modif bas moteur

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
kiki6416
Débutant
Débutant
Messages : 36
Inscription : lun. 27 août 2007 - 19:23

modif bas moteur

Message par kiki6416 »

bonjours je voudrais savoir quel modification electrique il y a a faire pour monter un bas moteur allumage rupteur sur mon cadre de vogue allumage electronique :wink:

jean philippe
Technicien
Technicien
Messages : 861
Inscription : lun. 22 août 2005 - 19:07

Message par jean philippe »

il n'y a pas de modif particulière, a part de monter le faisceau et les bobine correspondante.

maxmax
Apprenti
Apprenti
Messages : 428
Inscription : dim. 19 août 2007 - 1:13

Message par maxmax »

Mais qu'entends-tu par bas moteur allumage rupteur ?
Car la seule différence ( outre la différence d'allumage ) réside dans la différence de taille de cône du vilo.
Config 103mvl:
carters popol asm ( bac et ressort moteur popol ),hm polini g1,pot gianelli bg, vario bidalot prise directe,allumage électro,carbu de 19,poulie alu ,transmi 11*56

pour " bientot " : culasse bida et poulie embrayage ...

kiki6416
Débutant
Débutant
Messages : 36
Inscription : lun. 27 août 2007 - 19:23

Message par kiki6416 »

je veut dire ancien allumage pas electronique a vis planiné je crois mais pas sur la toute premiere generation de 103 vous voyer ce que je veut dire :?

Avatar de l’utilisateur
xora
Débutant
Débutant
Messages : 31
Inscription : dim. 25 nov. 2007 - 14:35

Message par xora »

il n'y a aucun modif a faire à par monté le vilo et tout le faisceau pour un allumage électronique

par contre je pause une réserve une la platine elle doit surment être différente mais si tu a récupéré un allumage électronique tu a du avoir la platine

kiki6416
Débutant
Débutant
Messages : 36
Inscription : lun. 27 août 2007 - 19:23

Message par kiki6416 »

non tu as mal compris c'est l'inverse je monte un ancien allumage sur un cadre equipe d'allumage electronique

Avatar de l’utilisateur
xora
Débutant
Débutant
Messages : 31
Inscription : dim. 25 nov. 2007 - 14:35

Message par xora »

ba du cout ces la meme choses mais dans le sens inverse

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

Dommage, les rupteurs, c'est un entretient à faire en plus, et sur une mob...c'est pas ce qui manque.

Donc faut savoir que les vilos dits "rupteur" on un plus gros cône que les vilos "electronique".

Après un cadre équipé en allumage électronique, ca ne veut rien dire. C'est juste qu'il va falloir changer 2/3 trucs au niveau du faisceau (en fait uniquement au niveau de l'allumage (bobine ht, connesion peut-être), les feux resteront tel quels je pense.)
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

Verrouillé