35 kmh max avec une spx

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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lolodu64
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35 kmh max avec une spx

Message par lolodu64 »

Bonjour, je possede une 103 spx avec un carbu de 15 sha , pot ninja G2 et un cylindre legerement preparé et les segment sont neuf . Le seul problème c'est que je ne depasse pas les 35 kmh en pente . Un pote a moi ma doublé avec le velo de son petit frere . Je pense a un manque de compression , mais vous quesque vous en pensez ?
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Quentinou
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Message par Quentinou »

Prise d'air ? Mauvaise prépa ? Compression je pense pas vu que les segment sont neufs... Ou alors tes diagrammes sont trop haut, ton moteur arrive pas à se lancer...
Airsal T6 avec culasse Zeta
Vario Doppler er-3
Carters alignés au cylindre
Carbu 15 SHA Arbeo
Clapets Doppler
Pot Gianelli Black Gun
11*60

Kit et pot en vente> mp

Antonio59200
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Message par Antonio59200 »

ben deja est-ce que ta fait le rodage des segment? (100km)

Quentinou
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Message par Quentinou »

Antonio59200 a écrit :ben deja est-ce que ta fait le rodage des segment? (100km)
Euh pas vraiment utile selon moi...ça vien surement pas de ça
Airsal T6 avec culasse Zeta
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fluke
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Message par fluke »

Quel calage ? quel gicleur ? quelle transmi ? Quelle prépa ? Quelle bougie ? Le moteur monte t'il bien quand la mob est sur béquille ? le pot est-il adapté à ce moteur ?
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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lolodu64
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Message par lolodu64 »

calage ?
gicleur ?
transfert , echappement agrandi et bas moteur aligné avec haut moteur.
Ma bougie est un B7HS .
lLa mob monte plus dans les tours sur la bequille que sur la route.
Pour mon pot je pense pas qu'il soit responsable de sa .
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theguitareux
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Message par theguitareux »

quand tu dit transphère agrandi sa veut dire quoi ? avec des valeur précise ou comme cela? car sinon c'est normal tu vien de transformé ton moteur en veau et pour peut que tes une transmi genre 11*48 ba ton moteur se lance pas

11*48 c'est le nomrbre de dents de ta courone et de ton pignon
-103peugeot
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)

-bbv peugeot
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http://motobec50.skyblog.com/

lolodu64
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Message par lolodu64 »

Pour vous faire une idée :
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fluke
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Message par fluke »

Les SPX LC sont à 2 transferts ? :?
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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wargmy
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Message par wargmy »

fluke a écrit :Les SPX LC sont à 2 transferts ? :?
Les premiers modèles.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

lolodu64
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Message par lolodu64 »

Elle est de 1989 .
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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

lolodu64 a écrit :Image
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Moi je vois des transferts arrière, mais pas débouchés... :wink:

Si ça n'en est pas, ces 2 fenêtres, c'est rudement bien imité !


Lolo, mesure les diagrammes de ton cylindre avec sa prépa, ça nous dira des tas de choses. (si tu sais pas faire clique ici)
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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mbkeur
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Message par mbkeur »

c'est quoi ça ? je pige pas on dirai que le transfert arriere est bouché par de la resine :?
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fluke
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Message par fluke »

Il a mis le même post sur le forum de nos cousins, je ne vais pas me casser la tête à trouver des solutions ici.

http://forum.mobcustom.com/vt56594-35-k ... ec-une-spx
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lolodu64
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Message par lolodu64 »

Je n'est pas de transfert arriere .

Pour FLUKE si je met mon probleme sur 2 forum c'est pour recueillir plus d'avis donc trouver plus vite .
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Lovecraft62840
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Message par Lovecraft62840 »

On dirait que vous n'avez jamais vu un cylindre liquide de peugeot !
le piston a des fenêtres ce qui permet a ces tranchées de faire office de fransferts en quelque sorte.
On te pose des question et tu ne réponds pas !
Quels sont les diagrammes et quel est ton pot ?!
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

lolodu64
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Message par lolodu64 »

Pour mes diagramme je vais essayer de me fabriquer le disque pour les diagramme .

Pour mon pot c'est un ninja G2 open carte noir.
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Lovecraft62840
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Message par Lovecraft62840 »

A mon avis soit tu tires trop long, ton vario est trop lourd, ou ton taux de compression est trop faible
Nouvelle config qui tient le pavé
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Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
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pierrot22
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Message par pierrot22 »

t'as quoi comme transmission ? Nombre de dents du pignon, et nombre de dents de la couronne ?

Si t'as une transmi trop courte, un vario pas allégé et un pot G2, c'est normal qu'elle arrive pas à se lancer, avant de commencer à chercher du côté de la compression et compagnie. Si ça monte pas en régime, en roulant mais que ça monte bien sur la béquille, je pense que c'est plutôt la transmission qu'il faut voir.

Et pour avoir une réponse à une question, il faut déjà bien la poser, faut te forcer à parler :lol: . C'est depuis que tu as mis ce pot que tu as ce problème ? Ca a déjà marché bien ou jamais ? Si ça a marché, avec quelle configuration moteur ?

lolodu64
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Message par lolodu64 »

Transmi 11'56.
Cette mobylette je l'ai acheter a un ami , le moteur etait rouillé , il manqué un paquet de pieces . Je me suis mis en tete de la retapée .La premiere fois que je l'ai faite (roulée) c'etait il y a une semaine j'avais le pot d'origine ( qui etait en echappement libre ) je n'est pas pus voir ce qu'elle donnait vraiment parce que mes parents ne voulait que je fasse autant de bouquant donc je me suis acheter le ninja vu qu'il irait bien avec le bidalot G2 que voudrait mettre .Voila j'espere que j'en ai assez dit .
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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

lolodu64 a écrit :Pour FLUKE si je met mon probleme sur 2 forum c'est pour recueillir plus d'avis donc trouver plus vite.
Je ne vois pas où est le lien de cause à effet.
C'est pas parce que des dizaines de personnes viennent babiller stérilement que tu résoudras ton problème... :roll:
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Message par lolodu64 »

Bon laisser tombé si je suis obligé de justifier tous mes avis c'est pas la peine . :(

Toute facon la cause des 35 kmh max a ete trouvée c'est l'embrayage qui est mort .

Salut :( :(
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cortex73
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Message par cortex73 »

Arrêtons d'être de mauvaise foi, je ne vois pas en quoi le fait qu'il est posté son problème sur 2 forums ne serait pas acceptable...il a raison, ça ne peut qu'accélerer la résolution de son problème! (ou du moins ça ne peut pas la ralentir!) :wink:

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