, sans modif... :?
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