pot polini anaconda une prépa venimeuse

Envie de puissance c'est par ici...
Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4470
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55

Message par Jef »

j ai peur qu il soit derriere moi en tabouret, car si je freine d urgence, le mobyx s accouplera avec le gt10 :?
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


Image

pierrot22
Expert
Expert
Messages : 1855
Inscription : sam. 27 nov. 2004 - 18:11

Message par pierrot22 »

Jef a écrit :j ai peur qu il soit derriere moi en tabouret, car si je freine d urgence, le mobyx s accouplera avec le gt10 :?
ça fera un mariage mixte, et de cette union naitra un tabouret métisse peubécanne ou mbgeot :lol:


P'tain, et ça c'était considéré comme un bon pot sans le débridage ? Alors que c'était même plus un pot de détente ? J'ai hâte de voir ce que ça donne maintenant :twisted: flukounet va s'envoler !

... mayrde mon pot à moi il est chromé, si je découpe comme ça faudra le déchromer pour le peindre, galère... D'ailleurs fluke, t'as pas une info sur le déchromage, comment on peut faire ça (à part à la meuleuse :lol: )

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

Heu, peut-être à l'électrolyse, avec le + sur le pot ?
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

pierrot22
Expert
Expert
Messages : 1855
Inscription : sam. 27 nov. 2004 - 18:11

Message par pierrot22 »

http://www.cyberbricoleur.com/index.php ... m=1&m=1563

j'avais posé la question y'a un moment là-bas pour le déchromage, y'en a un qui parlait d'hydrolyse inversée au carbonate sodique (carbonate de sodium je suppose), mais je sais pas où je vais trouver ça...

Il est vraiment méga solide le chrome sur ce pot, si je veux l'enlever faudra y aller fort... Mon mécano m'en avait ressoudé un qui avait pété au niveau de la cartouche, à l'arc, à 2mm de la soudure le chrome était nickel ( :lol: ), alors qu'il m'avait dit que ça risquait d'en retirer pas mal...

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

Et en le chauffant à blanc ? (ça décalamine du même coup)
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

pierrot22
Expert
Expert
Messages : 1855
Inscription : sam. 27 nov. 2004 - 18:11

Message par pierrot22 »

ouais, faudrait tou chauffer, même en le retrempant ça fragiliserait bien, je préfère éviter :roll:

et puis il tient bien à la chaleur : 3 ans à rouler par un peu tous les temps, rarement entretenu, les 10 premiers cm de coude ont rouillé un peu, mais le reste est propre, à part ptet quelques points...

Avatar de l’utilisateur
braceletti
Apprenti
Apprenti
Messages : 607
Inscription : lun. 04 juin 2007 - 15:59

Message par braceletti »

bon
je vois qu'on a bien bossé
le pot doit d'ailleurs se sentir leger leger avec toute cette ferraille de chicane en moins !
moi aussi quand j'ai ouvert j'ai halluciné !
tu me racontera comment ça marche fort apres essai
:twisted:
tu va pas y croire !!
et puis ce beau son grave , et ce ptit grésillement metalique en phase de patate !!! que du bonheur :wink:
un vrai pot quoi :roll:
je suis sur que tu ne regrettes rien :lol:
salut braceletti :rider:
ceux qui connaissent ma mob n'ont vu que
l'arriere

Verrouillé