Carbu pour le rodage ??

Envie de puissance c'est par ici...
CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Il faut boucher ce ui est sur la sortie carbu, avec des bouts de durit nouées.

Tout ça ne change rien au réglage, enfin...

Le starter, soit t'as un modèle à câble et ce que tu vois c'est l'ancien câble coupé, il faut y mettre le tien en dévissant, soit c'est un modèle manuel avec une molette.
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csmik
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Message par csmik »

serait tu coment on noue les durites... :)

kiwi74
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Message par kiwi74 »

Tu fait un noeud, alors pour faire un noeud, tu prend les extrémités etc ....

:D Tu dois bien savoir faire un noeud
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csmik
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Message par csmik »

c'est juste cza ?
mais vous savez ce qu'il faut boucher ?? nan parce que il y a même des petites entrées enfin c'est bizard...

fluke
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Message par fluke »

Mets des photos des 2 côtés, on te dira
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

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Djidane57
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Message par Djidane57 »

Ouais c'est le mieux, pis si tu sais pas nouer une durite, tu fous une vis dedans, c'et crad mais bon, au moins ca fuit pas ...

Sinon pour les pieces dis nous sa marque, au sauras si c'est un générique et si les gicleur/aiguilles DO/Keihin passent dedans ...+
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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Djidane57 a écrit :Ouais c'est le mieux, pis si tu sais pas nouer une durite, tu fous une vis dedans, c'et crad mais bon, au moins ca fuit pas ...
Si tu bricoles aussi bien que tu écris, alors peut-être. :lol:

Mais sinon c'est pas crade, y'a pas de raison. Tu taraudes, tu visses une vis de la bonne lognueur et tu l'ajustes au conduit à la lime. :wink:

Et si on est perfectionniste, on met un joint en cuivre sur la vis.
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csmik
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Message par csmik »

bonjour à tous,

pour les photos, c'est ici :

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sinon le carbu est un 19 PHBG de mécaboite.

sinon j'ai franchement par compris comment vous faites pour boucher les sorties... vous aurez pas une photo par hazard ??

fluke
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Message par fluke »

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C'est un carbu pour montage souple

Bon courage, car tu vas en chier pour régler ça, les vis de ralenti et de richesse ne sont pas du bon côté et vont se retrouver derrière la poulie :twisted:
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http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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Rastaf'
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Message par Rastaf' »

c'est du phbg racing...
bouches avec un bout de durite et une vis les deux tetines ue Fluke t'a montré...
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pépé l'arsouilleur
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Message par pépé l'arsouilleur »

C'est pas crade, ca fait pas pro mais bon...

Deux techniques pour boucher des durites :
- soit tu brules et pinces l'extrémité
- soit tu mets une petite vis comme dis plus haut...

C'est pas esthétique du tout mais ca marche très bien.
Le deux temps, c'est d'largent...

csmik
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Message par csmik »

ok merci beaucoup
et personne a des photos de ce montage avec durites ??
et je comprend pas ou je met la vis... désolé mais quand on ne l'a jamais fais.. lol
et les autres visz je les bouche pas ??
et sinon que pensez-vous de mettre de la brazure ou du mastik pour boucher ca ?

Djidane57
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Message par Djidane57 »

La vis dans la durite ... :lol:

Je comprend pas, c'est pas dur à faire, pis ya rien à faire, et tu veux braser quoi sur le carbu sérieux ? :shock:
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csmik
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Message par csmik »

j'avais pensé a mettre un peu de brasure dans les petits tubes à boucher... :) enfin bon je fais voir ce que je peuf faire ^^
merci quand même :)

fluke
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Message par fluke »

Comme c'est du laiton la soudure à l'étain avec un fer à souder standard ira très bien.
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csmik
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Message par csmik »

fluke a écrit :Comme c'est du laiton la soudure à l'étain avec un fer à souder standard ira très bien.
ah... la ca devient intéressant !!!
mai... vous êtzes certain qu'il n'y a que ces 2 entrées là à boucher ?? pas ler autres petits trucs ? ^^

fluke
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Message par fluke »

T'es limite désespérant...
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

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csmik
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Message par csmik »

lol désolé
okok je te crois...
en fait le truc qui m'embétait c'est d'avoir des trou dans le carbu qui n'était pas du tout bouché... et qui n'était pas l'arivée d'escence... bref ^^ je vais me débrouiller...
merci en tout cas

Djidane57
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Message par Djidane57 »

C'est normal d'avoir certains trous en haut de libre, ca s'apelle le trop plein .. :?

bref, tu montes ton carbu et tu regardes par ou ca pisse, pis tu bouches en conséquances ... :P
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csmik
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Message par csmik »

ca marche ;) merci a vou

Verrouillé