carburateur 24 mm Mikuni

Vous voulez montrer vos pièces rares ou neuves aux autres ? C'est ici

carburateur 24 mm Mikuni

Message par GM74 »

voici mon nouveau carburateur, un 24 mikuni, reputé pour etre assez stable!

DOC.
Inscription : lun. 16 avr. 2007 - 19:31

Message par DOC. »

Un beau biberon :D
XR avec :

- Malossi G2 à barette
- vilo Bidalot / roulements c4 Bidalot
- vario Bidalot
- carters Bidalot
- ressort moteur Doppler
- clapets Bidalot
- carbu 21
- poulie embrayage Giraudo
- pot Bidalot Racing Pro
- allumage Motoplat RI
- 11*52

The103rcx
Inscription : sam. 11 mars 2006 - 22:49

Message par The103rcx »

DOC. a écrit :Un beau biberon :D
Mon neveu de 2 ans a le même ..... :lol: :lol: :lol:

:arrow: :arrow: :arrow:
-103 rcx POooWwwwaaAAA ==>
* kit polini 46 W LC , carters polini asm , vilo giraudo , carbu 19 phbn (24 phbl ?) , vario polini ,allumage mvt millénium , gianelli poppy gold (et bientôt test d'un er1),transmission 10*54, bougie platinium b9evx,poulie d'embrayage rgd,boite à air de kart
*fourche showa inversée or , disque 240mm:) , garde-boue f1, et des bricoles...
-103 sp en prépa ^^
-XP en prépa (40.2 W LC poloch , carbu 15 , pipe de 15 DR de rcx , pot gianelli...)

Une tuerie ce carbu 8)

Un bon TM24, powa, vivement qu'on entende le tit Pro tourner sur Annecy 8)

gros biberon c'est vrai sa aide le moteur a cracher les watt sa

c'est pour mettre sur quel engin

Un chose dont on ne parle pas ici...mais qui reste quand meme du 2 temps de petite cylindrée! :icon_bigsmurf:

Cacaboite ? Scroute ? :lol:
Peut etre un petit descriptif de la config qui suit :wink:

103chonpx

Message par 103chonpx »

J'ai un mikuni aussi
En 24 mais différent boisot rond... :(
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)

DOC. a écrit :Un beau biberon :D
J'allais l'dire 8)

DOC.
Inscription : lun. 16 avr. 2007 - 19:31

Message par DOC. »

KEYZ a écrit :
DOC. a écrit :Un beau biberon :D
J'allais l'dire 8)
Faut être plus rapide mon ami :lol:

Sinon on peut avoir une ch'tite info sur le moulin qu'il va tendrement abreuver ? :P
[...]

J'cherchais pas à être le plus rapide mais tu m'as sorti les mots d'la bouche voilà tout :wink:

j'ai un blog les mec, je pense que vous verez bien sur quoi ca va etre monté.

_White
Inscription : mar. 30 oct. 2007 - 15:08

Message par _White »

HS: tu est d'ou GM 74 ?
et antoine tu est d'Annecy meme ?
vous étiez au meeting à seynod en octobre ?
vends/échange pot bidalot pour mbk:

viewtopic.php?t=23524

/!\ je cherche un pot pour NSR 125 /!\
/!\ je cherche également une poulie-embrayage pour 51 /!\

Oui, j'y étais moi, et y'avait aussi Antoine ! GM était pas la je crois. Msouviens plus :shock:

T'es du coin White ? Continues en MP pour éviter du HS sur le post stp.

pépé l'arsouilleur a écrit :Oui, j'y étais moi, et y'avait aussi Antoine ! GM était pas la je crois. Msouviens plus :shock:

T'es du coin White ? Continues en MP pour éviter du HS sur le post stp.
Et moi j'ai failli venir :lol: :lol: Je viens aussi de capter que _White était de Thones (10km de chez moi... :o )

Pour en revenir au carbu, je ne dirai qu'une chose : Glouglouglouglouglouglouglouglouglou :D

Et vivement que la savonette supersonique tourne !! :D :D

Ca sert a quoi la petite plaque vissé sur l'arrière ? sur la première photo on la voit bien, entre le dessus de venturi et le couvercle de boisseau .

Où es-ce que tu as vu une petite plaque ?? :shock:

ba... la : Image

ca sert a demonter toute la partie avant du carburateur.. surment pour ne netoyage, c'est bien foutu, méme l'aiguille est tenu par un support vissé.. je suis love de ce carbu, je le monte cette aprem

Ouaip, j'ai à peu près le même sur le RM, c'est vrai que c'est bien foutu ces carbus japonais :icon_thumleft:

premiére impression,

sur mon moteur, trés gras en bas(va faloire me trouver un autre gicleur de ralenti..hemhem)

j'ai déja un gicleur de 70 en principale, je vais descendre a 60 pour voir

Très gras en bas une fois que le boisseau monte un peu ca pousse grave ouai... :shock: Bon dieu.

C'est vrai qu'il est bien ce carbu, assez tolérant aux premières impressions et ca tourne bien :)