SoxStyl' usinage de pieces
SoxStyl' usinage de pieces
bonjour,
Nous avons pour projet de mettre sur pied une entreprise d'usinage de pieces de moteur deux temps (spécialisation solex et compétition).
Nous aimerions faire passer un questionnaire afin d'établir une étude de marché.
Si vous etes intéressé par l'achat de pieces moteur à des prix très compétitifs veuillez nous contacter à soxstyl@hotmail.fr et nous vous enverrons notre petit questionnaire dont vos réponses nous serons tres précieuses afin de mener à bien notre projet et de répondre à vos besoins le plus rapidemment possible. Merci de votre compréhension, Hadrien de soxstyl' S.A.R.L
Nous avons pour projet de mettre sur pied une entreprise d'usinage de pieces de moteur deux temps (spécialisation solex et compétition).
Nous aimerions faire passer un questionnaire afin d'établir une étude de marché.
Si vous etes intéressé par l'achat de pieces moteur à des prix très compétitifs veuillez nous contacter à soxstyl@hotmail.fr et nous vous enverrons notre petit questionnaire dont vos réponses nous serons tres précieuses afin de mener à bien notre projet et de répondre à vos besoins le plus rapidemment possible. Merci de votre compréhension, Hadrien de soxstyl' S.A.R.L
Dépose ton questionnaire ici, les gens te le renverront complété par email.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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- Apprenti
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- Inscription : dim. 22 juil. 2007 - 19:46
ben en esthetique des guidon torsade, des bequille trosade, des té de fourche style choper etc...
bon apres tu peut aussi faire dans du style lowrider, en mob ya pas sa, je pense au guidon large, roue 144 rayon, fourche a paralelograme, cale pied torsadé etc...
ya plein de style de piece inexploité pour les mob et autre deux roue motorisé.
bon apres tu peut aussi faire dans du style lowrider, en mob ya pas sa, je pense au guidon large, roue 144 rayon, fourche a paralelograme, cale pied torsadé etc...
ya plein de style de piece inexploité pour les mob et autre deux roue motorisé.
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- Technicien
- Messages : 861
- Inscription : lun. 22 août 2005 - 19:07
Pour de l'usinage; en effet il y a des choses à faire reproduire, poulie G3, porte couronne, expenseur pour disque, support de disque, déport d'étrier, etc.... Je crois qu'il s'agit plutôt d'usinage et pas de chaudronnerie, à moins que je me trompe, mais il est vrai que pour cette catégorie, des bras rectangle long (FAC,Malossi), guidon et autre torsades serait les bienvenues.
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- Inscription : dim. 22 juil. 2007 - 19:46
oui , ce que l'on va faire pour ne pas déranger ceux qui ne veulent pas de pieces c'est que ceux qui sont intéressés , vous envoyés un mail a : soxstyl@hotmail.fr
en précisant quel piece vous voulez exactement!
et je vous donnerai un contrendu disons d'ici un mois
en précisant quel piece vous voulez exactement!
et je vous donnerai un contrendu disons d'ici un mois
moi je serrais trés intérréssé par une poulie d'embrayage type g3, et vario; voir aussi carter enfin, pas mal de chose faut avouer.
c'est vous qui réalisé l'étude ou on peut vous envoyer des plans?
peut tu nous en dire plus sur votre "façon de procéder"?
merci d'avance, et bon courage a vous
P.S: attendez un peu, la chaudronnerie, je vais m'en occuper
dans un ans ou deux, si il ya des itérréssé, les pot, les bras oss etc serront dans mes corde, juste le temps de m'équiper un peu.... n'y voyais aucune concurence un, je ferais sa en tant que copains et non entreprise hein par contre si vous embaucher
c'est vous qui réalisé l'étude ou on peut vous envoyer des plans?
peut tu nous en dire plus sur votre "façon de procéder"?
merci d'avance, et bon courage a vous
P.S: attendez un peu, la chaudronnerie, je vais m'en occuper
dans un ans ou deux, si il ya des itérréssé, les pot, les bras oss etc serront dans mes corde, juste le temps de m'équiper un peu.... n'y voyais aucune concurence un, je ferais sa en tant que copains et non entreprise hein par contre si vous embaucher
oki cool sa; je vous contacteré trés certainement dans quelque temps
mais juste comme sa; vous ne faite pas que de la piéce de cyclo quand même parce que il doit pas y avoir beaucoup de commande non?
Ou alor faut tapper aussi chez les sccot et les meca.. la ya du client vu le nombre de compéte de "run"
mais juste comme sa; vous ne faite pas que de la piéce de cyclo quand même parce que il doit pas y avoir beaucoup de commande non?
Ou alor faut tapper aussi chez les sccot et les meca.. la ya du client vu le nombre de compéte de "run"
Le marché des scoots et meca est beaucoup moins interessant , car toutes les pieces possibles sont en ventes a notre époque .
Par contre ressortir de vieilles pieces comme les bras carré , ou encore faire des vario avec 120 mm de plage ca serait sympa !
Par contre ressortir de vieilles pieces comme les bras carré , ou encore faire des vario avec 120 mm de plage ca serait sympa !
Ta mère en CR ...
Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...
bah beaucoup de platine je pense pour les disque ou allumage, réusinage de jante pour les adapter (un collégue fais sa)
tous se qui est tés de fourche; calle pied , selecteur; potense, il yen a beaucoup a faire a mon avis, des truc "perso" sa se fais beaucoup
enfin je sais pas trop
va sur les forum crazy moto; maxi scoot etc, je suis sur que tu y trouverais beaucoup de client
tous se qui est tés de fourche; calle pied , selecteur; potense, il yen a beaucoup a faire a mon avis, des truc "perso" sa se fais beaucoup
enfin je sais pas trop
va sur les forum crazy moto; maxi scoot etc, je suis sur que tu y trouverais beaucoup de client
poulie embreyage (type giraudo ou g3), porte couronne, et platine pour disque, voila ce qui peut etre interessant selon moi
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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fier de rouler en tabouret