Maitre cylindre 600 XTZ

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
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bubu
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Maitre cylindre 600 XTZ

Message par bubu »

salut a tous,

je voulais savoir si certain d'entre vous ont déja démonté (si c'est possible de le faire ! ) le piston du maitre cylindre. parceque j'ai changé le mien pour pouvoir mettre un retro a droite, mais j'airrive pas a purger. j'ai passé tout mon bidon de liquide de frein mais rien a faire, j'ai aucune bulle qui sort en bas.

j'ai comparé avec l'ancien et visiblement y'a un problème de fonctionnement. joint hs ou je ne sais pas. j'ai pas trouvé coment le démonter, et je voudrais pas l'abimer non plus donc si un d'entre vous a une astuce je suis preneur !

merci bien !!
103 mvl tte d'origine
103 sp , pot, carbu
103 rcx tout juste commencée !
51 xr 80km/h au compteur de la 306
125dte piston neuf lol, ca marche ! ;-)
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motobitum
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Message par motobitum »

tu veut juste demonter tes pistons ? :?:

je fais avec le compresseur moi, la fouflette dans le trou a la place de la durite, et hop, il y en a un qui sort, pour le 2eme, faut reussir a boucher le conduit du 1er piston :wink:

fluke
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Message par fluke »

Jette un oeil ici pour voir comment c'est fait, tous les cylindres émetteurs sont fait comme ça, ou presque.

http://restorefour.free.fr/f/maitre_cyl.htm

Je pense à une mauvaise position du piston, si'il est trop près de la sortie, il n'y a que la chambre de récup qui travaille, si tu vois ce que je veux dire.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

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bubu
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Message par bubu »

vu que je n'arrivais pas purger, je l'ai emmené chez yamaha. ils n'ont pas réussi non plus...donc je vais commander un kit de réparation pour partir sur de bonne base ( vu que c'est de l'occasion la...) la suite au prochain épisode !
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motobitum
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Message par motobitum »

motobitum a écrit :tu veut juste demonter tes pistons ? :?:

je fais avec le compresseur moi, la fouflette dans le trou a la place de la durite, et hop, il y en a un qui sort, pour le 2eme, faut reussir a boucher le conduit du 1er piston :wink:
quel con.... :oops: :oops:

j'etais parti sur un etrier moi.

désolé

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