problème sous la pluie
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problème sous la pluie
quand je roue sous la pluie ma mob cale !!! genre j'accélère jusqu'a 60 km/h et la j'entend un beuuuuuuuuuuu elle redessent a 10-15 km/h et des fois elle calle carrément après c'est chaud a démarrer, même que aujourdui j'ai pas pu aller a mon lycée j'ai du l'attacher a un poteau à nantes ..... j'ai ce problème a cahque fois qu'il pleut et cela deviens franchement énervant, l'allumage a été changer 2 fois et tous les cable refait, le vario a été changer. Et quand j'enlève le capuchon de mon carbu 15 sha, ba ya de l'eau a l'intérieur et je suis presque sur que sa vient de l'a ! Cela vous est-il déja arriver ? Comment remédier au problème ? (changer la boite a air, faire une bavette ) ??? Vite aider moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci à ceux qui auront le courage de me répendre lol
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vérifie que ton anti parasite ne prenne pas l eau.
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bon alors j'ai un petit peu bricoler et j'ai fait une plaque en plastique qui va sous le carbu, j'ai été faire un essai (environ 2 km ) et j'ai caler .. je ouvais même pu démarrer !! je rentre cher moi je regarde se qui est mouiller, la plaque n'est pas mouiller, ya rien de mouiller (même les fils électrique) sauf l'antiparasite et le régulateur de tension (truc avec 4 kos) car il avait auparavant séjourner pendant 3 mois dans un trous d'eau !! donc je l'ai changer car j'en avais un autre et j'ai aussi changer l'antiparasite, je suis retourner tester tout sa environ 2 km et la rien de rien !!!!!! donc je verais bien demain en allant a l'école en espérant que tout marche !!!!
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la bougie a dja été changer et le bombe anti-humiditer a dja été tester plusieur fois ! mais la sa marche !!!!!!!!!!!!! j'ai pris mon courage a 2 mains et vu qu'il pleuvait a mort j'ai été tester et sa marche !!!! c'était du au rugulateur de tension !! sa va faire plus d'un an que je cherhcais le problème, j'avais tout tester, bombe anti humiditer, changer d'allumage, refaire tous les fils électrique, cahnger la bobine exterieur, l'antiparasite, le vario (lol on sait jamis), le piston (aucun intérêt mais quand on est désepérer on essais tous lol), mettre un cornet (que j'ai vite virer mdr) tous tous tous et j'en pase !!!!!!!!! sauf d'avoir eu l'idées de changer se régulateur de tension !!
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tu as donc changé l anti parasite ?103MétalBlack a écrit : cahnger la bobine exterieur, l'antiparasite
C est beaucoup plus probable que ce soi lui...
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ah bon, j'ai jamais rien vu de plus simple, si, un allumage à rupteur, mais ca reste tres rudimentaire.fluke a écrit :Zarbi quand même, les bobines sont indépendantes les unes des autres.
Ou alors l'électricité a été bricolée, et tout se mord la queue.
Ce qui ne serait pas étonnant, vu qu'un circuit électrique de 103 n'est pas trop évident non plus.
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