idées site web

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
mini-apache
Apprenti
Apprenti
Messages : 459
Inscription : ven. 24 juin 2005 - 20:15

Message par mini-apache »

Dsl j'ai lu le topic en travers
pour une idée de site, deja il faut voir avec tes gouts et tes centres d'interets :wink:

Moi j'ai commencé avec un site pokemon (on ne rigole pas lol) il y a trèèèèèèès longtemps
J'ai enchainé avec un site emulation a la sortie de la GBA en france (hébergé a l'epoque sur multimania, meme pas peur, il a été effacé au bout de 6mois. Normal...)
Ensuite j'ai fait un site Flash pour les nuls (apprendre a se servir de flash et a creer des trucs sympa, animations dessins progs...) C'est d'ailleur le plus beau site que j'ai eu, le design été vraiment magnifique, j'y avais passé de longues heures (en cours) a reflechir et a dessiner le site.
J'ai ensuite eu plusieurs sites sur les 103 et cyclo
J'ai aussi eu un deux site qui traitaient de RPG maker a l'epoque ou j'avais le temps de m'amuser a faire de la pseudo programmation la dessus.
Et puis enfin j'ai eu mini-design, que j'avais commencé a refaire il y a pas longtemps mais je n'ai plus envie de bosser dessus.

Quoi qu'il en soit si jamais tu cherche un designer, appelle moi (mini-design est très moche comparé a ce que je fait habituellement mais bon je n'avais pas d'inspiration ce jour la)
www.mini-design.fr.st :wink:

PS: j'aimerai bien me refaire un site sur Flash mais bon il faut trouver le temps et la motivation. (entre le boulot, le menage dans la maison, la copine, les sorties, le chien a promener...) :lol:
mini93160.sky...... <-- mini lifestyle

Verrouillé