questions GSXR

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
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motobitum
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questions GSXR

Message par motobitum »

salut a tous.

j'ai quelques questions a vous poser, je sais pas si je trouverais ma reponse ici, mais ca m'embete de m'inscrire sur un forum de gros cube etc.. :?

savez vous si les cadres des gsxr de 1995 sont les meme suivant les differentes cylindrée ?
peut on poser un bloc de 600 dans un 1100 ?

peut on metre une monocoque de gsxr asser recent sur du plus vieux ?
les fix' sont elles a peut pres les meme ?

est-ce que les pieces moteur sont abordable ?

combien de bornes ce genre de moteur peut tenir ?

voila, peut etre qu'il y en a qui on eu ce genre de becanes, et qui saurait m'aider...

merci :wink:

PS: c'est un model ROCA ou ROCCA, je ne sais pas :wink:

fluke
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Message par fluke »

combien de bornes ce genre de moteur peut tenir ?

C'est la seule question à laquelle je peux répondre, absolument increvable en version 100CV

Et de toutes façons, ça se démonte hyper facilement.

Pour le prix des pices, ça dépend, joints, segments, soupapes, ça va.

Pignons de boîte, ça va pas du tout.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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louprider
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Message par louprider »

ROCA: c'est juste du Tuning depuis 20 ans, avant il faisait aussi de la prépa sur les gros 2T suz. Maitenant, il est décédé.....
Tu peux aller sur le forum Air-huile:
http://airhuile.com/phpBB3/index.php
des pros :wink:
sinon expliques mieux ton "problème"........
un 600 dans un 1100........
le mieux est de poser un bloc de 1100 dans un cadre de 750 avec ou sans la boite du 750.
pour les adapatatins de carénage: comme dab, faut improviser mais Poly26 fait un peu de tout, donc à voir.
En fonction de ce que tu veux faire, le cadre "SRAD" est mieux que la génération précédente pour la piste. Bien que tu puisses obtenir plus ou moins la même chose en renforçant. Ensuite tout dépend des fourches et amortos Ar que tu prends
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
:rider: :boohoo:
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........

motobitum
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Message par motobitum »

merci pour votre reponse :wink:

pour le prix des pieces, j'ai trouvé ca http://www.yamahaoftroy.com/fiche_secti ... &fveh=2198

ca donne une idée de prix deja :wink:

pour l'histoire du 600 dans un 1100, en fait, je vais normalement acheter un 1100 gsxr de 95 pas trops cher, mais bon, ca fait un peut gros :lol:
un 600 serait plus dapaté, et donc, par la suite, j'aurais tres bien pu echanger mon bloc de 1100 contre un de 600, et comme ca, ca sera plus exploitable pour moi.

je vais essayer de me renseigner sur le net.

merci 8)

fluke
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Message par fluke »

Et refaire un passage aux mines à titre isolé par la même occasion, la galère...
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

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motobitum
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Message par motobitum »

ca resterait une moto pour la piste, donc bon...

GM74
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Message par GM74 »

bon, moi tous ce que je sais, c'est que sur ces moteurs(ceux a carbu biensur)

tu enléve la rampe et tu vire le bas moteur d'un coup

Verrouillé