[Mobcross] MBK 51 XRacer 70 polini [Nouvelles Vidéos p.28 !]
- ghostrider666
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- Inscription : jeu. 19 juil. 2007 - 22:00
quand je vois ça je me demande si je ferai pas mieux de faire une mob cross au lieu d'un café racer
elle me met sur le cul ta brelle
bravo
elle me met sur le cul ta brelle
bravo
MBK Kansas =>aucune idée le compteur monte audessus de son maximum donc je penses 80-85 compteur voiture
Solex 3800 origine =>35 km/h Réel
Solex 3800 "pimp my solex" en prépa moteur
Pocket bike à vendre
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Ca marche ta meule faut que j'essaye ça et le monobike aussi !
Faut vraiment que je passe te voir
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http://g2bidalot.skyblog.com/
VIVE LES GROS VEAUX !
SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !
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merci ghostrider666 !
gaara1, paaaas de soucis Jsuis rentré d'une soirée cette nuit, et à 2h du mat chui allé acheter de l'essence pour la cross, avec les 3 bidons dans le coffre... J'étais déjà mal, pis en plus avec l'odeur de l'essence...
Bon c'est pas tout, mais jvais aller en faire un tour avant midi...puis après midi aussi...pis ce soirrrrrrrrrrrrrrrr
@+
Steph
gaara1, paaaas de soucis Jsuis rentré d'une soirée cette nuit, et à 2h du mat chui allé acheter de l'essence pour la cross, avec les 3 bidons dans le coffre... J'étais déjà mal, pis en plus avec l'odeur de l'essence...
Bon c'est pas tout, mais jvais aller en faire un tour avant midi...puis après midi aussi...pis ce soirrrrrrrrrrrrrrrr
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Steph
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
j'en ai récuperé 3m environ, donc si t'en veux un morceau, tu payes juste les ports et jten envoie la longueur que tu veuxJef a écrit :ok, car il va m e falloir un ^^ksteph88 a écrit :Récupéré au taff, ils sont en train de tout refaire, donc j'ai trouvé ça dans le bordel là bas...Jef a écrit :ton manchon vient d ou?
@+
Steph
sinon, bah, je kiff ta mob
@+
Steph
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
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>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
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>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
Après une semaine de dodo dans le garage (pour la mob, pas pour moi... ) à cause de mes horaires de boulot merdiques (12h45-20h30), j'ai ressorti aujourd'hui le brelon, il marche toujours aussi bien, j'ai donc fait quelques ptits morceaux de vidéos, le pote avec qui je comptais faire une bonne vidéo bosse le week end, donc jsais pas quand je pourrai en faire une correcte...
J'ai trouvé un champ avec une bonne montée, sur les vidéos on se rend pas compte du tout, car j'ai mis l'appareil "parallèle" à la pente, pour qu'on me voie le + possible...Donc on a l'impression que c'est plat, alors que ça grimpe bien ! Et je monte ça sans problèmes, c'est trop bon On voit pas très bien sur la vidéo (qualité Youtube.. ), mais tout en haut de la montée justement, il y a un petit saut, et tout en bas de la descente aussi, mais c'est pas flagrant, puisque le saut du haut est filmé depuis tout en bas, et le saut du bas est filmé depuis tout en haut..... (vous suivez ? )
Bref, après cette petite séance vidéo, jsuis allé dans les petits chemins en forets, mais j'ai pas pu trop attaquer, puisque, etant dimanche aprem, il y avait énormément de monde qui se balladait...Et j'avais pas trop envie d'ecraser quelqu'un... Ensuite je suis remonté dans mon village par des petits chemins, et j'ai aperçu un mec que je peux pas blairer (qui a eu un scoot, et maintenant qui a une derbi...) sur le bord de la route, j'ai mis un gros coup de gaz (j'étais à 25-30 derrière un papy en voiture..), roue avant levée, et j'ai doublé la bagnole, l'autre il a pas du tout comprendre D'ailleurs, en parlant de cet abruti, depuis qu'il a vu que la BMW noire m'appartenait, il essaye de me dire bonjour et tout, genre il me connait... (oui oui on appelle ça un bon gros boulet )
Enfin bref... Jsuis donc redescendu du village un peu vivement , puis recoupé par un chemin en cailloux, et là j'ai perdu le pot En fait, les 2 ressorts se sont complètement coupés, du coup, j'ai du rentrer avec un pied sur la cartouche, pour eviter d'etre en echappement libre (je fais déjà assez de boucan comme ça )
Donc voilou la vidéo :
<embed src="http://www.youtube.com/v/YMI53uE3Y0A" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="350"> </embed>
Et les photos de l'engin qui a eu un petit malaise :
Vous pourrez au passage remarquer que je n'utilise pas beaucoup le brelon sur la route (pour info, le passage de roue arrière est NOIR brillant, à la base... )
@+
Steph
J'ai trouvé un champ avec une bonne montée, sur les vidéos on se rend pas compte du tout, car j'ai mis l'appareil "parallèle" à la pente, pour qu'on me voie le + possible...Donc on a l'impression que c'est plat, alors que ça grimpe bien ! Et je monte ça sans problèmes, c'est trop bon On voit pas très bien sur la vidéo (qualité Youtube.. ), mais tout en haut de la montée justement, il y a un petit saut, et tout en bas de la descente aussi, mais c'est pas flagrant, puisque le saut du haut est filmé depuis tout en bas, et le saut du bas est filmé depuis tout en haut..... (vous suivez ? )
Bref, après cette petite séance vidéo, jsuis allé dans les petits chemins en forets, mais j'ai pas pu trop attaquer, puisque, etant dimanche aprem, il y avait énormément de monde qui se balladait...Et j'avais pas trop envie d'ecraser quelqu'un... Ensuite je suis remonté dans mon village par des petits chemins, et j'ai aperçu un mec que je peux pas blairer (qui a eu un scoot, et maintenant qui a une derbi...) sur le bord de la route, j'ai mis un gros coup de gaz (j'étais à 25-30 derrière un papy en voiture..), roue avant levée, et j'ai doublé la bagnole, l'autre il a pas du tout comprendre D'ailleurs, en parlant de cet abruti, depuis qu'il a vu que la BMW noire m'appartenait, il essaye de me dire bonjour et tout, genre il me connait... (oui oui on appelle ça un bon gros boulet )
Enfin bref... Jsuis donc redescendu du village un peu vivement , puis recoupé par un chemin en cailloux, et là j'ai perdu le pot En fait, les 2 ressorts se sont complètement coupés, du coup, j'ai du rentrer avec un pied sur la cartouche, pour eviter d'etre en echappement libre (je fais déjà assez de boucan comme ça )
Donc voilou la vidéo :
<embed src="http://www.youtube.com/v/YMI53uE3Y0A" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="350"> </embed>
Et les photos de l'engin qui a eu un petit malaise :
Vous pourrez au passage remarquer que je n'utilise pas beaucoup le brelon sur la route (pour info, le passage de roue arrière est NOIR brillant, à la base... )
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Steph
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>Plus de place au garage.....
sympa le paysage !!!!!
et ton garde boue, j aurai plutot dit, heu... tout sauf noir ^^
et ton garde boue, j aurai plutot dit, heu... tout sauf noir ^^
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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fier de rouler en tabouret
Hé bé... Ca tourne fort...
Pourquoi tu donnes plein de coups de gaz au lieu d'enrouler ?
Pourquoi tu donnes plein de coups de gaz au lieu d'enrouler ?
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
C'est vrai qu'en regardant la vidéo, les coups de gaz, c'est chiant... Mais je m'en rends pas compte quand je suis dessus, je pense que je me concentre sur le terrain (trou = acceleration pour lever un peu, bosse = je lache un peu pour pas partir sur la roue arrière..je sais pas ce qu'il se passe sous le casque ), et je fais pas trop attention à ce que je fais avec mon poignet !fluke a écrit :Hé bé... Ca tourne fort...
Pourquoi tu donnes plein de coups de gaz au lieu d'enrouler ?
Bon, ya aussi le fait que j'ai enchainé tout plein de morceaux de vidéos, j'ai pris que les moments ou je passe devant l'appareil, donc ça fait un peu "répétitif" je pense...
Merci pour vos commentaires !
@+
Steph
PS : Dis, flukounet, tu voudrais pas passer des vacances en Haute Savoie avec tout ton matos de peinture, stp ? J'ai fait faire un devis chez un carrossier pour ma voiture.....Et ça fait bobo Pis jsuis pas sur que le résultat sera à la hauteur...Alors qu'avec toi, au moins, pas de soucis niveau qualité !
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Ca serait plus simple que tu viennes faire un stage à l'Ouest...
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c'est sur ! Le pire, c'est que j'y pense serieusement, quand jvois le travail de certains carrossiers... 'faudrait voir ça... Tu mfais un devis ?fluke a écrit :Ca serait plus simple que tu viennes faire un stage à l'Ouest...
Bon, ptetre quelques ptits bouts de vidéos cet aprem (j'addooooorrrre ces horaires de boulot -5h à 13h-, j'ai l'impression d'avoir bossé qu'une demi journée, et je suis payé + qu'une journée normale Pis je peux aller faire guiliguili aux pitits zosieaux dans la foret avec le brelon l'aprem )
@+
Steph
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bien tout ça c'est dommage tu accélère jamais en continu toujours des à-coup si très jolie bruit
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!
==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)
http://florent-x-treme.skyrock.com/
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Pitit soucis en revenant d'une ptite session (je voulais prendre des vidéos, mais la bougie a pas aimé la traversée de la rivière, donc jsuis rentré avant de devoir pousser )
Bref....j'attaque un peu sur la route, jdonne un coup de gaz, et tout d'un coup "BRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA" bon, je m'arrete vite, jme dis "boaf ça doit encore etre le pot qui s'est barré de la rotule... Ah ben non... Bon, la cartouche qui s'est fait la malle, alors..... Ah ben non, non plus..... Euh là je comprends po.... Alors je pose le brelon contre un panneau, je me retourne, et je vois 2 trucs au milieu de la route, derrière moi... Jme dis "tiens ! ça doit etre des branches qui sont tombées.." En fait, c'était pas vraiment des branches :
OUPPPSSSSSSS ce serait pas le barrillet de la cartouche et sa laine de verre, par hasard ? C'est donc pour ça que la bagnole qui me suivait a klaxonné...
Donc voilà, mes voisins ont eu l'honneur et l'avantage de m'entendre arriver en echappement libre ! (et au taquet, sinon c'est pas drole ! ) Mais j'ai l'impression que ça fait pas beaucoup plus de bruit qu'avant, au final.... Un peu plus aigu, certes, mais bon.....Tfaçons je les fait chier, alors que ce soit avec 95 db ou 100db, ils sont plus à ça près, je pense Mais par contre, ça marche toujours aussi bien, sans cartouche
Donc d'autres vidéos, ce sera pas pour aujourd'hui malheureusement !
@+
Steph
Bref....j'attaque un peu sur la route, jdonne un coup de gaz, et tout d'un coup "BRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA" bon, je m'arrete vite, jme dis "boaf ça doit encore etre le pot qui s'est barré de la rotule... Ah ben non... Bon, la cartouche qui s'est fait la malle, alors..... Ah ben non, non plus..... Euh là je comprends po.... Alors je pose le brelon contre un panneau, je me retourne, et je vois 2 trucs au milieu de la route, derrière moi... Jme dis "tiens ! ça doit etre des branches qui sont tombées.." En fait, c'était pas vraiment des branches :
OUPPPSSSSSSS ce serait pas le barrillet de la cartouche et sa laine de verre, par hasard ? C'est donc pour ça que la bagnole qui me suivait a klaxonné...
Donc voilà, mes voisins ont eu l'honneur et l'avantage de m'entendre arriver en echappement libre ! (et au taquet, sinon c'est pas drole ! ) Mais j'ai l'impression que ça fait pas beaucoup plus de bruit qu'avant, au final.... Un peu plus aigu, certes, mais bon.....Tfaçons je les fait chier, alors que ce soit avec 95 db ou 100db, ils sont plus à ça près, je pense Mais par contre, ça marche toujours aussi bien, sans cartouche
Donc d'autres vidéos, ce sera pas pour aujourd'hui malheureusement !
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c'est vrai que ça ressemble pas à grand chose, la laine de verre On peut imaginer plein de trucs, c'est pour ça que j'ai pas calculé tout de suite que c'était moi qui avait perdu un truc...mbkeur a écrit :mdr au debut je croyais que c'étais un chat ou une bestiole dans le genre
vive doppler ... quand ça marche ( la cartouche a decidé de marcher mais elle est tomber vus qu'elle a pas de jambe )
Et la cartouche c'est meme po une doppler, c'est une gianelli (elle a mal pris le fait qu'elle soit en contact avec le pot doppler, du coup elle a voulu se faire la malle, je pense...Mais rien à foutre, jvais lui coller 3 rivets, on va voir ce qu'on va voir ! )
@+
Steph
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Bon, jme suis un peu remis au boulot sur la cross cet aprem, j'ai donc réparé ma cartouche (en fait ça fesait vraiment du boucan, sans la cartouche ), la voilà maintenant :
Ca, c'est la courroie qui a pas aimé les accelerations d'hier aprem Bien sur, c'était la seule fois que j'allais faire un tour SANS mes 2 courroies de rechange... Donc j'ai fait 1km en poussant (c'était presque que de la descente, donc ça va
Ah, pis voilà ce que j'ai recuperé aussi :
Système de frein à disque NIFO pour toute jante avec tambour de 80mm..
Le voici monté (sans disque) sur une jante de 17" :
Et le voici avec le disque :
Donc voilà....Maintenant que la fourche de 80 cr qui était sur le G2 est disponible, je pense que je vais la monter sur la mobcross, pour avoir un frein à disque à l'avant, et une bonne grosse fourche.. Il faut aussi que je change les amortos Par contre, j'hesite aussi sur le fait de garder une roue + grosse à l'avant (ce qui implique d'en racheter une, car le tambour de la jante avant de FX est trop gros pour le système NIFO), ou bien de mettre une 17" à rayons, que j'ai déjà, sur laquelle je monterais le système NIFO avec un plus gros disque (celui ci est de 180mm..)... Donc je sais pas du tout...
Et pour finir, quelques photos :
Voilou...
@+
Steph
Ca, c'est la courroie qui a pas aimé les accelerations d'hier aprem Bien sur, c'était la seule fois que j'allais faire un tour SANS mes 2 courroies de rechange... Donc j'ai fait 1km en poussant (c'était presque que de la descente, donc ça va
Ah, pis voilà ce que j'ai recuperé aussi :
Système de frein à disque NIFO pour toute jante avec tambour de 80mm..
Le voici monté (sans disque) sur une jante de 17" :
Et le voici avec le disque :
Donc voilà....Maintenant que la fourche de 80 cr qui était sur le G2 est disponible, je pense que je vais la monter sur la mobcross, pour avoir un frein à disque à l'avant, et une bonne grosse fourche.. Il faut aussi que je change les amortos Par contre, j'hesite aussi sur le fait de garder une roue + grosse à l'avant (ce qui implique d'en racheter une, car le tambour de la jante avant de FX est trop gros pour le système NIFO), ou bien de mettre une 17" à rayons, que j'ai déjà, sur laquelle je monterais le système NIFO avec un plus gros disque (celui ci est de 180mm..)... Donc je sais pas du tout...
Et pour finir, quelques photos :
Voilou...
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-
- Dieu de la mob
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Hopla ! Bientot 4mois que la cross prend la poussière.....Et voilà que ça me reprend ! Bon bah après un rangement du garage, j'ai sorti la bebete :
Bon, j'avais déjà commencé à la démonter...
Pourquoi je la démonte ? Plusieurs raisons..
- Entretoises de cadre (axe de poulie) completement explosées, l'axe se balade complètement dans son logement...
- L'axe du bras oscillant est lui aussi bien secoué, il y a pas mal de jeu..
- Le garde boue arrière n'a pas supporté les chocs et les vibrations
- J'ai l'impression que la poulie d'embrayage (pourtant quasi neuve) n'a pas apprecié non plus.. Donc démontage et révision de cette dernière aussi..
- Silentblocs HS de chez HS (pareil, ils ont pas supporté, et pourtant ils avaient pas l'air trop HS avant que je monte tout.. )
- La rotule s'est encore dévissée, donc je vais essayer de fabriquer un système fiable qui la plaque bien contre le cylindre et qui l'empeche de se dévisser, pour ne plus avoir de prises d'air et de fuites à cet endroit là.
- Les ressorts ont lâché, donc là le pot tient un peu à l'arrache avec des ressorts qui sont fixés je sais pas trop où...
- Et j'ai une fourche diametre 35mm de 80cr qui attend au fond du garage............Ca serait dommage de ne pas la monter quand meme !
- Et puis......j'ai envie de tout démonter pour repartir sur une bonne base !
Voilou, donc probablement quelques news dans les prochains jours...
@+
Steph
Bon, j'avais déjà commencé à la démonter...
Pourquoi je la démonte ? Plusieurs raisons..
- Entretoises de cadre (axe de poulie) completement explosées, l'axe se balade complètement dans son logement...
- L'axe du bras oscillant est lui aussi bien secoué, il y a pas mal de jeu..
- Le garde boue arrière n'a pas supporté les chocs et les vibrations
- J'ai l'impression que la poulie d'embrayage (pourtant quasi neuve) n'a pas apprecié non plus.. Donc démontage et révision de cette dernière aussi..
- Silentblocs HS de chez HS (pareil, ils ont pas supporté, et pourtant ils avaient pas l'air trop HS avant que je monte tout.. )
- La rotule s'est encore dévissée, donc je vais essayer de fabriquer un système fiable qui la plaque bien contre le cylindre et qui l'empeche de se dévisser, pour ne plus avoir de prises d'air et de fuites à cet endroit là.
- Les ressorts ont lâché, donc là le pot tient un peu à l'arrache avec des ressorts qui sont fixés je sais pas trop où...
- Et j'ai une fourche diametre 35mm de 80cr qui attend au fond du garage............Ca serait dommage de ne pas la monter quand meme !
- Et puis......j'ai envie de tout démonter pour repartir sur une bonne base !
Voilou, donc probablement quelques news dans les prochains jours...
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La pauvre elle est bien malade dis donc !
J'espere qu'on va voir une de tes deux machines pour le prochain rassemblement.
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VIVE LES GROS VEAUX !
SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !
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Hoplà !
Pause boubouffe, j'en profite pour mettre 2-3 photos :
C'est fou ce que c'est bon de démonter une mob ! 30 minutes pour tout démonter proprement, c'est trop bien ! Juste montée comme ça, j'ai testé la fourche... Bah rien à voir avec l'autre ! Ca promet
Quelques minutes plus tard.. Hop ! sur la table d'operations
J'ai déjà réparé l'axe du bras oscillant, remis un ecrou, et hop ! plus aucun jeu de ce côté là !
A ce prix là (6.80 euros l'un..), ils ont interet à tenir, ces silentblocs !!! Les anciens fesaient vraiment la gueule..Une fois la courroie montée, la cage interieure fesait un bisou à la cage exterieure....
Voilou, bon j'y retourne, moi...
@+
Steph
Pause boubouffe, j'en profite pour mettre 2-3 photos :
C'est fou ce que c'est bon de démonter une mob ! 30 minutes pour tout démonter proprement, c'est trop bien ! Juste montée comme ça, j'ai testé la fourche... Bah rien à voir avec l'autre ! Ca promet
Quelques minutes plus tard.. Hop ! sur la table d'operations
J'ai déjà réparé l'axe du bras oscillant, remis un ecrou, et hop ! plus aucun jeu de ce côté là !
A ce prix là (6.80 euros l'un..), ils ont interet à tenir, ces silentblocs !!! Les anciens fesaient vraiment la gueule..Une fois la courroie montée, la cage interieure fesait un bisou à la cage exterieure....
Voilou, bon j'y retourne, moi...
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- Inscription : mar. 30 janv. 2007 - 22:32
Merci
Ouais, 13.60€ les 2...lol ça fait je sais pas combien de temps que je les ai dans mon stock, ils étaient accompagnés d'un tube de pate à joint CAF 1 tout neuf, au fond d'un carton
Bon, sinon, je recherche une roue avant (complète, avec disque, pneu...) de machine de cross, diamètre de 17 à 21".. (préférence pour 17 ou 19..), et un diamètre interieur de roulement de 12mm ! L'idéal serait une roue avant avec un pneu en bon état, et un disque de 215-220mm ! (comme ça, pas besoin de modifier l'etrier sur la fourche.. )
Voilà, allé, je descend changer les silentblocs, moi !
@+
Steph
Ouais, 13.60€ les 2...lol ça fait je sais pas combien de temps que je les ai dans mon stock, ils étaient accompagnés d'un tube de pate à joint CAF 1 tout neuf, au fond d'un carton
Bon, sinon, je recherche une roue avant (complète, avec disque, pneu...) de machine de cross, diamètre de 17 à 21".. (préférence pour 17 ou 19..), et un diamètre interieur de roulement de 12mm ! L'idéal serait une roue avant avec un pneu en bon état, et un disque de 215-220mm ! (comme ça, pas besoin de modifier l'etrier sur la fourche.. )
Voilà, allé, je descend changer les silentblocs, moi !
@+
Steph
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
bon dieu, le prix des silent bloc augment, je l'ai ai payé 3€ l'un l'autre jour, avant il était a 2€
non non pas tapé
(je suis sérieux hein, c'est pas des conneries ) comment sa j'en rajoute?
bon courage ksteph tu a une grosse révision a faire aperement
avec la nouvelle fourche sa devrais le faire en effet!
non non pas tapé
(je suis sérieux hein, c'est pas des conneries ) comment sa j'en rajoute?
bon courage ksteph tu a une grosse révision a faire aperement
avec la nouvelle fourche sa devrais le faire en effet!
Merci !spish a écrit :bon dieu, le prix des silent bloc augment, je l'ai ai payé 3€ l'un l'autre jour, avant il était a 2€
non non pas tapé
(je suis sérieux hein, c'est pas des conneries ) comment sa j'en rajoute?
bon courage ksteph tu a une grosse révision a faire aperement
avec la nouvelle fourche sa devrais le faire en effet!
Pour les silentblocs, je sais bien, pour le G2 je les ai payés 2,60 euros l'un il y a 2 mois je crois.... Mais Yamaha/MBK, ils se touchent un peu je crois
Bon, assez discuté...j'ai dis que j'y allais !
@+
Steph
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
salut franchement pas mal ta mob.
je souhaiterais savoir un petit truc. la premiere fourche qui était montée dessus elle provient de qu' elle machine, car je devais en acheté une mais le gars ma dit qu' elle cassé au niveau de la fixation de la roue.
voila c' est tout bonne continuation.
je souhaiterais savoir un petit truc. la premiere fourche qui était montée dessus elle provient de qu' elle machine, car je devais en acheté une mais le gars ma dit qu' elle cassé au niveau de la fixation de la roue.
voila c' est tout bonne continuation.
spx cross
bm giraudo
hm polini 46 fonte
pot polini serpentin
carbu do 17.5
2eme moteur
kit 50 polini w
bas moteur origine gros transfert
carbu do 17.5
bm giraudo
hm polini 46 fonte
pot polini serpentin
carbu do 17.5
2eme moteur
kit 50 polini w
bas moteur origine gros transfert
carbu do 17.5
Salut,
La fourche vient d'un MBK FXC (ou FX)...
@+
Steph
La fourche vient d'un MBK FXC (ou FX)...
@+
Steph
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