probleme de place

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
103sp
Expert
Expert
Messages : 1015
Inscription : dim. 22 mai 2005 - 22:18

probleme de place

Message par 103sp »

Salut voila je viens de mettre un manchon d'aspirateur et un filtre a air conique sur ma vogue le tous relier a mon carbu de 15sha je compte bientot mettre une boite a air mais j'ai pas beaucoup de place limite meme si sa gene pas le moteur pour se coucher donc j'avais pensé monter mon carbu en souple pour le tourner mais je sais pas trop avec quoi on fait sa si quelqu'un peut m'aider merci
ps esqu'un manchon d'apirateur de 30cm peut gener le demarrage? merci

spoofmaniac
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2796
Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48

Message par spoofmaniac »

Si tu fait ça pour les performance tu peux laisser tomber mais si tu veux faire moin de bruit, met une boite a air. Après plus l'entrée d'air est longue moin tu aura de performance...
Il faudra revoir tes réglages mais bon ça je pense que tu dosi le savoir.

Pour l'adaptation, tu aurais pu faire comme moi mais on n'a pas les même carter :mrgreen:
La chose que tu pourrai faire mais je ne sais pas si toi tu aura assez de place, enfin je dis ça car sur ma rcx je n'en avais pas assez. tu trouve ou tu te fait un tube coudé a 90° qui puisse rentré dans le carbu...après a l'aide d'un manchon tu relis le tube coudé a la pipe et le tour est jouer.
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

Verrouillé