silent bloc bras oscillant
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- Technicien
- Messages : 861
- Inscription : lun. 22 août 2005 - 19:07
silent bloc bras oscillant
Je souhaiterai sortir les silent bloc du bras oscillant de MBK 51 rectangle, afin de les replacer ou bien des cages à aiguille. Quelqu'un a t il déjà fais cette opération?
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- Apprenti
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- Inscription : jeu. 14 déc. 2006 - 20:58
J'ai essayé d'les enlevés...accroche-toi faut pas y'allait avec l'dos d'la cuillère enfin en tapant dessus je n'avais pas réussi donc j'ai chauffé mais comme le caoutchout aime pas c'est seulement çà qui est partit mais les bagues extérieur sont rester puis j'ai laché l'affaire trop prise de tête et j'me rachétés un autre bras à 30 euros en prenant soin de vérifier l'état des silentblocs mais comme ça a était dit la presse et la seul manière efficace pour pouvoir les virées
Moi j'avais réussi, car j'avais acheter un bras oscillent rectangle et l'axe etait coincer et impossible d'enlever l'axe sans enlever le silent bloc, a la maniere barbare mai avec un bon marteau, mon pere et et moi avons pas réussi, c'est alors quond a voulu prendre les grand moyen de barbare , a la massu, rien que le poids et en donnant un peu de force on avons reussi a enlever en 2 min.
Ceci etant que sa reste une méthode barbare-resque
Cordialement.
Toxik
Ceci etant que sa reste une méthode barbare-resque
Cordialement.
Toxik
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- Technicien
- Messages : 861
- Inscription : lun. 22 août 2005 - 19:07
Ton bras se balade, la mob est instable, louvoie, roule en crabe, engage dans les virages.
Que des bonnes raisons pour se viander (imagine que ta mob peut tourner de l'avant ET de l'arrière, en quelque sorte)
Que des bonnes raisons pour se viander (imagine que ta mob peut tourner de l'avant ET de l'arrière, en quelque sorte)
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
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- Dieu de la mob
- Messages : 2035
- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
C'est spécial mais en quelque sorte on découvre un pilotage plus intense sans avoir une machine forcément puissante
Non franchement c'est très important, a l'avant on pense surtout, mais l'arrière n'est vraiment pas a négliger, toute défaillance a l'arrière se répercute a l'avant !
Maintenant que j'ai un bon train avant, je sens la limite au niveau de l'arrière, mes amortos sont trop dur en compression, même détendus au maximum ca me fait un peu rebondir quand je prend des bosses, c'est très génant, j'ai failli me viander récemment, avant l'avant n'encaissais pas, alors l'arrière tapait normalement, maintenant que l'avant est en compression, l'arrière arrive en plein dessus et décolle, je suis retombé un peu de travers et merci la rcx d'être pas trop mal foutu au niveau du bras oscillant, comme c'est bien rigide c'est revenu dans l'axe sans zigzaguer de l'arrière.
désolé je me suis un peu écarté du sujet
Non franchement c'est très important, a l'avant on pense surtout, mais l'arrière n'est vraiment pas a négliger, toute défaillance a l'arrière se répercute a l'avant !
Maintenant que j'ai un bon train avant, je sens la limite au niveau de l'arrière, mes amortos sont trop dur en compression, même détendus au maximum ca me fait un peu rebondir quand je prend des bosses, c'est très génant, j'ai failli me viander récemment, avant l'avant n'encaissais pas, alors l'arrière tapait normalement, maintenant que l'avant est en compression, l'arrière arrive en plein dessus et décolle, je suis retombé un peu de travers et merci la rcx d'être pas trop mal foutu au niveau du bras oscillant, comme c'est bien rigide c'est revenu dans l'axe sans zigzaguer de l'arrière.
désolé je me suis un peu écarté du sujet
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
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Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
tu vois comment marche un crabe??
imagine ton train arriere qui marche en crabe et le reste de la mob qui est normal.
en gros le train arriere devient directionnel (pratique sur les voitures, pas cool en moto).
imagine ton train arriere qui marche en crabe et le reste de la mob qui est normal.
en gros le train arriere devient directionnel (pratique sur les voitures, pas cool en moto).
qu'est ce qui arrive si on ouvre la bouche a cette vitesse là?
ben on déchire le fond de son froc, voila ce qui arrive !
nouvelle fourche chez la poste, montage disque bientot
vario ER3 refait à neuf
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- Modérateur
- Messages : 7410
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Sauf que tu tiens pas le guidon du train arrière !!!
Et c'est beaucoup moins bien, tout à coup !
Et c'est beaucoup moins bien, tout à coup !
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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