bonjour a tous, quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment brancher ceci?
on m'a dit que ça servait a reguler la tension pour alimenter une batterie.
ça provient d'une 125
si l'image ne s'affiche pas, copier coller dans le naviguateur.
regulateur pour batterie -> comment le brancher?
regulateur pour batterie -> comment le brancher?
qu'est ce qui arrive si on ouvre la bouche a cette vitesse là?
ben on déchire le fond de son froc, voila ce qui arrive !
nouvelle fourche chez la poste, montage disque bientot
vario ER3 refait à neuf
Quelle 125 ?
impossible de dire, sinon
impossible de dire, sinon
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ça doit venir de ça :
http://trikar56.free.fr/ventilxp/moto_jo.jpg
le mec l'a refaite a neuf et il m'a dit que ça servait a ça. maintenant il me soutient qu'il a un kit 100 depuis 2 mois sans en voir la couleur donc, je me méfie de ce qu'il dit.
il m'a aussi parlé de carters doppler...
http://trikar56.free.fr/ventilxp/moto_jo.jpg
le mec l'a refaite a neuf et il m'a dit que ça servait a ça. maintenant il me soutient qu'il a un kit 100 depuis 2 mois sans en voir la couleur donc, je me méfie de ce qu'il dit.
il m'a aussi parlé de carters doppler...
qu'est ce qui arrive si on ouvre la bouche a cette vitesse là?
ben on déchire le fond de son froc, voila ce qui arrive !
nouvelle fourche chez la poste, montage disque bientot
vario ER3 refait à neuf
Désolé, je ne peux point t'aider
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
pour savoir comment brancher ça, il faut connaitre le modèle de la moto d'où il vient, trouver le schéma électrique de la moto, et après on devrait pouvoir d'aider.
Mais tu veux monter ça pour quoi ? Pour recharger une batterie sur ta mob à partir de l'allumage d'origine ? Dans ce cas il faut déjà redresser l'allumage, ça se branche sans doute pas directement, et si tu veux carrément brancher les phares d'origine sur la batterie, il faudra modifier toute la partie éclairage du faisceau d'origine. D'ailleurs Fluke, tu en parles sur ton site, tu l'as fait ou pas ? Si tu l'as fait, je pense que ça intéressera pas mal de monde sur le forum.
Pour l'instant sur ma mob, l'éclairage d'origine allume 1 ampoule avant (20W) et arrière (5W), et le feu stop. Sur la batterie, j'ai les clignotants, et les 3 autres ampoules de l'avant (75W au total), que j'allume pas tout le temps. Sur une batterie de 7Ah, ça donne un peu plus de 1h d'autonomie avec les phares avant allumés, je recharge la batterie régulièrement avec un chargeur.
Mais tu veux monter ça pour quoi ? Pour recharger une batterie sur ta mob à partir de l'allumage d'origine ? Dans ce cas il faut déjà redresser l'allumage, ça se branche sans doute pas directement, et si tu veux carrément brancher les phares d'origine sur la batterie, il faudra modifier toute la partie éclairage du faisceau d'origine. D'ailleurs Fluke, tu en parles sur ton site, tu l'as fait ou pas ? Si tu l'as fait, je pense que ça intéressera pas mal de monde sur le forum.
Pour l'instant sur ma mob, l'éclairage d'origine allume 1 ampoule avant (20W) et arrière (5W), et le feu stop. Sur la batterie, j'ai les clignotants, et les 3 autres ampoules de l'avant (75W au total), que j'allume pas tout le temps. Sur une batterie de 7Ah, ça donne un peu plus de 1h d'autonomie avec les phares avant allumés, je recharge la batterie régulièrement avec un chargeur.
je sais redresser du courant et le lisser pour recharger une batterie...
mais pourquoi je m'emmerderais a acheter tout ce qu'il faut alors que j'ai cette piece a la maison.
au fait il y a une etiquette sur la piece mais l'ailette sur laquelle elle est posée est cassée, il me rester donc la marque et le logo, pas de numero ni rien.
mais pourquoi je m'emmerderais a acheter tout ce qu'il faut alors que j'ai cette piece a la maison.
au fait il y a une etiquette sur la piece mais l'ailette sur laquelle elle est posée est cassée, il me rester donc la marque et le logo, pas de numero ni rien.
qu'est ce qui arrive si on ouvre la bouche a cette vitesse là?
ben on déchire le fond de son froc, voila ce qui arrive !
nouvelle fourche chez la poste, montage disque bientot
vario ER3 refait à neuf
honda 125 nsr, ya le meme a vendre sur ebay, c'est tout ce que j'ai trouvé avec ce qu'il y a marqué dessus.
a priori on en trouve aussi sur les 125 twin et les 125CB
par contre, regulateur 6v, peut etre sur 103 ce serait bon.
le lien : http://cgi.ebay.fr/honda-regulateur-ref ... p1638.m118
a priori on en trouve aussi sur les 125 twin et les 125CB
par contre, regulateur 6v, peut etre sur 103 ce serait bon.
le lien : http://cgi.ebay.fr/honda-regulateur-ref ... p1638.m118
qu'est ce qui arrive si on ouvre la bouche a cette vitesse là?
ben on déchire le fond de son froc, voila ce qui arrive !
nouvelle fourche chez la poste, montage disque bientot
vario ER3 refait à neuf