Mbk 51 cylindre origine carenage bidalot/conti VIDEO PAGE 2
Mbk 51 cylindre origine carenage bidalot/conti VIDEO PAGE 2
Presentation de mon 51 :
niveau moteur :
Pot doppler
carbu 19phbg (souple)
pipe 19 polini preparé (pour les clapets malossi) / ou pipe doppler 19 sur 2eme moteur
clapets malossi /ou clapet bidalot sur 2eme moteur
carters origine preparé a l'admission (pour les clapets malossi), au transfert (alligné pour cylindre origine) réouvert pour un meilleur passage des gaz / juste alignés et poli sur 2eme moteur
cylindre origine préparé : diagrammes assez élevés cale d'environ 2mm /diagrammes un peu moins élevés sur 2eme moteur
culasse polini : squich a 0.5mm
vilo doppler endurence
Vario bidalot
poulie alu
carenages bidalot et conti
pneus m29s
allumage mvt millenium rotor externe
Compte tour koso (14 000tr/min)
thermometre tnt
transmission 10x64 (pignon de caddie, roulement sur mesure, montage fait maison)
pate de lanceur (je ne sais plus la marque)
Frein a disque de xr
Photo :
Et un coupe circuit qui deconne :
niveau moteur :
Pot doppler
carbu 19phbg (souple)
pipe 19 polini preparé (pour les clapets malossi) / ou pipe doppler 19 sur 2eme moteur
clapets malossi /ou clapet bidalot sur 2eme moteur
carters origine preparé a l'admission (pour les clapets malossi), au transfert (alligné pour cylindre origine) réouvert pour un meilleur passage des gaz / juste alignés et poli sur 2eme moteur
cylindre origine préparé : diagrammes assez élevés cale d'environ 2mm /diagrammes un peu moins élevés sur 2eme moteur
culasse polini : squich a 0.5mm
vilo doppler endurence
Vario bidalot
poulie alu
carenages bidalot et conti
pneus m29s
allumage mvt millenium rotor externe
Compte tour koso (14 000tr/min)
thermometre tnt
transmission 10x64 (pignon de caddie, roulement sur mesure, montage fait maison)
pate de lanceur (je ne sais plus la marque)
Frein a disque de xr
Photo :
Et un coupe circuit qui deconne :
Dernière modification par illyes le lun. 18 févr. 2008 - 19:33, modifié 1 fois.
Ahhhhh le fameux circuit de carcassone !! le 2eme virage... je m'en souvien sévère ... et il doit se souvenir de moi ...
Tu tournes souvent la bas ?
Beau brélon quand même ! ca doit marcher assez fort pour de l'origine
Tu tournes souvent la bas ?
Beau brélon quand même ! ca doit marcher assez fort pour de l'origine
Dernière modification par Alex... le mar. 22 janv. 2008 - 18:48, modifié 1 fois.
Moi c'est plus le 3eme qui se souviens de moiAlex... a écrit :Ahhhhh le fameux circuit de carcassone !! le 2eme virage... je m'en souvien sévère ... et il doit se souvenir de moi ...
Alors comme ca tu roule sur notre circuit de cross (je dit ca pour la planéité du circuit)
Tu viens y rouler des fois ? moi ca fait longtemps mais je vais m'y remettre !
Niveau video la seule que j'ai ya pas le son (c'est mon apareil que j'ai pas payé assez cher...) faudra que j'en fasse d'autres :
http://fr.youtube.com/watch?v=NUMbohFYWXc
Sinon j'en ai trouvé du circuit mais j'y suis pas :
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... e-11_sport
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... e-11_sport
terrain de cross
Boaf... moi quand j'y suis allé, c'était à chaque fois en ciao ... avec des pneus tout d'origine à 15€ ... j'suis tombé qu'une fois à cause de la pédale ( sacré virage n°2 ) ... mais c'est vrai que le n°3 est pas mal non plus !
Je me souvient du dernier virage accouplé avec l'avant dernier... des deux à enchainer c'est un régale !
La dernière fois que je suis venu c'était y a deux ans... après j'ai plus eu de brêle... mais la je vais surement venir faire quelques essais avec mon G1 open lorsqu'il sera finit !
Boaf... moi quand j'y suis allé, c'était à chaque fois en ciao ... avec des pneus tout d'origine à 15€ ... j'suis tombé qu'une fois à cause de la pédale ( sacré virage n°2 ) ... mais c'est vrai que le n°3 est pas mal non plus !
Je me souvient du dernier virage accouplé avec l'avant dernier... des deux à enchainer c'est un régale !
La dernière fois que je suis venu c'était y a deux ans... après j'ai plus eu de brêle... mais la je vais surement venir faire quelques essais avec mon G1 open lorsqu'il sera finit !
Ca doit faire 1ans et demi que j'ai pas roulé la bas moi aussi !
Si tu y va fait moi un signe ca me motivera si on est 2 (j'abite carcassonne mais je suis feniant) !
Une photo de mon tableau de bord que je trouve tres beau :
EDIT : non je ne les ais pas mais je les demanderais et je les mettrais pour ceux que ca interesse !
Si tu y va fait moi un signe ca me motivera si on est 2 (j'abite carcassonne mais je suis feniant) !
Une photo de mon tableau de bord que je trouve tres beau :
EDIT : non je ne les ais pas mais je les demanderais et je les mettrais pour ceux que ca interesse !
Dernière modification par illyes le mar. 22 janv. 2008 - 20:36, modifié 1 fois.
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Oui je me suis decidé j'hesitais un peu a cause de l'ambiance qui est un peu chaude a ce qu'on m'avais dit mais apparament c'est une legende :xr29 a écrit :Heyyy t'es enfin là toi ! En tous cas belle machine ...
Comme quoi, un origine c'est une bonne base pour une prépa, c'est MBK quoi !
Tres bon accueil !
Merci a vous les gars
je t'avais vu sur mob custom deja mais jolie mob !!! le poste de pilotage et sympa surtout la sonette lol
renault twingo 1.2 16s pour tout les jour
av 50 serie F1 assistance lol en prepa
mbk club rouge de feu en prepa
http://biloux05.skyrock.com/1.html
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http://biloux05.skyrock.com/1.html
Chouette bécanne !
http://g2bidalot.skyblog.com/
VIVE LES GROS VEAUX !
SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !
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ouah comment sa watt !!!!!!!!!
L'aiguille du compteur, elle fait de ces sauts !!!
le tableau de bord est très classe !
Si ta des photos du moulin démonté ... sa serait cool !!
Pas de problème de joint de culasse ?
L'aiguille du compteur, elle fait de ces sauts !!!
le tableau de bord est très classe !
Si ta des photos du moulin démonté ... sa serait cool !!
Pas de problème de joint de culasse ?
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
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- Inscription : dim. 09 sept. 2007 - 13:23
Ta mon est trop belle.
Par contre ta ville Carcasonne j'aime pas c'est des crinkavel et ds monford.
Par contre ta ville Carcasonne j'aime pas c'est des crinkavel et ds monford.
Et ben moi aussi je pisse également au cul des scoot
Mbk51 -> cafer racer...
Partie moteur:
Carter prépa >pépé racing...
Kit 50 dopller a air...
Vario giraudo...
Carbu phbg 17...
Clapet carbonne dopller...
Ressort moteur giraudo...
Pot ninja g3...
Partie cycle:
Amortoss paioli a gaz...
Fourche chromé...
Jante grimeca...
Mbk51 -> cafer racer...
Partie moteur:
Carter prépa >pépé racing...
Kit 50 dopller a air...
Vario giraudo...
Carbu phbg 17...
Clapet carbonne dopller...
Ressort moteur giraudo...
Pot ninja g3...
Partie cycle:
Amortoss paioli a gaz...
Fourche chromé...
Jante grimeca...
Ha ben enfin ca remarche le forum ! A peine arrivé ya deja des problemes :p
alex51man=> Je ferais des photos du moulin quand je changerais les segments
Sinon niveau join de culasse... si j'ai eu des problemes au debut !
Il faut un plan de joint parfait sinon il y a des fuites et du petage de join a repetition !
Par contre maintenant quand je demonte c'est vraiment galere de separer la culasse du cylindre !
Ca veux dire quoi ? (je connais pas cette expression !)hitsugaya74 a écrit :c'est des crinkavel et ds monford.
alex51man=> Je ferais des photos du moulin quand je changerais les segments
Sinon niveau join de culasse... si j'ai eu des problemes au debut !
Il faut un plan de joint parfait sinon il y a des fuites et du petage de join a repetition !
Par contre maintenant quand je demonte c'est vraiment galere de separer la culasse du cylindre !
Aujourd'hui changement du pneu arriere et nettoyage de jantes :
Et voila une jante toute neuve :
Je me rappelais pas que le dégradé etait aussi beau
Tu vas te mettre en place saloperie de pneu !!!
Et voila une fois montés avec la marque peinte en blanc (ca pete bien je trouve)
Maintenan ya plus qu'a faire le rodage du pneu sans me mettre au tas !
Et voila une jante toute neuve :
Je me rappelais pas que le dégradé etait aussi beau
Tu vas te mettre en place saloperie de pneu !!!
Et voila une fois montés avec la marque peinte en blanc (ca pete bien je trouve)
Maintenan ya plus qu'a faire le rodage du pneu sans me mettre au tas !
Bon c'est decidé je monte un bulle !
Voila j'ai commencé et j'ai pris des photo :
Et le resultat vous inquietez pas c'est pas fini :
Maintenant je cherche un forme pour le haut de la bulle !
Svp j'ai besoin d'idées car la je seche !
Et c'est normal si c'est pas transparent il y a un film protecteur
Sinon je sens que ca va etre pas mal
Voila j'ai commencé et j'ai pris des photo :
Et le resultat vous inquietez pas c'est pas fini :
Maintenant je cherche un forme pour le haut de la bulle !
Svp j'ai besoin d'idées car la je seche !
Et c'est normal si c'est pas transparent il y a un film protecteur
Sinon je sens que ca va etre pas mal
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- Dieu de la mob
- Messages : 2956
- Inscription : sam. 25 févr. 2006 - 15:34
Oui je sais mais c'est pas fini t'inquiete la ca fait moche c'est clair !
Y faut que je retaille le haut (et dailleur je cherche des idées pour la forme) et que j'enleve le filme de protection !
Et pour mon pneu je suis monté a 5bars pour qu'il se mette en place au dela mon compresseur commence a galerer !
Mais c'est bon a savoir que ca pete a 6.5
Y faut que je retaille le haut (et dailleur je cherche des idées pour la forme) et que j'enleve le filme de protection !
Et pour mon pneu je suis monté a 5bars pour qu'il se mette en place au dela mon compresseur commence a galerer !
Mais c'est bon a savoir que ca pete a 6.5
Perso je trouve ça moche Je trouve que c'est pas dans la continuité de la bulle ........ et puis là t'as une plus grande résistance au vent ... donc pour les courses c'est pas le top de faire ça.
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'