es ce que le vilo omega est bien ??? c'est le racing renforcé je vais peut etre le commander chez ariete et il est a 65euros h.t donc je l'aurait a 65 euros
il as la bielle polie il est renforcé etc...
dites...
(il est a 95 euros chez rcvteam)
vilo omega
dsL de pourrir le topic
mais je n'arrive pas a voir la difference entre un masse plieine et un qui ne l'est pas ....les d'origine n'ont pas de masse pleine c'est ca???comment tu les reconnait data??
Voila merci sinon dudule tu fait comment pour commander à ariete??ya un site et pourquoi tu va le payé H.T???
MERCi!!!
A(ntoine)+
mais je n'arrive pas a voir la difference entre un masse plieine et un qui ne l'est pas ....les d'origine n'ont pas de masse pleine c'est ca???comment tu les reconnait data??
Voila merci sinon dudule tu fait comment pour commander à ariete??ya un site et pourquoi tu va le payé H.T???
MERCi!!!
A(ntoine)+
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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=>Les Contamines/Montjoie<=
http://www.ventilxp.com/mob/index2.php? ... ellage.php
Voici un vilo (Bidalot en locurence). Tu peux voir au dessus de la bielle un "trou". Celui-ci est fais exprès pour équilibrer le vilo. Pour des raisons bien technique, ceux-ci peuvent varier suivant la marque. Ya des marques qui les font plus pleines, des marques moins pleines, ...
En gros, là tu as un vilo à masse pleines, et ya que les vilos d'origine et les vilos de petites marques qui sont à masses non pleines.
Les masses pleines améliorent le remplissage du bas moteur et donc l'apport en essence du moteur, donc un gain en puissance (tu ne le sens presque pas sur des moteurs de série et des kits normal, peut-être que sur les moteurs qui dépassent les 12ch tu le sens j'en sais rien)
En gros, masse pleines c'est mieux pour les régimes maxi et le rendement moteur
Voici un vilo (Bidalot en locurence). Tu peux voir au dessus de la bielle un "trou". Celui-ci est fais exprès pour équilibrer le vilo. Pour des raisons bien technique, ceux-ci peuvent varier suivant la marque. Ya des marques qui les font plus pleines, des marques moins pleines, ...
En gros, là tu as un vilo à masse pleines, et ya que les vilos d'origine et les vilos de petites marques qui sont à masses non pleines.
Les masses pleines améliorent le remplissage du bas moteur et donc l'apport en essence du moteur, donc un gain en puissance (tu ne le sens presque pas sur des moteurs de série et des kits normal, peut-être que sur les moteurs qui dépassent les 12ch tu le sens j'en sais rien)
En gros, masse pleines c'est mieux pour les régimes maxi et le rendement moteur
Merci beaucoup data de ton explication au top!!!
c'est sympas.
A(ntoine)+
c'est sympas.
A(ntoine)+
Vive les cylindres à trous....qui puent.
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Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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