[Mobcross] MBK 51 XRacer 70 polini [Nouvelles Vidéos p.28 !]

Vous voulez montrer votre mob aux autres ? C'est ici
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
ghostrider666
Apprenti
Apprenti
Messages : 395
Inscription : jeu. 19 juil. 2007 - 22:00

Message par ghostrider666 »

quand je vois ça je me demande si je ferai pas mieux de faire une mob cross au lieu d'un café racer :icon_frown:

elle me met sur le cul ta brelle :lol:
bravo :shock:
MBK Kansas =>aucune idée le compteur monte audessus de son maximum donc je penses 80-85 compteur voiture :D
Solex 3800 origine =>35 km/h Réel
Solex 3800 "pimp my solex" en prépa moteur
Pocket bike à vendre

GAARA1
Expert
Expert
Messages : 1047
Inscription : dim. 14 janv. 2007 - 0:04

Message par GAARA1 »

Ca marche ta meule faut que j'essaye ça et le monobike aussi ! :wink:

Faut vraiment que je passe te voir :twisted:
http://g2bidalot.skyblog.com/

VIVE LES GROS VEAUX !

Image SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

merci ghostrider666 ! :wink:

gaara1, paaaas de soucis :wink: :D Jsuis rentré d'une soirée cette nuit, et à 2h du mat chui allé acheter de l'essence pour la cross, avec les 3 bidons dans le coffre... :lol: J'étais déjà mal, pis en plus avec l'odeur de l'essence... :? :? :D

Bon c'est pas tout, mais jvais aller en faire un tour avant midi...puis après midi aussi...pis ce soirrrrrrrrrrrrrrrr :lol:

@+

Steph
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

Jef a écrit :
ksteph88 a écrit :
Jef a écrit :ton manchon vient d ou?
Récupéré au taff, ils sont en train de tout refaire, donc j'ai trouvé ça dans le bordel là bas... :wink:

@+

Steph
ok, car il va m e falloir un ^^

sinon, bah, je kiff ta mob :wub:
j'en ai récuperé 3m environ, donc si t'en veux un morceau, tu payes juste les ports et jten envoie la longueur que tu veux :wink:

@+

Steph
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

Après une semaine de dodo dans le garage (pour la mob, pas pour moi... :roll: ) à cause de mes horaires de boulot merdiques (12h45-20h30), j'ai ressorti aujourd'hui le brelon, il marche toujours aussi bien, j'ai donc fait quelques ptits morceaux de vidéos, le pote avec qui je comptais faire une bonne vidéo bosse le week end, donc jsais pas quand je pourrai en faire une correcte... :?

J'ai trouvé un champ avec une bonne montée, sur les vidéos on se rend pas compte du tout, car j'ai mis l'appareil "parallèle" à la pente, pour qu'on me voie le + possible...Donc on a l'impression que c'est plat, alors que ça grimpe bien ! :shock: Et je monte ça sans problèmes, c'est trop bon :twisted: On voit pas très bien sur la vidéo (qualité Youtube.. :? ), mais tout en haut de la montée justement, il y a un petit saut, et tout en bas de la descente aussi, mais c'est pas flagrant, puisque le saut du haut est filmé depuis tout en bas, et le saut du bas est filmé depuis tout en haut..... (vous suivez ? :D :lol: )

Bref, après cette petite séance vidéo, jsuis allé dans les petits chemins en forets, mais j'ai pas pu trop attaquer, puisque, etant dimanche aprem, il y avait énormément de monde qui se balladait...Et j'avais pas trop envie d'ecraser quelqu'un... Ensuite je suis remonté dans mon village par des petits chemins, et j'ai aperçu un mec que je peux pas blairer (qui a eu un scoot, et maintenant qui a une derbi...) sur le bord de la route, j'ai mis un gros coup de gaz (j'étais à 25-30 derrière un papy en voiture..), roue avant levée, et j'ai doublé la bagnole, l'autre il a pas du tout comprendre 8) :lol: D'ailleurs, en parlant de cet abruti, depuis qu'il a vu que la BMW noire m'appartenait, il essaye de me dire bonjour et tout, genre il me connait... :roll: :lol: :lol: (oui oui on appelle ça un bon gros boulet :wink: )

Enfin bref... Jsuis donc redescendu du village un peu vivement :oops: , puis recoupé par un chemin en cailloux, et là j'ai perdu le pot 8) :lol: En fait, les 2 ressorts se sont complètement coupés, du coup, j'ai du rentrer avec un pied sur la cartouche, pour eviter d'etre en echappement libre (je fais déjà assez de boucan comme ça :oops: )

Donc voilou la vidéo :

<embed src="http://www.youtube.com/v/YMI53uE3Y0A" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="350"> </embed>

Et les photos de l'engin qui a eu un petit malaise : :o

Image

Image

Image

Vous pourrez au passage remarquer que je n'utilise pas beaucoup le brelon sur la route :icon_biggrin2: (pour info, le passage de roue arrière est NOIR brillant, à la base... :D )

@+

Steph
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4470
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55

Message par Jef »

sympa le paysage !!!!!

et ton garde boue, j aurai plutot dit, heu... tout sauf noir ^^
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


Image

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

Hé bé... Ca tourne fort...

Pourquoi tu donnes plein de coups de gaz au lieu d'enrouler ?
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

fluke a écrit :Hé bé... Ca tourne fort...

Pourquoi tu donnes plein de coups de gaz au lieu d'enrouler ?
C'est vrai qu'en regardant la vidéo, les coups de gaz, c'est chiant... :lol: :lol: Mais je m'en rends pas compte quand je suis dessus, je pense que je me concentre sur le terrain (trou = acceleration pour lever un peu, bosse = je lache un peu pour pas partir sur la roue arrière..je sais pas ce qu'il se passe sous le casque :lol: ), et je fais pas trop attention à ce que je fais avec mon poignet ! :o

Bon, ya aussi le fait que j'ai enchainé tout plein de morceaux de vidéos, j'ai pris que les moments ou je passe devant l'appareil, donc ça fait un peu "répétitif" je pense... :wink:

Merci pour vos commentaires ! :D

@+

Steph

PS : Dis, flukounet, tu voudrais pas passer des vacances en Haute Savoie avec tout ton matos de peinture, stp ? :oops: :D :D J'ai fait faire un devis chez un carrossier pour ma voiture.....Et ça fait bobo :cry: :? Pis jsuis pas sur que le résultat sera à la hauteur...Alors qu'avec toi, au moins, pas de soucis niveau qualité ! :shock: :o :D
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

Ca serait plus simple que tu viennes faire un stage à l'Ouest...
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

fluke a écrit :Ca serait plus simple que tu viennes faire un stage à l'Ouest...
c'est sur ! :D :D Le pire, c'est que j'y pense serieusement, quand jvois le travail de certains carrossiers... :? 'faudrait voir ça... :oops: :D Tu mfais un devis ? :D :D

Bon, ptetre quelques ptits bouts de vidéos cet aprem (j'addooooorrrre ces horaires de boulot -5h à 13h-, j'ai l'impression d'avoir bossé qu'une demi journée, et je suis payé + qu'une journée normale :D :D Pis je peux aller faire guiliguili aux pitits zosieaux dans la foret avec le brelon l'aprem :icon_geek: )

@+

Steph
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

alex0669
Expert
Expert
Messages : 1528
Inscription : mer. 15 mars 2006 - 21:36

Message par alex0669 »

p***** terrible ta mobcross !!!
Toi au moins tu peut faire le con sans que les képis te siffle :cry:
Ta bien de la chance :o
Longue vie a ton brelon! :wink:
ImageImageImageImage

magnumXR85
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2849
Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32

Message par magnumXR85 »

toi tu a que des engin qui marche fort tu en a bien de la chance mais bon .c'est sa les ga qui savent se qu'il veulent
tes becane sont belle et puissante a la fois c'est sa que j'aime
ImageImageImageImage

florenr51xr
Expert
Expert
Messages : 1421
Inscription : jeu. 23 nov. 2006 - 20:14

Message par florenr51xr »

bien tout ça c'est dommage tu accélère jamais en continu toujours des à-coup :x si très jolie bruit :wink:
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!

==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)

http://florent-x-treme.skyrock.com/

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

Pitit soucis en revenant d'une ptite session (je voulais prendre des vidéos, mais la bougie a pas aimé la traversée de la rivière, donc jsuis rentré avant de devoir pousser :? :lol: )

Bref....j'attaque un peu sur la route, jdonne un coup de gaz, et tout d'un coup "BRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA" bon, je m'arrete vite, jme dis "boaf ça doit encore etre le pot qui s'est barré de la rotule... Ah ben non... Bon, la cartouche qui s'est fait la malle, alors..... Ah ben non, non plus..... :shock: :lol: Euh là je comprends po.... :icon_scratch: Alors je pose le brelon contre un panneau, je me retourne, et je vois 2 trucs au milieu de la route, derrière moi... Jme dis "tiens ! ça doit etre des branches qui sont tombées.." En fait, c'était pas vraiment des branches :

Image

Image

OUPPPSSSSSSS :lol: :lol: :lol: ce serait pas le barrillet de la cartouche et sa laine de verre, par hasard ? :D :D C'est donc pour ça que la bagnole qui me suivait a klaxonné... :lol:

Donc voilà, mes voisins ont eu l'honneur et l'avantage de m'entendre arriver en echappement libre ! :wink: :D (et au taquet, sinon c'est pas drole ! :D ) Mais j'ai l'impression que ça fait pas beaucoup plus de bruit qu'avant, au final.... :lol: Un peu plus aigu, certes, mais bon.....Tfaçons je les fait chier, alors que ce soit avec 95 db ou 100db, ils sont plus à ça près, je pense :roll: :lol: Mais par contre, ça marche toujours aussi bien, sans cartouche 8) :lol:

Donc d'autres vidéos, ce sera pas pour aujourd'hui malheureusement !

@+

Steph
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

mbkeur
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3007
Inscription : sam. 24 juin 2006 - 13:44

Message par mbkeur »

mdr au debut je croyais que c'étais un chat ou une bestiole dans le genre :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :shock:

vive doppler :P ... quand ça marche ( la cartouche a decidé de marcher mais elle est tomber vus qu'elle a pas de jambe )
Image

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

mbkeur a écrit :mdr au debut je croyais que c'étais un chat ou une bestiole dans le genre :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :shock:

vive doppler :P ... quand ça marche ( la cartouche a decidé de marcher mais elle est tomber vus qu'elle a pas de jambe )
c'est vrai que ça ressemble pas à grand chose, la laine de verre :lol: On peut imaginer plein de trucs, c'est pour ça que j'ai pas calculé tout de suite que c'était moi qui avait perdu un truc... :lol:

Et la cartouche c'est meme po une doppler, c'est une gianelli (elle a mal pris le fait qu'elle soit en contact avec le pot doppler, du coup elle a voulu se faire la malle, je pense...Mais rien à foutre, jvais lui coller 3 rivets, on va voir ce qu'on va voir ! :D )

@+

Steph
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

alex0669
Expert
Expert
Messages : 1528
Inscription : mer. 15 mars 2006 - 21:36

Message par alex0669 »

mdrrr maintenant c'est la cartouche qui se fait la malle :P
C'est pour quand le carbu ??? :lol: :arrow:

Vivement les prochaines videos :wink:
ImageImageImageImage

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

Bon, jme suis un peu remis au boulot sur la cross cet aprem, j'ai donc réparé ma cartouche (en fait ça fesait vraiment du boucan, sans la cartouche :shock: ), la voilà maintenant :

Image

Ca, c'est la courroie qui a pas aimé les accelerations d'hier aprem :? :D Bien sur, c'était la seule fois que j'allais faire un tour SANS mes 2 courroies de rechange... :roll: Donc j'ai fait 1km en poussant (c'était presque que de la descente, donc ça va :o

Image


Ah, pis voilà ce que j'ai recuperé aussi :

Image

Système de frein à disque NIFO pour toute jante avec tambour de 80mm.. :wink:

Le voici monté (sans disque) sur une jante de 17" :

Image

Et le voici avec le disque :

Image


Donc voilà....Maintenant que la fourche de 80 cr qui était sur le G2 est disponible, je pense que je vais la monter sur la mobcross, pour avoir un frein à disque à l'avant, et une bonne grosse fourche.. :twisted: Il faut aussi que je change les amortos :roll: Par contre, j'hesite aussi sur le fait de garder une roue + grosse à l'avant (ce qui implique d'en racheter une, car le tambour de la jante avant de FX est trop gros pour le système NIFO), ou bien de mettre une 17" à rayons, que j'ai déjà, sur laquelle je monterais le système NIFO avec un plus gros disque (celui ci est de 180mm..)... :wink: Donc je sais pas du tout...


Et pour finir, quelques photos :

Image

Image

Image

Voilou...

@+

Steph
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

magnumXR85
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2849
Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32

Message par magnumXR85 »

l'echapement te joue beaucoup de tour dit moi
ImageImageImageImage

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

Hopla ! Bientot 4mois que la cross prend la poussière.....Et voilà que ça me reprend ! :o Bon bah après un rangement du garage, j'ai sorti la bebete :

Image

Bon, j'avais déjà commencé à la démonter... :o

Pourquoi je la démonte ? Plusieurs raisons..

- Entretoises de cadre (axe de poulie) completement explosées, l'axe se balade complètement dans son logement... :?
- L'axe du bras oscillant est lui aussi bien secoué, il y a pas mal de jeu.. :?
- Le garde boue arrière n'a pas supporté les chocs et les vibrations
- J'ai l'impression que la poulie d'embrayage (pourtant quasi neuve) n'a pas apprecié non plus.. Donc démontage et révision de cette dernière aussi..
- Silentblocs HS de chez HS (pareil, ils ont pas supporté, et pourtant ils avaient pas l'air trop HS avant que je monte tout.. :oops: )
- La rotule s'est encore dévissée, donc je vais essayer de fabriquer un système fiable qui la plaque bien contre le cylindre et qui l'empeche de se dévisser, pour ne plus avoir de prises d'air et de fuites à cet endroit là.
- Les ressorts ont lâché, donc là le pot tient un peu à l'arrache avec des ressorts qui sont fixés je sais pas trop où... :? :oops:
- Et j'ai une fourche diametre 35mm de 80cr qui attend au fond du garage............Ca serait dommage de ne pas la monter quand meme ! :o
- Et puis......j'ai envie de tout démonter pour repartir sur une bonne base ! :D

Voilou, donc probablement quelques news dans les prochains jours...

@+

Steph
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

alex0669
Expert
Expert
Messages : 1528
Inscription : mer. 15 mars 2006 - 21:36

Message par alex0669 »

Sa fait plaisir de te revoir sur le forum :wink:
Bonne continuation pour ta mobcross
ImageImageImageImage

GAARA1
Expert
Expert
Messages : 1047
Inscription : dim. 14 janv. 2007 - 0:04

Message par GAARA1 »

La pauvre elle est bien malade dis donc ! :cry:

J'espere qu'on va voir une de tes deux machines pour le prochain rassemblement. :roll:
http://g2bidalot.skyblog.com/

VIVE LES GROS VEAUX !

Image SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

Hoplà !

Pause boubouffe, j'en profite pour mettre 2-3 photos :

C'est fou ce que c'est bon de démonter une mob ! 30 minutes pour tout démonter proprement, c'est trop bien ! :D Juste montée comme ça, j'ai testé la fourche... Bah rien à voir avec l'autre ! :D :o Ca promet :) :D

Image

Quelques minutes plus tard.. Hop ! sur la table d'operations :D

Image

J'ai déjà réparé l'axe du bras oscillant, remis un ecrou, et hop ! plus aucun jeu de ce côté là ! 8) :D

A ce prix là (6.80 euros l'un..), ils ont interet à tenir, ces silentblocs !!! :shock: :shock: Les anciens fesaient vraiment la gueule..Une fois la courroie montée, la cage interieure fesait un bisou à la cage exterieure.... :D :lol:

Image

Voilou, bon j'y retourne, moi... :wink:

@+

Steph
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

the103racer
Expert
Expert
Messages : 1896
Inscription : mar. 30 janv. 2007 - 22:32

Message par the103racer »

Super!!!
bonne continuation! :wink:

the103racer.
103 SP :
HM origine, BM Origine, Vilo oirigine, Vario origine modif, Carbu de 15SHA, Pot Oméga Tagger, Allumage électronique
Image
103 V :
HM 75 Polini W, BM Polini ASM, Vilo Carenzi, Roulements J10, Vario RGD, Carbu de 19 Dell'orto (gicleur de 85), Pot Ninja G1 Réplica, Allumage électronique

alex0669
Expert
Expert
Messages : 1528
Inscription : mer. 15 mars 2006 - 21:36

Message par alex0669 »

13.60€ les deux silent blocks :?

Sinon faudrait néttoyer tout sa :lol:
ImageImageImageImage

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

Merci :wink:

Ouais, 13.60€ les 2...lol ça fait je sais pas combien de temps que je les ai dans mon stock, ils étaient accompagnés d'un tube de pate à joint CAF 1 tout neuf, au fond d'un carton :o :lol:


Bon, sinon, je recherche une roue avant (complète, avec disque, pneu...) de machine de cross, diamètre de 17 à 21".. (préférence pour 17 ou 19..), et un diamètre interieur de roulement de 12mm ! L'idéal serait une roue avant avec un pneu en bon état, et un disque de 215-220mm ! (comme ça, pas besoin de modifier l'etrier sur la fourche.. :wink: )

Voilà, allé, je descend changer les silentblocs, moi ! :wink:

@+

Steph
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

spish
Expert
Expert
Messages : 1817
Inscription : mer. 02 août 2006 - 10:12

Message par spish »

bon dieu, le prix des silent bloc augment, je l'ai ai payé 3€ l'un l'autre jour, avant il était a 2€ :shock: :shock: :shock: :shock:

non non pas tapé :icon_biggrin2:
(je suis sérieux hein, c'est pas des conneries :mrgreen: ) comment sa j'en rajoute? :lol:

bon courage ksteph tu a une grosse révision a faire aperement :wink:

avec la nouvelle fourche sa devrais le faire en effet!
Et dieu créa le pétrole..

"Si il y a des centaines de Kilométre entre Milan et Sochaux, ce n'est pas un hazard"

"Le deuxiéme est le premier des derniers" Gilles Villeneuve
Image

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

spish a écrit :bon dieu, le prix des silent bloc augment, je l'ai ai payé 3€ l'un l'autre jour, avant il était a 2€ :shock: :shock: :shock: :shock:

non non pas tapé :icon_biggrin2:
(je suis sérieux hein, c'est pas des conneries :mrgreen: ) comment sa j'en rajoute? :lol:

bon courage ksteph tu a une grosse révision a faire aperement :wink:

avec la nouvelle fourche sa devrais le faire en effet!
Merci ! :wink:

Pour les silentblocs, je sais bien, pour le G2 je les ai payés 2,60 euros l'un il y a 2 mois je crois.... :wink: Mais Yamaha/MBK, ils se touchent un peu je crois :lol: :lol:

Bon, assez discuté...j'ai dis que j'y allais ! :o :lol:

@+

Steph
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

rc04
Débutant
Débutant
Messages : 36
Inscription : ven. 13 avr. 2007 - 13:09

Message par rc04 »

salut franchement pas mal ta mob.
je souhaiterais savoir un petit truc. la premiere fourche qui était montée dessus elle provient de qu' elle machine, car je devais en acheté une mais le gars ma dit qu' elle cassé au niveau de la fixation de la roue.
voila c' est tout bonne continuation.
spx cross
bm giraudo
hm polini 46 fonte
pot polini serpentin
carbu do 17.5

2eme moteur
kit 50 polini w
bas moteur origine gros transfert
carbu do 17.5

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

Salut,

La fourche vient d'un MBK FXC (ou FX)... :wink:

@+

Steph
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

Verrouillé